Votre plainte doit :
- Concerner exclusivement un membre de l'alliance mais aussi un personnage hors allaince mais ayant un personnage dans l’alliance également.
-être titrée du nom du joueur concerné et de la guilde à laquelle il appartient afin que les leaders aillent tout de suite voir les dossiers en lien avec leur guilde.
-faire apparaitre : le nom du joueur/perso, sa guilde, le jour et l'heure approximative des faits reprochés, le contexte dans lequel se sont déroulés les faits et le copié collé ou screen des faits (fortement recommandé pour la poursuite de la procédure)
-doit concerner des faits allant à l'encontre des principes de base de l'alliance, insultes, trash talk, flood commerce exp ava, règlement de compte, envoi de lien de hack, promotion des drogues, propos homophobes/racistes/discriminatoires, agressifs (même si polis), lynchage public (chan a ou autre) et partisans de "j'ai la plus grosse!" ...
-contenir une proposition de sanction (mp en privé, remontrance polie et unique sur chan alliance si pas possible (ignoré), contact du leader pour qu'il intervienne en guilde, mute, kick, sanction exp guilde...)
-dire si le leader du membre a déjà été contacté ou si vous souhaitez qu'un fondateur le fasse.
Toute plainte incomplète sera classée en "non lieux"
La liberté de parole et d'expression vous l'avez mais elle s’arrête à la liberté de vivre et de jouer des autres dans la bonne humeur ...(et vive les mps!)