| La Garde Impériale | |
|
+7Einix Pandragos[L' of M'] Dark-Shines caelly Tirao Sepp Psari-Nide 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Psari-Nide
| Sujet: La Garde Impériale Mer 1 Jan - 16:06 | |
| Bien le bonjour aux membres des différentes guildes de l'alliance Siralya.
Je vais tout d'abord me présenter. Je suis Psari-Nide/Neonoo, Eniripsa de cercle 185 et Pandawa 186. Je fût, sur Menalt, membre d'une alliance rôle play et aujourd'hui, je suis le diplomate de la Garde Impériale. Je joue depuis que Dofus est sortit en Bêta (deux jours après être arrivé sur Dofus sont apparus les premiers monstres, merci Yamato !). Mon statut de diplomate me permet de parler en lieu et place de mon meneur ou de ses bras droits et je suis en charge des relations extérieures. Dans la vie réelle, je suis jeune (23 ans) chef développeur informatique dans une boîte qui fait des jeux vidéo de formations pour entreprises (apprentissage professionnel par média interactif).
Je viens écrire sur ce forum pour candidater postuler à l'entrée de la Garde Impériale dans votre alliance. (Mais je suis sûr que tout le monde s'en doutait)
La Garde Impériale est une guilde simple. Nous respectons peu de règles mais elles sont très importantes. Le principe est de prendre du plaisir à jouer, ensemble. Pour cela nous respectons la bienséance (politesse, respect, ...) et nous devons (oui, c'est un devoir) prendre du plaisir à jouer. La guilde est de niveau 47 et elle à été fondée 21 décembre 2009. Nous l'avons très peu montée en niveau (en faites, seul un membre de la guilde à de l'expérience de guilde).
Notre dernière alliance était Heroes. Nous la quittons car très peu active.
Notre meneur, Skiz, est un écaflip de cercle 199 dans le jeu et humain de cercle 23 ans dans la vraie vie. Arkay, notre iop favoris et bras droit, est de niveau 199. Il a 20 ans. Déatova, sacrieur 199 qui à le même âge que notre meneur, est aussi bras droit.