Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de votre ex Dictateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Des nouvelles de votre  ex Dictateur Empty
MessageSujet: Des nouvelles de votre ex Dictateur   Des nouvelles de votre  ex Dictateur EmptyVen 14 Nov - 9:57

Bonjour à l’ensemble des membres Smile

Je passe vous voir pour vous donner quelques petites nouvelles.

Ayant regardé un peu le sujet " Les guilde inactives " et n'étant plus dans l'alliance ( oui Tirao m'a prévenu et m'a demandé mon avis j'aurai bien voulu rester mais bon.. ) donc oui Fantasmique n'est plus " actives "  

J'ai " arrêté " de jouer pour plusieurs raisons qui restaient flou pour tout le monde.

Je vais donc éclaircir un peu tout ça :

- Je suis actuellement directeur d'un périscolaire pendant 3 mois ( pour un stage ) ce qui me prend beaucoup de temps ( je pars a 6h30 de chez moi ) je commence a 7h15 pour finir a 18h30 et rentrer pour les 19h15 et ça tous les jours hormis le week-end.

- Ma formation ce corse, je suis en deuxième année BPJEPS et c'est maintenant que je passe les exams les plus dure ( projet d'animation, la pratique ainsi que le mémoire de formation + direction )

- Au boulot ça se passe pas très bien depuis fin juillet, n'étant plus en accord avec certaines choses, certain collègue m'en font baver, crache dans mon dos et j'en passe. Et cela me fatigue et me plombe le moral.

- J'ai emménagé avec ma copine fin août, donc vie de couple au quotidien je peut plus trop me permettre de passer 6h par jour sur le pc :/

- Je me suis remit un peu à la xbox one avec le jeu destiny qui est sorti il y a quelque temps, ainsi que AC et le GTA donc je me détend là dessus avec des potes IRL.

- La baisse de motivation, comme certains le savent j'avais quitté l'alliance en août je crois pour y revenir, mais bon je sentais que j'avais mit de la distance avec certain.. Et je l'ai mal vécu je suis entièrement fautif et je ne peux pas le nier. Et je n'ai plus cette envie de jouer tout le temps faire et refaire la même chose..

comme le dit cette video

Voilà en gros.

Je me connecte de temps en temps, j'ai vendu tout mes items et je vais fructifier mes kamas quand j'aurai l'envie et le temps pour reprendre de plus bel un jour peut-être ou revendre mes kamas.

Je pense fort à vous, et si bien-sûr vous voulez que Fantasmique revient parmi vous malgré son inactivité je suis pour Smile pour rester avec vous et discuter avec vous, mais garder les enclos et ma guilde Smile

D'ailleurs je remercie encore une fois Einix et Topsie qui ont gardé la guilde lors de mon " arrêt " c'est vraiment ces deux là qui me font continuer à me connecter de temps en temps et qui sans eux, j'aurai stop depuis très très longtemps Wink

Merci de votre lecture

Thomas / Sepp
Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Des nouvelles de votre  ex Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de votre ex Dictateur   Des nouvelles de votre  ex Dictateur EmptyVen 14 Nov - 17:58

Ravie de voir que tu es toujours un peu présent avec nous. Je te souhaite bon courage et une bonne continuation dans ta vie perso et pro. T'en fais pas Sepp, met toi un objectif comme le mien, oui j'ai décidé qu'un jour je gagnerai au loto et je serai tellement riche que j'acheterai ankama !
hé wai maggleeee !
Tu sera toujours le bienvenu repasse quand tu veux Sepp !
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Des nouvelles de votre  ex Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de votre ex Dictateur   Des nouvelles de votre  ex Dictateur EmptyVen 14 Nov - 20:14

Ba écoute en tout cas t'es toujours le bienvenu sur Dofus, par SMS et sur TS, je te confirme que moi non plus, sans toi et Topsie, j'aurais arrêter Dofus depuis bien longtemps. En tout cas merci pour toi se qu'on a fait ensemble et pour les bons moments que tu nous a offert, j'espère te revoir !


Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Des nouvelles de votre  ex Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de votre ex Dictateur   Des nouvelles de votre  ex Dictateur EmptySam 15 Nov - 10:51

Bon courage pour tes examens et ton stage, garde en tête que c'est le métier que tu veux faire et que c'est pas des baveurs qui doivent t'en empêcher quitte à leur dire en face ^^, c'est les enfants et ados qui comptent et chacun doit garder ça en tête au lieu de perdre de l'énergie à se tirer dans les pattes.

A une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de votre  ex Dictateur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de votre ex Dictateur   Des nouvelles de votre  ex Dictateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de votre ex Dictateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dictateur Sexuel eux Sepp-Xuel !
» Votre conseiller en AvA c'est, c'est..
» Rentré dans votre Alliance ^^
» A lire Absolument avant de candidater : ce qu'il doit y avoir dans votre candidature obligatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: