Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Obtenir le Dofus Pourpre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Obtenir le Dofus Pourpre  Empty
MessageSujet: Obtenir le Dofus Pourpre    Obtenir le Dofus Pourpre  EmptyMar 10 Juin - 19:39

Je vais essayer de faire les quêtes le plus rapidement possible sur la Bêta mais je n'ai pas toujours le temps ni la motivation enfin voilà commençons ce tutoriel en plusieurs étapes. Je précise que les screens viennent de la Bêta, qu'il s'agit de ma iopette et donc que les XP données par les quêtes sont celles d'un level 189.

Pour obtenir le Dofus Pourpre, il vous faut tout d’abord avoir obtenu le succès « Mais où sont les Dofus » tout comme pour le Dofus Emeraude.  Ensuite voilà les quêtes qui vous mènerons à l’œuf donnant 80 Puissance.

Obtenir le Dofus Pourpre  Quetes10

Votre épopée commence tout comme pour l’œuf de vitalité dans les fins fonds des marécages chez Mériana.

Nouvelle quête : [Le livre des Taures]

Obtenir le Dofus Pourpre  Livre_10

Vous voilà parti dans les quatres coins du Monde des Douze pour trouver cinq bibliothécaires logeant à Bonta, Brakmar, Amakna, Pandala et enfin Sufokia.

Obtenir le Dofus Pourpre  Livre_11

Le Bouquiniste se trouve en  [-1,-21].

Obtenir le Dofus Pourpre  Livre_10

Une fois que vous avez parlé au Crâ, deux Roublards vous agresse (aide possible avec Multiman ou autres gamers) de level 100 avec 2 100pv.

Il faut ensuite retourner voir Mériana. Elle vous demande de récupérer le fameux livre sur le Maitre Corbac (objet de quête donc taux de drop : 100%). Retournez voir Mériana  et ainsi se termine votre première quête.

Voilà pour la première quête, la deuxième arrive le temps que je trouve le déminoboule. N'hésitez pas à me dire ce qu'il faut changer et améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Obtenir le Dofus Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le Dofus Pourpre    Obtenir le Dofus Pourpre  EmptyMar 10 Juin - 20:39

Merci pour ça Cellol c'est du beau tuto ça ! Perso je m'y mets dès mardi ^^. 

Pas pour insulter ton boulot mais sur tofus.fr ils font un tuto presque en entier dessus c'est assez sympa.

J'aurai bien voulu t'aider mais je pense pas que j'aurai eu le courage de faire les choses 2 fois pour 1 pourpre :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Obtenir le Dofus Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le Dofus Pourpre    Obtenir le Dofus Pourpre  EmptyMer 11 Juin - 5:31

^.^ j'aime bien faire les choses par moi même et puis ça m'amuse :p sachant que je ne serais pas abo avant le 3 juillet au soir j'essaies d'aider un minimum l'alliance car je ne peux pas participer aux AvA, Sorties et autres events.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Obtenir le Dofus Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le Dofus Pourpre    Obtenir le Dofus Pourpre  EmptyMer 11 Juin - 13:18

C'est une simple série de quête comme l'émeraude ? Shocked  Mais c'est à la portée de n'importe qui  Mad . Les dofus se seront plus un objet rares et convoités...

Oui j'ai déjà un dofus pourpre donc je suis deg  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Obtenir le Dofus Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le Dofus Pourpre    Obtenir le Dofus Pourpre  EmptyMer 11 Juin - 15:31

Oui c'est une série de quêtes mais cette fois un peu plus basées sur les Donjons :') -inlovetotal- et accessible à des plus bas level ^.^ pour l'emeraude les bandits étaient casi impossibles en solo alors que là ça va on demande pas le Comte Harebourg ni le donjon Incarnam ils ont su faire un juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Obtenir le Dofus Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le Dofus Pourpre    Obtenir le Dofus Pourpre  EmptyMer 11 Juin - 16:54

Nouvelle quête : [Taures et détours]

Parler au PNJ de l’entrée du Donjon du Minotoror et rentrez. Vous devez cliquer sur des objets (ill.1) afin d’accéder à la pièce où se cache Apisaphé (ill.2)

Obtenir le Dofus Pourpre  Taures10

Obtenir le Dofus Pourpre  Taures10

Retournez voir Lorkos qui vous demandera d’aller dans la Salle du Minotoror soit trouver les deux reliques qui vous permettront de faire le donjon.

Obtenir le Dofus Pourpre  Taures11

PENSEZ A CLIQUER SUR LA RELIQUE !!! SINON TRY AGAIN.

Un Minotot sauvage apparaît capturez-le -joke- !! Contentez-vous de lui adresser la parole ce qui vous permettra de finir votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Obtenir le Dofus Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le Dofus Pourpre    Obtenir le Dofus Pourpre  EmptyJeu 12 Juin - 18:34

Bon j'abandonne la flemme d'héberger toutes les images voilà je vous mets le lien pour télécharger le fichier Word contenant le tutoriel complet.

La fin comporte peu de screens désolé c'est juste qu'on a parié 3M de kama avec des amis sur le premier qui chope le Pourpre en premier. 5 sur la co à s'envoyer de l'eau (R.I.P. à deux PC) pour gêner ses adversaires. Bref on s'est bien marré entre les révisions ça faisait du bien. En espérant que ça vous plaira si vous avez des problèmes de compréhension ou des améliorations à donner n'hésitez pas. ;p

Je vais quand même donner mon avis sur la MaJ (je sors plus je peux plus tailler les gens :'( !! )
C'est une MaJ avant tout basée sur la mise en avant de Donjons HL et des chasses aux trésors. L'avant dernière quête je l'aurais mise à la fin parce que tuer un Roublard pour obtenir un Dofus Pourpre c'est ... un peu comme si tu mangeais le Méga Big Mac sans Mac Flurry tu restes sur ta faim (cette comparaison était merdique). Je l'aime bien :') les avis de recherche donnent un peu de piment aux chasses c'est pas chercher 3 ans pour taper un coffre qui va te ruiner en pain.

Sur ce je me tais un peu et voici donc le lien : http://www.petit-fichier.fr/2014/06/12/dofus-pourpre/
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Obtenir le Dofus Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le Dofus Pourpre    Obtenir le Dofus Pourpre  EmptyVen 13 Juin - 17:14

HUm je peux prendre des photos du dofus mag qui repertorie les quetes et ce qu'il faut fr a chaque foios ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Obtenir le Dofus Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le Dofus Pourpre    Obtenir le Dofus Pourpre  EmptyVen 13 Juin - 19:34

OWIIIIIIIIIIIII *-* mon héroïne je les veux bien ce sera mon précieux é.é -calme-
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Obtenir le Dofus Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Obtenir le Dofus Pourpre    Obtenir le Dofus Pourpre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir le Dofus Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop Dofus Pourpre
» Les surprises de Dofus
» Petit arrêt de Dofus
» candidature de The-Guardians-Of-Dofus
» Achete dofus turquoise +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Tutoriels et liens utiles-
Sauter vers: