Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de défense efficace des percepteurs

Aller en bas 
+6
Cross-Zions
caelly
LittlePixel
Cellol
Face-nomore
Vivi-Xx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:34

Bonsoir, Pour faire suite au débat sur les problèmes rencontrés récemment sur le point de vue de la défense de percepteurs mais surtout les multitude d'offensives déconcertantes menée par les ''Divina Lumen'' à l'égard des guildes "Shogun" ainsi que la dernière arrivée parmis l'alliance  en autre chose (car il n'y a a point que leur présences) , j'ai moi même trouvé cela assez déconcertant et affligeant de se faire laminer par des petites frappes de basse extractions comme eux qui n'ont aucun respect pour personnes mais comme l'ont précisé Certains membres et Responsable ci-dessus l'alliance sira en elle même n'est pas porté et basée sur la voie de l'ava , ce qui cependant n’empêche pas le fait qu'on peux les stopper et les contrer pour autant car la plus part ne sont pas plus optimisés sur leur personnage qu'une partie des membres de chez nous( ils ne sont pas invincible soit juste nombreux et porté sur le pvp) ce qui porte un peu préjudice à certains parmi vous qui sont presque exclusivement porté sur le pvm soit.

-Cependant pour la participation à défense de percepteur j'estime que c'est un devoir minimum à remplir dans une alliance  même si à décharge vous ne pourrez jamais contraindre quelqu'un à y porter mains forte celà n’empêche en rien de motiver les troupes lorsque le moment et venue!

-En ce qui concerne les priorités des places le lvl le plus haut l'emporte sur un plus faible oui mais dans des cas d'attaques avec en face 4 niveaux 200 ou même 5 avec une grosse partit d'optit ou non ,l’expérience des quelques membres je vais dire on du vécut en pvp doit être prise en considération avant toute chose.
-autre point les intrigues édictés par les attaquant parfois vaut mieux éviter d'y répondre si c'est inutile ou bien placé une bonne petite contre argumentation sens tourner sur les familiarités.
-un autre point qu'a déjà souligné un membre la cause d'une grande partit d'attaque sur une même guilde de manière Fréquante et surment dut au fait que cette même guilde à était infiltré par un membre ou une mule malveillante provenant d'une guilde assaillante ce qui imposerait une remise à niveau la dessus voir une enquête pour les personnes concernés.
-certaines casses auraient pu être évité en relisant le tutoriel qui préconise d'éviter de laisser des percos la nuit également.
Certe nous avons perdus des percepteurs et on en perdra encore c'est le jeu le tout est de faire du mieux qu'on peu même si on viens à déchoir.
Cordialement Tom jedusort.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 8:26

Si ce que tu dis est vrai Caelly, il faudrait tout simplement bannir la guilde Shogun. Entre snob et foutage de gueule pas d'autres sanctions envisageables (dites moi si je me trompe). Vous allez sûrement dire que c'est abusé et que ça va sanctionner tous les membres mais ici il ne s'agit pas d'un membre à l'intérieur d'une guilde mais bien du meneur celui qui doit montrer l'exemple .
Une telle attitude ne mérite pas sa place chez Siralya. Qu'il voit les messages d'avertissement ou non.

Après niveau attaques répétées en zone DD nous avons les Pokedex... aucun membre ne me répond en /a quand je demande si quelqu'un de cette guilde est présent pour tomber avec lui en koli juste après...
Here come the pain a subit des attaques aussi pas de réponse en /a avant l'arrivée du meneur.

Personne ne prend en compte les avertissements donnés et après nous passons pour les mauvais qui ne défendent pas. Moi je trouve ça juste énervant et ceux qui se plaignent de pas faire d'AvA...

Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet avant que mon ordi finisse par la fenêtre.
Dites moi ce que vous pensez du kick de la Shogun.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:03

Je suis d'accord avec Cellol pour le kick de Shogun

Et je ne vois pas pourquoi on devrait faire comme les autres alliances du jeux, on est bien comme on est actuellement.

On a tenu 1 ans et on a vu les autres alliances de dissoudre, se détruire, etc

Mais après, même avec les renseignements des meneurs/bras droits, il y en a encore qui râlent parce que personne def perco mais qui râlent parce qu'il y a jamais d'AvA...

Soit vous comprenez les avertissements donnés, soit on peut pas vous aider, c'est pas trop compliqué (Désolé d'être bête et méchant, mais la situation me gave légèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:13

Merci Cross ça me saoule horriblement moi aussi. En plus ce n'est pas comme si on ne pouvait pas donner d'exemple d'alliance qui se sont dissoutes en ce moment dans le top des questions qui me saoulent on a le recrutement vulkania, c'est quand qu'on fait AvA et pourquoi on fait rien face au perco ce matin j'ai retiré un percepteur d'un mec de ma guilde qui l'avait posé en zone abra. Y'en a qui vont dire dans ta guilde c'est la dictature. Pour moi c'est juste imposer les règles une interdiction c'est une interdiction il serait bien que dans les guildes qu'on a pointé du doigt il en soit de même. Je dirais limite par respect de notre travail et de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:32

Vous y allez fort pour here come the pain, sang-papier est un meneur actif, inutile de tirer à boulet rouge sur toute les guildes qui posent des percos en zone sensible. Si je me permets de poser 5 percos aux DD, vous demanderez également le renvoie de la team rocket ? clown clown

Soyons sérieux Wink Ne nous lançons pas dans une chasse aux sorcières de grande ampleur à cause de divins trolls qui harcèlent notre alliance, nous sommes au dessus de cela I love you

En ce qui concerne Shogun, Caelly va lancer un débat/vote pour le renvoie de cette guilde sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:14

Je vote moi aussi pour le kick de Shogun, je pense qu'on a été assez clair au niveau des ordres en terme de percos. On verra bien si la situation changera ou non, parce que bon faire la sourde oreille à tous les avertissements, ça va 2 secondes après c'est bon que pour mettre le bordel et pas arranger les relations au sein de l'alli.

Et personnellement j'attends le retour du meneur concerné, parce que là ça correspond plus à un profil de profiteur/opportuniste afin de défendre ses percos et également de se servir de la réputation de Sira, qui en prend un coup soit dit-en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:58

le topic est disponible au vote pour les leaders et ceux ayant le statut moderateur (nom en rouge rose foncé) dans la section annonce état major
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:27

Bonsoir, Renvois de la guilde Shogun parce qu'ils se font déchoir quelque percepteurs ?????
Ridicule et affligeant!!
Le problème, certes en soit il est plus qu'évident pour toute personne censé ici que la guilde de Texor a été infiltré ces derniers jours par une ou des mules provenant de rapaces extérieur aux mauvaise intention. mais une plaie qui s'infecte peu se recoudre pour cela la solution et fort simple à lui de faire le trie chez lui ( il suffit de prendre la période de commencement des attaques à répétition, faire du cas par quand sur les recrues qui ont intégré la guilde en question depuis le début des offensive et les virer).
-Second point ''on n'arrive pas à les joindre en ig" la solution est simple tu les prends en ami (meneur+ co meneur respectif) tu passe un mot à ce sujet et vous les convoquez publiquement à répondre devant vous sur un temps précis tout les deux en canal groupe pour traiter de cette même question .
-je ne pense pas que la Shogun ce soit pleinte qu'on ne défendait point leur percos ou alors dans ce cas la se sont de parfait hypocrites ce que je doute en ayant côtoyé un peu Texor.
-Cellol ; lorsque tu parles je cite '' de profiteur'' à leur sujet sens ouvrir une brèche sur la dispute en période de nuit j'ai plus vu Texor défendre nos percos que toi même donc la dessus tu exagère sens nul doute.
- je reprend également l'argumentation de Vivi-xx , moi même je vais poser des percepteur en zone censible comme la bourgade et es pour autant que tu compte demander mon renvois pour une telle chose si c'est cela tu peux virer la moitier de la guilde !!
Une discutions à coeur ouvert s'impose d'urgence avec cette Guilde sens pour autant vouloir la virer sur divers prétextes comme autre notre temps perdu sur leur défense si certains estiment en avoir assez de les défendre et bien n'y allez plus la question est réglé......!
Renvoyer une guilde pour si peu c'est vraiment digne d'un manque d’intransigeance et de réflexion pour mon part .
Cordialement Tom jedusort.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:44

Quand à toi face autant dire que tu es est toi même culotté de dire ceci !!
''afin de défendre ses percos et également de se servir de la réputation de Sira, qui en prend un coup soit dit-en passant.''
Etant dans la même guilde que toi , vu la totalité des percepteurs que tu as pu poser pendant 2 mois je ne dirais rien du tout si j'étais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:57

Je crois qu'on peu tous poser nos drapeaux !
Texor est partit de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:06

Le problème n'est pas que je ne veuille pas défendre mais mon level et mon stuff (récemment hackée) font que je ne défende pas. Ce n'est pas avec 3600 pv et un rox level 150 que je vais faire tomber une team 199/200.
"Renvoyer une guilde pour si peu c'est vraiment digne d'un manque d’intransigeance et de réflexion pour mon part ." -> je pense que y'a peut-être des petites choses mais que cumulées ça fait trop. Je vais sûrement me répéter mais : attaque perco en boucle + snob des recommandations + snob des mails / mp je pense que ça fait un peu beaucoup. Essaie de te mettre à la place de Caelly pour le coup et je pense qu'elle en a assez entre les gens qui disent que Sira ne se défend et des embrouilles comme ça.

Voilà ce que j'ai à dire pour ma défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:11

je n'ai rien d'une debutante tom, j'ai mis texxor des le debut en ami mais je n'allais pas le faire pour tous ses persos ni retenir leur noms (si je dois retenir tous les noms de team de leader j'ai pas fini) et comme il etait connecté davantage la nuit je suis désolée mais moi je dors.

Si tu l'a vu la nuit pourquoi tu ne lui as pas dit que il y avait un problème et qu'il fallait qu'il arrête de mettrre de percos dans un zone ou on arrivait pas a defendre? Pourquoi a il continué si par bonheur tu lui as dit???

on ne reproche pas a sa guilde de ne pas se plaindre quon arrive pas a defendre ni que leurs percos puissent se faire attaquer de temps en temps on leurs reproche labsence de communication sur trois supports différents, l'absence d'information du leader quand a son absence et d’organisation quand a cette information et l'absence de réaction face à des attaque pas ponctuelles mais récurrentes alors que largement évitable du fait de la certitude et je dis bien certitude que leurs percos se font poutrer des 15h a la bourgade.

Parce que nous on va défendre ou se sent obligé de défendre et que si on le fait pas on nous le fait remarquer en alliance et ça met une mauvaise ambiance

Si tu vois pas ça et ne le comprend pas je vois pas ce qu'on peut te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:31

Je n'ai jamais mis en doute en aucunes façon que cela peut paraître tes compétences en matière de gestion d'alliance Caelly tu me l'as dit toi même, tu as passé 10 ans à tenir une menne sur quelque jeu que cela puisse être donc je serais mal avisé de te traité de la sorte.
En ce qui concerne son problème je lui en touché un mot hier soir mais il n'a daigné me répondre sur le coup et à 3 heure du matin je ne suis pas resté longtemps on se doit de dormir un peu mais certes j'admet mon tort , j'aurai dut insister d'avantage .

-Cependant sur la question d'une participation à la défense de percos chacun possède sa vision des chose et fait comme il peut ce que je respecte bien entendu.
Cela dit j'ai ma vision des chose qui est parfois extrémiste d'un bord à l'autre et tu peux m'en vouloir pour ceci ou pour d'autre tu peux cela est un de mes innombrable défaut je n'en tiendrais nullement importance chacun est libre de penser ce qu'il veux .
Cordialement Tom Jedusort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de défense efficace des percepteurs   Absence de défense efficace des percepteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de défense efficace des percepteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: