| Absence à durée indéfinie | |
|
+3Dark-Shines Vieuxpapy Pandragos[L' of M'] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandragos[L' of M']
Messages : 130 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Au sommet
| Sujet: Absence à durée indéfinie Ven 9 Mai - 8:58 | |
| Bonjour /soir, Pandragos alias Merica, Redkill ou encore Sacriultime. Je viens vous annoncer une absence encore indéfini. Pour la petite histoire, en me levant se matin, me sentant chaud de faire un koli avant de travailler je tente de co ma team et là bim bam boum compte banni ? Les raisons ?? DOFUS : vous n'avez pas respectez les règles d'utilisations. Ok super merci maggle. Donc j'ai envoyé un ticket au support tous mes comptes on était ban même celui de mon frère que je ne jouais pas depuis longtemps... Donc je vous tiens informés sur l'avancement de la situation.
Cordialement, Pandragos, Pandra pour les intimes. | |
|
| |
Vieuxpapy
Messages : 93 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 31 Localisation : En dropage de dofus
| Sujet: Re: Absence à durée indéfinie Ven 9 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: Absence à durée indéfinie Sam 10 Mai - 7:00 | |
| Arf :/ Ils sont plus doués pour ban les vrais joueurs que les bots? :p Bonne chance en tout cas, en espérant te revoir vite | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Absence à durée indéfinie Sam 10 Mai - 12:04 | |
| ahlalala Pandragos : le bot ultra perfectionné qui prévient sur le forum qu'il s'est fait ban;
Bon courage | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
| Sujet: Re: Absence à durée indéfinie Sam 10 Mai - 14:06 | |
| Merci ^^, et j'ai une nouvelle info mes comptes ne sont enfaite pas ban mais mais mon ordi oui c'est à dire que je peux me co avec l'ordi de mon frère merci Ankatroll. Je n'ai toujours pas de réponse de leur part mais cela ne m'étonne pas. J'espère pouvoir rejouer sur mon ordi rapidement car ce n'est pas pratique non plus ^^.
| |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Absence à durée indéfinie Sam 10 Mai - 16:13 | |
| Tu n'utilise pas de VPN ou encore de proxy ? Vérifie si l'IP de ton PC est la même que celle du PC de ton frère, tu peut vérifier sur http://www.whatismyip.com/ . | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
| Sujet: Re: Absence à durée indéfinie Sam 10 Mai - 19:44 | |
| Je n'utilise pas de proxy ni de VPN et je vais vérifier pour l'ip en tout cas merci de ton aide ^^. | |
|
| |
Wildeca
Messages : 4 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 49 Localisation : Mac Do
| Sujet: Re: Absence à durée indéfinie Sam 10 Mai - 21:12 | |
| Ne cherche pas... trop de jeux online, ton PC ne supporte plus Allez, trouve moi cette panne, on a besoin de toi... qui va FM mes anneaux !!! | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Absence à durée indéfinie Dim 11 Mai - 9:03 | |
| Arf, vi ankama doit bannir l'adresse ip de ton pc, l'interet est douteux quand meme vu qu'on peut se co de n'importe quel pc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence à durée indéfinie | |
| |
|
| |
| Absence à durée indéfinie | |
|