bonjour l'alliance
,
on se connait un peu vu que ma Ty-banane cratte air lv 199 est guildée chez Scientia.
mon perso principal Psyco-cat écatte terre lv199 meneuse de la guilde The-Guradians-Of-Dofus.
dans la vie je suis christelle une presque mamy geek
et oui j'ai 41 ans.
et oui ^^
mon principal bras droit et mon amie dans la vie réel que vous connaissez Nouilless nini full soin lv199
guildée également chez Scientia.
son perso principal est Air-nie une sacrie air et terre lv 199.
J'aimerai que vous acceptiez notre guilde dans votre alliance.
nous somme actuellement en alliance avec Shinseki, chez qui nous avons rencontré plusieurs
personnes bien sympathiques je l'avoue.
cependant nous souhaitons changer car j'aimerais pour moi et mes membres une ambiance plus
conviviale et amicale.
nous avions par le passé déja eu des contacts avec votre alliance par le biais de Tinyndir osa de lv 190
guildée chez Fantasmique qui est devenue -Re'Borne- et oui cela remonte un peu
me souviens
encore de l'ouverture du kralamour pour l'ocre de Sepp-Xuel
si non notre guilde comprend 25 membres mais en toute franchise nous ne somme que 6 personnes a
jouer en multi comptes ou a avoir plusieurs perso sur même comptes. nous avons perdu des membres
avec les guerres de guilde et ça devient un peu difficile de recruter des nouveaux car la plus par
veulent de grosses alliance axée AvA ce qui n'ai pas notre principal soucis même si nous aimons d'en
faire un peu.
concernant l'âge des membres donc il y a moi déja dis 41 ans
mon amie réel 29 ans
les autres ont respectivement 18 ans , 19 ans, 14 ans et 11 ans.
nous ne jugeons pas par rapport à l'âge comme vous le constatez
la guilde est lv 52 et le niveau moyen de 152, nous avons 5 enclos et 3 maisons et 10 percepteurs
1 000 pods .
quoi vous dire encore je ne sais exactement mais je suis disponible pour toutes questions que vous
pourriez avoir
je vous recommande comme garant de ma moralité et de ma santé mental Tinyndir que se sois pour le
jeu ou la vie réel
et dans le jeu Tirao et kannabiss bien que je ne sois pas completement sur de la santé mantal de
Kannabiss niak niak niak petit clin d'oeil
Caelly dimanche dernier a eu l'occasion de nous voir en guilde en mode grave,( a ce propos Caelly ton
linge est sec ou est 'il plein de stalactites?^^)
j'ai passé presque tout le fofo en revue et cela ne m'as pas dissuadée de postuler chez Sira c'est déja
un bon point pour vous, a vous de me donner les bon ou mauvais pour pour cette candidature
bien cordialement a tous en vous souhaitant un bon jeu en attendant vos votes
Psyco-cat et Air-nie