| Message pour faire joli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaufrette
| Sujet: Message pour faire joli Ven 16 Aoû - 1:53 | |
| Cette section est vide les violettes sont loup je t'aime lydia crevette sous poivre. | |
|
| |
Blasphemes KFC magistral
| Sujet: Re: Message pour faire joli Ven 16 Aoû - 9:59 | |
| Le papillon vole dans la foret ! Je repete, le papillon vole dans la foret ! Les herissons marche sur les nuages Les babouches sont bleu C'est le baobab qui fait deborder la foret tout ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message pour faire joli Ven 16 Aoû - 11:11 | |
| la pluie est dance quand les cailloux pleurs |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Message pour faire joli Ven 16 Aoû - 13:34 | |
| Ce qui compte...
Quand les masques s'accumulent. Quand les vérités se font contes. Quand les avis s'annulent. On perd de vue ce qui compte.
Quand la dissimulation devient mensonge. Quand l'oubli tend à l'omission. Quand les rêves s'achèvent en songes. Ne restent que les contradictions.
Quand ne reste que "nous", Face à face, Abime de doutes, et qu'enfin tout s'efface, Ne subsiste, au fond, Que ce qui compte... | |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: Message pour faire joli Ven 16 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Message pour faire joli Ven 16 Aoû - 14:24 | |
| du temps ou j'avais une muse ^^ on dirait pas que je déteste la poesie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Message pour faire joli Ven 16 Aoû - 14:31 | |
| Relations relatants relativement la réalité
Quand un logiciel permet de "lier" les individus, Quand ce "lien" ne "lie" plus uniquement des étrangers, Quand les "rencontres" se multiplient, durent au fil des heures, des jours, des semaines ..., Quand le "sentiment" d'intimité apparait et s'accroit, Quand le jeu des allusions se joue de vos illusions, Quand chaque jour tend vers la nuit, Quand les aléas du haut débit détermine votre humeur pour la semaine, Quand la note de votre mobile ne vous fais ni chaud ni froid à l'inverse des quelques lignes qu'il véhicule, Quand la sensation de l'atteindre se fait ressentir dans chacune de vos cellules, Quand le désir de ne faire qu'un est plus fort que jamais avant meme de savoir si 1+1 ferait 2.
Quand l'envie d'aimer et de l'être en retour devient un besoin vital ...virtuel tout autant que réel... | |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: Message pour faire joli Ven 16 Aoû - 15:04 | |
| Olala, je sais même plus quoi dire! | |
|
| |
Blasphemes KFC magistral
| Sujet: Re: Message pour faire joli Ven 16 Aoû - 15:14 | |
| Bon jvai eviter de poser mes poemes ici moi parce que sinon yaura un taux de mortalité du au suicide accru xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message pour faire joli Ven 16 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message pour faire joli Mar 20 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
Gaufrette
| Sujet: Re: Message pour faire joli Mar 20 Aoû - 18:30 | |
| Tzatziki de coeur sous le gris bitume, Les cheveux s'accumulent dans la brosse La queue s'agite comme le poivre se concasse Le ventilateur pousse l'air chaud, rhum et coca sur glace. Et le grand gorille crie la chandelle. | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Message pour faire joli Mar 20 Aoû - 18:53 | |
| JE VEUX UNE OFFENSIIIIIIIIIIIIIIIVE ou UNE CONQUEEEEEEEEEETE DE TERRITOIIIIIIIIIIIRE hihihihi | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Message pour faire joli Sam 31 Aoû - 18:31 | |
| Parcourir le monde, Et voir ce que la vie propose, Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses ! Visiter les places où le destin me dépose, Et devant les Merveilles du Monde, Je prendrais la pose ! Yeah man Rasta man, Against Babylone System | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour faire joli | |
| |
|
| |
| Message pour faire joli | |
|