Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Garde Impériale

Aller en bas 
+7
Einix
Pandragos[L' of M']
Dark-Shines
caelly
Tirao
Sepp
Psari-Nide
11 participants
AuteurMessage
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 16:06

Bien le bonjour aux membres des différentes guildes de l'alliance Siralya.


Je vais tout d'abord me présenter. Je suis Psari-Nide/Neonoo, Eniripsa de cercle 185 et Pandawa 186. Je fût, sur Menalt, membre d'une alliance rôle play et aujourd'hui, je suis le diplomate de la Garde Impériale. Je joue depuis que Dofus est sortit en Bêta (deux jours après être arrivé sur Dofus sont apparus les premiers monstres, merci Yamato !).
Mon statut de diplomate me permet de parler en lieu et place de mon meneur ou de ses bras droits et je suis en charge des relations extérieures.
Dans la vie réelle, je suis jeune (23 ans) chef développeur informatique dans une boîte qui fait des jeux vidéo de formations pour entreprises (apprentissage professionnel par média interactif).


Je viens écrire sur ce forum pour candidater postuler à l'entrée de la Garde Impériale dans votre alliance. (Mais je suis sûr que tout le monde s'en doutait)

La Garde Impériale est une guilde simple. Nous respectons peu de règles mais elles sont très importantes.
Le principe est de prendre du plaisir à jouer, ensemble. Pour cela nous respectons la bienséance (politesse, respect, ...) et nous devons (oui, c'est un devoir) prendre du plaisir à jouer.
La guilde est de niveau 47 et elle à été fondée 21 décembre 2009. Nous l'avons très peu montée en niveau (en faites, seul un membre de la guilde à de l'expérience de guilde).

Notre dernière alliance était Heroes. Nous la quittons car très peu active.

Notre meneur, Skiz, est un écaflip de cercle 199 dans le jeu et humain de cercle 23 ans dans la vraie vie.
Arkay, notre iop favoris et bras droit, est de niveau 199. Il a 20 ans.
Déatova, sacrieur 199 qui à le même âge que notre meneur, est aussi bras droit.

L'âge moyen de nos membres est de 26 ans. Le plus jeune membre a 14 ans et le plus vieux 57. La plupart des membres ont entre 20 et 25 ans.

Etant en charge de trouver une nouvelle alliance agréable, j'ai parcouru l'annuaire des alliances.
Mettant de côté les trop grosses alliances où nous serions noyé par la masse et contraint à un anonymat contre-productif, j'ai cherché à connaître les alliances de moyenne envergure.
Votre alliance semble partager les valeurs simples et essentielles que nous recherchons en jouant à ce jeu.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez accorder à la lecture de cette candidature.

En espérant un retour positif,


Psari-Nide,
Diplomate de la Garde Impériale.



Dernière édition par Psari-Nide le Mer 1 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 16:17

Je reste bouche bée. Superbe candidature.

Juste quelques questions :

- Si un membre de l'alliance demande de l'aide, seriez vous prêts à l'aider ?
- Concernant l'AvA qu'en pensez vous ?

Pour moi tu as le POUR
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 16:25

Sepp a écrit:

- Si un membre de l'alliance demande de l'aide, seriez vous prêts à l'aider ?
Ce n'est pas le principe même d'une alliance ?
La réponse est oui. Mais selon nos disponibilités et nos envies (il faut rester réaliste).
Pour vous rassurer, nous aidons très souvent de nouveaux joueurs et les hauts niveaux de la guilde passe leur temps à aider les joueurs de moins haut niveau. Cet esprit s'étendra effectivement à l'alliance.

Sepp a écrit:

- Concernant l'AvA qu'en pensez vous ?
Un côté intéressant du jeu. Nous n'avons encore jamais fais d'AvA mais nous aimerions nous y risquer. Cependant, ce n'est pas le point le plus important d'une alliance selon nous.

Psari-Nide,
Diplomate de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 16:43

Salut Psari, superbe candidature ça correspond un peu à ce qu'on attend d'une guilde de l'alliance donc ça tombe très bien, et le message est très clair. Je donne mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 16:56

Bonjour Psari-Nide,

Merci de cette candidature fort agréable à lire et de la rapidité de ta réponse, je ne vois que des avantages à votre venue donc me prononce en faveur de votre intégration qui pourra si il n'y a pas d'opposition, se faire ce mercredi 8 décembre (une semaine de délai entre deux intégrations) au plus tôt si bien sur vous êtes toujours dans l'optique de nous rejoindre d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 17:02

Bonjour Caelly,

J'aimerais juste confirmer que l'intégration se fera le 8 janvier, dans le cas où nous sommes acceptés.
(car dans les règles de candidature, il est question de deux semaines entre deux intégrations)

En tout cas merci pour vos retour qui font plaisir !

Psari-Nide,
Diplomate de la Garde Impériale.


EDIT : Pardonnes-moi, je viens de relire les règles et il est question "d'une à deux semaine". Donc aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 17:53

J'aime beaucoup cette candidature, jamais vu quelque chose d'aussi propre :O (Même si je préfère les miennes! Mouhahahaha) Je pense que votre guilde recherche la Sira, et que la Sira recherche des guildes comme la votre.


Giga POUR par conséquent, j'attends votre intégration avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 18:06

Candidature propre, lisible, enfin tout de bon. La guilde Lunaire of Millenium c'est concerté pour donner un POUR Wink. A bientôt parmis-nous.
Cordialement, Pandragos Meneur de la Lunaire of Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 19:25

Une des plus belles candidatures que j'ai vu, je suis évidement pour, juste un petit bémol, a mes yeux, le verbe candidater n’existe pas ! http://www.academie-francaise.fr/candidater , Biensur, cette remarque est a prendre avec humour !

Merci de ta candidature ! Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 19:29

Candidatre alors ? Candidatir ? Candidatoir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 19:29

Vous ne connaissez pas encore tout de moi ! J'suis néologiste à mes heures, et à chaque fois c'est comprenable !

Psari-Nide,
Diplomate de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 20:26

J'ai, moi aussi, beaucoup aimé la présentation de par son contenu et son contenant ( c'est pas très clair ça par contre, mais bon, on est le 1er) En gros : la guilde me plait et la façon de la présenter aussi. Pour à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 20:31

Excellente présentation je donne au nom de ma guilde un POUR et j'ai hate de vous rencontrez pour partagez des expériences IG.
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 1 Jan - 22:33

Pour, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyJeu 2 Jan - 11:23

Je rejoins tout le monde, et aussi Einix, Candidater n'existe pas ! x)
Je suis pour, vous me plaisez bien mes ami(e)s
Vous dites jouer depuis longtemps, ça fait plaisir.
Menalt étant mon premier serveur de jeux, il y a presque 7 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyJeu 2 Jan - 21:46

Merci pour toutes ces réponses positives, ça fait plaisir !

Les membres de la Garde Impériale sont impatients de découvrir votre alliance et ses membres. Nous avons été assez déçu par la précédente et il nous tarde de découvrir une alliance basée sur l'entre-aide et le plaisir de jouer.

Bon jeu à vous en attendant le 8 janvier ! Wink

Psari-Nide,
Diplomate de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyJeu 2 Jan - 22:11

Une hâte de jouer ensemble réciproque Psari et vivement le 8 Janvier que l'on vous découvre et que l'on commence à joué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyVen 3 Jan - 11:20

Bon donc je valide cette intégration au près de notre alliance !

Comme Caelly le disait vous serez parmi nous le mercredi 8 janvier Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyMer 8 Jan - 10:34

Voilà, la guilde " Garde Impériale " est parmi nous Wink

Bienvenu à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale EmptyJeu 9 Jan - 17:47

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Garde Impériale   La Garde Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité
» Procédure de garde à vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats acceptés et intégrés-
Sauter vers: