Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre conseiller en AvA c'est, c'est..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. Empty
MessageSujet: Votre conseiller en AvA c'est, c'est..   Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. EmptyDim 12 Jan - 11:59

Bonjour mes petits Siralyens chéris !

Alors, avant j'ai eu une discution avec Tirao, concernant les prismes et l'AvA. Ne m’intéressant pas plus que ça à ce mode de jeu j'ai fait une demande à Tirao.

Si celui-ci acceptait de devenir en gros le référent de l'AvA vu qu'il en fait souvent Smile

Donc voilà je vous annonce officiellement que pour vos questions/réclamations par rapport aux prismes, attaques/défenses de zones etc..

/w Tirao

Attention tout de même, restez gentil avec mon petit protégé !

Sepp

Co-leader de Siralya
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre conseiller en AvA c'est, c'est..   Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. EmptyDim 12 Jan - 14:08

Déjà c'est le mien de protégé et il est pas petit!

Et bien que Tirao soit serviable et se tienne informé de ce qui se passe in game malgré ses études et autres occupations ça ne dispense pas nos membres d'en faire autant en passant régulièrement sur le forum ou de demander avant à leur leader de guilde ou bras droit puis en dernier ressort de voir avec Tirao (si aucune info n'a été trouvée) pour ne pas le surcharger car je le vois gros comme une maison.

Et titi il est patient mais faut pas pousser ;)sinon il mord XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre conseiller en AvA c'est, c'est..   Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. EmptyDim 12 Jan - 14:58

Caelly a raison car on peut parfois être mp par 4-5 personnes à la fois et c'est relou en plus du canal alliance Smile. Si je suis pas co ou que je réponds pas posez vos questions à vieuxpapy, mon "bras droit d'ava" en gros
/w Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre conseiller en AvA c'est, c'est..   Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. EmptyDim 9 Fév - 12:05

Je me permets de poster ici pour vous dire que je "démisionne " du rôle de meneur d'AvA.
Beaucoup de vous avez eu des réactions de gamins récemment je le dis ouvertement.
J'organise un pacte qui devient super, mais beaucoup de consignes simples n'ont pas été respectées par les deux alliances. 
J'insiste sur le fait que c'est aussi parce que beaucoup d'entre vous critiquez sans offrir de solutions. Je veux bien qu'on remette en question mes décisions mais faut le dire tout de suite, au lieu d'attendre que ça foire et insister sur le sujet. 
Ne comptez plus sur moi pour mener vos ava vous trouverez bien d'autres gens, et au niveau du pacte entre sira et shin si vous avez des questions, MP moi. Mais je ne gère plus rien. J'ai beaucoup fait et on me dit juste que c'est de la merde et quand c'est bien on me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre conseiller en AvA c'est, c'est..   Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. EmptyDim 9 Fév - 12:35

merci pour ton investissement dans ce projet de pacte Tirao, c'est quelque chose qui exige du temps, de la patience de la diplomatie, du recul et de pouvoir encaisser les reproches de tout à chacun qui ne sont pas toujours justes ou agréable.

Il serait bon que chacun reconnaisse l'investissement de chacun des responsables de l'alliance (et je ne dis pas ca pour moi, 6 mois m'ont suffit pour réaliser que ct un poste ingrat et qu'il y aurait toujours des insatisfaits) et quand je dis reconnaitre c'est leur montrer verbalement votre gratitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre conseiller en AvA c'est, c'est..   Votre conseiller en AvA c'est, c'est.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre conseiller en AvA c'est, c'est..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de votre ex Dictateur
» Rentré dans votre Alliance ^^
» A lire Absolument avant de candidater : ce qu'il doit y avoir dans votre candidature obligatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: