Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature La team rocket

Aller en bas 
+8
fusee
Victorynator
Seebarg
Dark-Shines
Psari-Nide
Einix
Tirao
Vivi-Xx
12 participants
AuteurMessage
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptyVen 30 Mai - 19:55

Il paraît invraisemblable qu'une guilde de malfrats sous développés comme « La Team Rocket » n'osent se présenter devant vous qui incarnez un idéal d'amitié et d'entraide. Mes excuses mais en tant que roublarde les livres des hommes de foi ne m'attendrissent assez peu. Nous cherchons de nouvelles personnes à tourmenter d'où ma présence en ces lieux.

Aux fils des épisodes nous avons peaufiné notre chorégraphie mais également notre merveilleuse guilde qui compte désormais 82 membres avec un niveau moyen de 165. L'age moyen de nos guildeux est estimé à 18-20ans, le spectre allant je dirais de 13 à 24 ans. Je ne m'avancerais en aucun cas sur l'age mental de chacun d'eux étant donné qu'une majeur partie du staff de la guilde, meneuse en tête joue encore à pokémon... Que voulez vous, on fait avec les moyens du bord !

En ce qui concerne le staff justement (pour les niveaux des personnages consulter le site dofus):
La meneuse, Sarah 24 ans à la recherche d'un emploi, charmante jeune femme dont la principale qualité est l'altruisme et le désintéressement ce qui colle pas mal à vos idéaux. Elle possède une team de plusieurs personnages que je partage avec elle : Sacrira, Infirmière-Joelle (toute les blagues ont été épuisées à ce sujet), Eikosa, Vivi-Xx, Rafikih (nous sommes de grands enfants et le roi lion nous manque)
Le 1er bras droit, moi Mickael 24 ans étudiant M2 physique, le complémentaire de Sarah franc et direct quand les choses ne vont pas, peut parfois manquer de patience paraît il. Je joue essentiellement Vivi-Xx ainsi qu'un petit steamer Valdenier que j'ai expatrié chez All Hope.
Le second bras droit, Julien 20 ans compagnon IRL de Sarah qui joue sur Zachi, zaip, Master Xel zazouh, etc
Enfin dernier membre du staff Anthony 20 ans qui gère sa petite team (club-Porshe, Audi, Ferrari... ça change du roi lion, le goût pour les voitures de luxe)

Pour simplement résumer notre guilde par delà mon petit Role play (c'est du second degré je vous rassure nous ne sommes pas des gamins), nous sommes une guilde familiale qui prônons la bonne ambiance, l'entraide, la joie de jouer ensemble; même si ce n'est que pour discuter quelques minutes. Nous ne sommes pas obligés de nous attacher mutuellement pour faire semblant de nous aimer. Quand aux éléments nuisibles, qui colporte la dissension, je les éradique mais il y en a fort peu. Notre guilde a connu un fort recrutement dû à notre entrée chez OUAT mais nous avons clos ce recrutement le temps d'assimiler ces nouveaux membres, de laisser partir ceux qui au fond ne souhaitent pas rester.

Pourquoi votre alliance ? Pour votre stabilité, vous avez su vous maintenir à flot jusqu'ici et nous avons cottoyé un temps Scientia par le passé dans une alliance dont j'ai oublié le nom et j'ai le souvenir de personnes fort sympathiques. Enfin nous souhaitons rejoindre votre alliance car vos objectifs collent aux nôtres :

Notre guide n'aspire pas à la gloire de posséder le monde des douzes ou de raser les percepteurs des guildes qui la contrarient, un peu trop surfait pour nous. Nous voyons l'alliance comme une superstructure qui surplombe la guilde afin justement d'y étendre ses avantages d'entraide et de collaboration. Pour finir, nous cherchons surtout une alliance mature avec le moins de dissensions possibles. Les divergences de point de vue sont ce qui différencie une démocratie d'une dictature mais cela n'est pas une raison pour laisser place à un bordel où des enfants de 8-12 ans découvrent les joies du clavier et de l'insulte facile. Nous sommes ici avant tout pour nous détendre, pas pour fliquer des enfants. (J'adore les enfants la preuve je risque de devenir prof, je vais les jeter par les fenêtres pour étudier leur vitesse de chute, c'est au programme du lycée ^^)

Par le passé nous étions chez JGS que nous avons quitté pour rejoindre OUAT car nous avons voulu découvrir une alliance « d'un standing un peu plus élevée» puis elle est devenue meilleure alliance du serveur ce qui est devenue vraiment trop haut niveau pour nous. Le meneur d'alliance Elwing me paraissait être d'une grande sagesse/maturité ce qui m'a motivé à convaincre Sacrira de nous faire rentrer chez OUAT. Malheureusement la désunion a rapidement opérée par manque de leadership (Elwing était souvent absent, il est normal d'avoir une vie en dehors du jeu) et de maturité/filtrage du recrutement. Nous avons tardé à partir car j'ai horreur de prendre la fuite dès que le bateau commence à prendre l'eau, mais malheureusement il n'y avait plus rien à faire.

A vous de juger, je suis prêt à toute question. Ma meneuse est absente jusqu'au 4 juin. Je parle donc en son nom. Bon jeu (mes excuses pour les fautes d'orthographes, et pour la longueur de ma dissertation mais vous l'avez cherché ^^)

PS : Je n'arrive pas à installer TS sur ubuntu mais j'ai skype, idem pour ma meneuse Wink

Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptyVen 30 Mai - 21:25

POUR POUR POUR POUR POUR ! 

Votre guilde paraît exactement comme nous en tant qu'alliance à part entière, rien à dire du tout. C'est vrai qu'on est une alliance stable avec la date de création du 5 juillet et peu de guildes parties par rapport aux guildes recrutées, bref vous avez l'air stables aussi donc ça tombe bien.

J'ai aucune question à poser

"Pourquoi votre alliance ? Pour votre stabilité, vous avez su vous maintenir à flot jusqu'ici et nous avons cottoyé un temps Scientia par le passé dans une alliance dont j'ai oublié le nom et j'ai le souvenir de personnes fort sympathiques."
Pour te répondre en tant que Scientien : oui on était chez Aeterna au tout début du système d'alliance et c'est vrai que l'impression qu'on a eu de votre guilde était bonne aussi mais bon ça fait longtemps.


A très bientôt IG

Tirao
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptyVen 30 Mai - 21:35

OMFG , mais je suis pour a 100% ! Aucunne question a poser, ça rentre comme papa dans maman !

Bref, ça fais longtemps que je n'ai pas vu une candidature pareil , je tiens a vous dire un gros gros gros gros GG pour cette belle candid !

Einix
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptyVen 30 Mai - 21:39

J'vais être assez court :

Je joue aussi encore à pokémon.

(C'est un pour)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptySam 31 Mai - 2:26

Aeterna voilà merci Tirao, je perd vite la mémoire, pourtant j'ai arrêté l'alcool  Neutral 
Merci pour vos approbations, Einix ta métaphore m'a bien fait rire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptySam 31 Mai - 7:05

Ça fait presque pleurer une si jolie candidature \o/ C'est un gros POUR de ma part donc.
Déjà, la meneuse joue à Pokemon, c'est un signe de bonne santé mentale je trouve :p Moi même je collectionne les cartes Wink Ensuite, votre guilde correspond exactement (à un epsilon près) à ce que l'alliance cherche. Puis il me semble que j'avais croisé Sacrira, y a... trois, quatre ans, avant que je mette Dofus en pause, elle m'avait aidé à battre des Wabbits Very Happy Enfin bon, bienvenue chez nous :p

Et t'excuses pas pour les fautes, elles sont très peu nombreuses, on n'est pas non plus des maniaques :p
Revenir en haut Aller en bas
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptySam 31 Mai - 7:20

Donc moi je suis contre car la candidature n'est pas structurée, trop de fautes.

Bien sûr que non tabarnak, je suis Pour, candidature parfaite et guilde sympathique  :p 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Victorynator
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
Victorynator


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2013

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptySam 31 Mai - 13:47

Candidature pour ! Pour TS je peux expliquer comment le mettre sur ubuntu
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptySam 31 Mai - 13:59

Candidate parfaite, attendue avec impatience sur Dof et sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptySam 31 Mai - 14:36

J'ai pu parler à Vivi-Xx, et c'est avec plaisir que je suis POUR !
Tant qu'il ne sont pas de retour pour nous jouer un mauvais tour xD
J'ai aussi eu la chance de coutoyer So-Ever dans la mine de Kretk,
Si tout vos membres sont à son images, mon Pour est accentué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptyDim 1 Juin - 14:43

Je suis ému, tant de personnes que je vais peut être arnaquer côtoyer dans la joie et la bonne humeur  What a Face .

Une petite surprise s'invite dans les négociations: l'alliance Titanium m'a démarché à domicile, pourtant je suis sur liste rouge je ne comprends pas  Suspect. Voilà je tenais juste à vous en informer, nous en discutons en interne avec nos membres. Ce n'est pas pour vous presser dans votre prise de décision, c'est juste pour éviter tout éventuel quiproquos *regardez moi ces sales rats qui postulent chez 2 alliances en même temps*. Nous ne sommes pas des sales rats mais d'honnêtes malfrats >< king
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptyLun 2 Juin - 21:38

Notre débat interne est clôt. Une majorité pro Sira s'est dégagé, nous avons donc décidé de poliment décliner l'offre de candidature de Titanium, et de tuer la minorité anti-Sira. Comment ça nous ne sommes pas démocratique Razz 

Nous nous offrons corps et âme à votre alliance, nous vous donnerons tout ce que vous voulez, même miaous et pikachu mais jouer avec notre patience à ce point est un véritable supplice ! Ne me demandez pas de prier pour vous, j'ai juré fidélité au dieu Enutrof.

Arrêter de ronfler je vous entends depuis ici bande de vieux croulants alors ouvrez moi la porte et donnez moi au moins à boire pour patienter  Sleep Ah je vous jure ces jeunes aucun respect pour le 3eme age
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptyMar 3 Juin - 6:55

Y a pas deux "s" à Miaouss? Surprised Fais attention, on accepte les fautes d'orthographes mais pas sur les noms des Pokemon :p
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptyMar 3 Juin - 10:48

Cousoir !

Désolé pour le retard , voyage au top !

Très belle présentation Vivi !

Cette guilde s'intègre parfaitement dans notre alliance ; Familiale , à la recherche de la baston du calme !

J'ai peut-être pas vu tout sa ( désolé je viens de me lever ), mais avez-vous possibilités d'êtres présent(e)s sur Teamspeak ?  

Cordialement

Vieuxpapy, votre dropeur de dofus préféré #norajeinix
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptyJeu 5 Juin - 14:07

Je vais pas faire des louanges de votre candidature désolé..

Mais je retient un seul point, vous aimez le roi lion ! Mais merde ce Walt Disney résume la vie de chacun !

Vous avez donc mon POUR !



auto modération : Mais merde Thomas, j'avais pas capté que vous étiez déjà là ! Désolé, mais j'étais pas très présent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket EmptySam 7 Juin - 9:53

Désolée pour l'attente vous avez evidemment mon pour meme si déja intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature La team rocket Empty
MessageSujet: Re: Candidature La team rocket   Candidature La team rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La team rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team :)
» Team - Axe
» Candidature de team's party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats acceptés et intégrés-
Sauter vers: