Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vulkania, île de tous les tracas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Vulkania, île de tous les tracas Empty
MessageSujet: Vulkania, île de tous les tracas   Vulkania, île de tous les tracas EmptyMar 8 Juil - 22:19

Bon un petit post pour essayer de "conquérir Vulkania" déjà Vulkania comme vous le savez se base un peu sur Koh-Lanta : rouge vs jaune.

Ma guilde s'est mise en jaune, Timer-Belge a suivi mais c'est vrai que le plus intelligent c'est on choisit tous la même couleur afin d'accéder aux émotes.

Ensuite quant à l'ouverture, je pourrais aider à ramasser les ressources pour crafter les sacs vulkain.

Recette : 39 x Fumée Juvénile + 33 x Boue Juvénile + 32 x Cendres Juvéniles + 22 x Flaque Novice + 13 x Jaune d’Œuf de Krokille + 3 x Œil de Krokille

Enfin je posterai demain les screens pour les placements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Eferalgan

Eferalgan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Perdu chez les Wabbits

Vulkania, île de tous les tracas Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, île de tous les tracas   Vulkania, île de tous les tracas EmptyMer 9 Juil - 7:04

Cellol a écrit:
Enfin je posterai demain les screens pour les placements

è.é plus rapide que toi Razz J'voulais me montrer utile avant mon départ en vacances Wink

Vulkania, île de tous les tracas 1404889231-3102208235-1-9-aku0s81t

Voilà qui pourra simplifier la vie à tout le monde une fois les dons achevés Wink
Bonne chance à tout le monde Smile

ps: Cette image provient de mon pc de Vulkania l'année dernière, il est possible que cette image soit périmé pour cette session ou que des infos soit erroné, si c'est le cas merci de me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iplay4you.fr/
 
Vulkania, île de tous les tracas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siralyatv, une chaîne déstinée à tous, mais surtout à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Évènements PVM-
Sauter vers: