Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseil et entraide pour les stufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Conseil et entraide pour les stufs Empty
MessageSujet: Conseil et entraide pour les stufs   Conseil et entraide pour les stufs EmptyLun 10 Mar - 21:11

J'aurait besoin d'un petit conseil sur mon sram que je vais reprendre lvl 199, je n'ai pas de dofus ocre, j'ai les moyen pour un exo pa et pm, un parchotage 101 partout.
Voici le Dofus Book que j'ai créer:  http://www.dofusbook.net/perso/Nioufpi/dffd-1.html

Je voudrait savoir votre avis et vos conseil, sram terre feu 11pa/6pm si possible, merci.


EDIT: Merci a tirao pour les modif, ont peu remplacer l'amu pour une kralamension exo PM : http://www.dofusbook.net/perso/Nioufpi/dffd-3.html
Un bon petit mode tank avec 51xx de vita et les res Smile STUFF 3 Smile


Dernière édition par oh-pital le Mar 11 Mar - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Conseil et entraide pour les stufs Empty
MessageSujet: Re: Conseil et entraide pour les stufs   Conseil et entraide pour les stufs EmptyLun 10 Mar - 22:12

Hmm j''y connais pas trop aux srams mais ça a l'air cool ! Ce que tu peux faire aussi, pour plus de stats c'est : remplacer le gelano par un meilleur anneau (je pensais bague glours ou t'en as plein d'autres j'ai la flemme d'aller voir tu sauras quoi choisir ^^) mais ça te fais aller en 11/5 :/
Tu peux aussi remplacer voile par cape au logis et mettre une dd armure selon ton besoin de PO.
Ta ceinture perso je sais pas par quoi tu peux remplacer mais le -15 esquive PM tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Conseil et entraide pour les stufs Empty
MessageSujet: Re: Conseil et entraide pour les stufs   Conseil et entraide pour les stufs EmptyMar 11 Mar - 8:51

Tu ne peux pas 11/6 avec un turbulent (conditons)
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Conseil et entraide pour les stufs Empty
MessageSujet: Re: Conseil et entraide pour les stufs   Conseil et entraide pour les stufs EmptyMar 11 Mar - 10:51

Oui je sais j'ai changer pour le 11/5 et je vais me motiver pour ma quête ocre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil et entraide pour les stufs Empty
MessageSujet: Re: Conseil et entraide pour les stufs   Conseil et entraide pour les stufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil et entraide pour les stufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Arkenstone
» Quelque questions pour une candidature ^^
» Recherche de personne pour un tournois PvP!!
» Annonce pour l'année a venir
» Message pour faire joli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Blablablas-
Sauter vers: