Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de team's party

Aller en bas 
+6
Team-Syo
Heikichi
Pandragos[L' of M']
Dark-Shines
Cross-Zions
Vivi-Xx
10 participants
AuteurMessage
Heikichi

Heikichi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 14:32

Bien le bonjour Siralya.





Je me présente, Starcrieur, meneur de la team's party, guilde qui soufflera sa première bougie le 19 décembre <3  jocolor
Du côté officiel je suis Kilyan, petit jeunot de 23 ans, grand sportif du clavier à mes heures perdues, Qui d'ailleurs sont plus nombreuses que mes heures utiles  Shocked

Du côté virtuel de la chôse je joue principalement un sacrieur tout petit et tout humble qui vie à la tête d'une petite fratrie de 7 personnages, passant son temps à "grapiller" quelques succès dans le but un jours de de devenir un vrai petit garçon, grand.

Je suis à la tête d'une guilde bien comme il faut, lvl 74 pour un lvl moyen de 184, aussi chaleureuse qu'un feux au bois en hiver  santa  je passerai volontiers le couplet habituel du " entraide/sortie/donjon a gogo" pour dire simplement que nous parvenons à surmonté la crise en s'appréciant mutuellement, et sans prise de tête.

Dans notre guilde j'y ai deux bras droit, l'un est mon partenaire de jeu,Bastien, qui dirige certains perso avec tout autant de calme et sérénité que moi, à nous deux nous cumulons assez de temps pour une entraide bien large vis a vis des membres dans le besoin.

Le second joue sur le personnage de Sacrie-ali, avec qui je joue depuis bientôt 3 années sans jamais le moindre problème.

Il y à de cela un petit moment un de mes meilleur membres et ami, qui joue avec moi depuis bientôt 4 ans m'a quitté pour vous rejoindre, Bouh le traître, tout en me conseillant cette alliance qui était déjà depuis un bon moment dans mes songes.

Au niveau de mes motivations, ce ne sont ni les défenses perco, ni tout autres utilité a sens unique de l'alliance qui me font postuler en ce moment, mais juste l'envie d'une alliance posée, calme.

Moi et mon équipié avons crée et up la guilde solo jusqu’à son lvl 74, en demandant aux membres de ne pas mettre d'xp guilde pour qu'ils aient le plein xp
Nous ne cherchons pas la gloire d'une guilde lvl 200, ni même de gloire tout court en fait, nous voulons juste évoluer dans le jeu tout en proposant d'aider ceux qui n'y parviennent pas, que ce soit en aidant à l'abonnement via kamas ,en succès, ou tout autres moyens.

Pour ce qui est de l'avancée de Sira, je ne pense pas être un maillon fort, je n'aurais pas la prétention de me dire très utile, mais un maillon, qu'il soit faible ou fort reste un bon maillon.

Il y as de cela trois années j'ai crée la guilde Calypso, et en un peu plus de 18 mois à sa tête je n'ai jamais eu de mauvais éco, j'ai souvent cherché une bonne alliance, dont on entendait pas trop parler, car comme on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle, Mais à chaque fois les alliances démarrais bien, ensuite les guildes s'amassaient, s'entassaient, s'éffondraient...

Actuellement je suis dans l'alliance STAR crée par moi-même dans le seul but d'avoir un blason sur mes boucliers Mad
Car il vaut mieux être seul que mal accompagné Smile


En réalité je suis un véritable trool, enfin j’exagère un tantinet, mais il me faut avouer que cette écrit seras lus corrigé et scruté au moins 4 ou 5 fois avant d'être posté  affraid

Je ne suis pas écrivain, ni auteur :p mais ces lignes sont de moi, et J'y ai mis tout ce qui m'était possible de donner.

Merci d'avance pour la lecture de ce petit roman sans queue ni tête.
Et que ce soit positif ou négatif, je vous remercie d'avance pour vos réponses aussi stricte soient-elles.

Bien à vous, Kilyan.

Ps: J'ajoute un chat apparemment c'est apprécié par certains membres cat
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 15:07

Salut Kilyan

Peux tu nous dire le nom du vil traître qui a rejoint nos rangs pour qu'on lui coupe la tête ? Laughing
Ta candidature a été très plaisante à lire en tout cas, j'espère que mes camarades y seront réceptifs.
Je ne peux hélas voter puisque je ne joue plus mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi

Heikichi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 15:11

Il s'agit de Kiirikouu, Le petit cancre du lot :O
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 17:39

J'adore ta candidature Heikichi, très belle présentation (Je n'ai pas regarder les fautes, je m'en fous enfaîte ^^)
Y'a pas trop, c'est esthétique, simple avec du fond, j'achète !

Je suis donc Pour votre venu en sachant que le recrutement est fermé, et que d'autre guildes attendent leurs intégration, je ne connais malheureusement plus les dates de têtes, à voir avec mes confrères, je penche pour mi-décembre, c'est long je le conçois volontiers, seriez-vous en mesure d'attendre cette date (Si elle se maintient bien évidemment)

Pour le fait d'être le maillon faible ou fort, ça n'a aucune importance à mes yeux (Sauf que le "Maillon Faible" c'était un émission de TF1), le maillon faible permet de savoir la vraie force d'un groupe, le maillon fort lui ne sert qu'à augmenter la popularité d'un groupe (Ceci est mon avis, pas débat sur cela ici svp ^^)

Vous ne recherchez pas la popularité et c'est très bien. Je préfère personnellement des personnes qui viennent pour jouer et aider plutôt que de rester par petit groupe (même si y'en a toujours qui se crée).

Bref, tu l'auras compris pour ma part, je suis Pour et je vous dis à bientôt peut être (A voir avec les autres avis des membres de l'alliance bien sûr)

Cross
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi

Heikichi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 18:07

Merci Cross, et je conçois bien qu'il faille un certain temps, cela ne feras que grandir notre enthousiasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 19:26

Ta réponse me plait encore d'avantage (Mais comment fais-tu pour me rendre content ?! Sorcellerie ^^)

Pour le temps d'attente, il est à voir avec d'autres membres qui le connaissent




Cross
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 19:36

Trop cool la candidature, j'étais zen après l'avoir lu Very Happy Ça arrive pas forcément souvent Wink

Cross l'a bien dit, et je vais répèter, mais... J'ACHÈTE! (le zen a ses limites) Je ressens de la bonne humeur et une maturité certaine suinter de cette sobre candidature Very Happy

Le temps d'attente... Ça va dépendre du nombre de guildes ( 2 au maximum ) qui seront intégrées après la réouverture du recrutement. Afin d'intégrer dans le meilleurs conditions les nouveaux, il y a deux semaines d'écart entre chaque recrutement, si les deux guildes sur liste d'attente nous rejoignent, et que vous êtes acceptés, ce sera pour le premier WE de janvier si je ne m'abuse Smile à voir avec Caelly!

Sinon, j'aurais bien aimé un petit coucou des bras droits sur le forum, ils sont vivement invités à se mêler à la vie de l'alliance si vous nous rejoignez (tout comme chacun de vos membres, mais les bras droits ont presque l'obligation morale d'être inscrits sur le forum :p)!

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi

Heikichi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 20:02

Oui j'ai vu cela après avoir lu quelques commentaires, et donc les BD viendrons sans soucis marquer le coup sur cette candidature :p

Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 21:38

Pour également, zion tu parles trop j'ai rien de mieux a dire :p. ah si !


Peut on attendre de toi, leader et de tes bras droits au moins que tu participes sur le forum (pour les décisions importantes et te tiennes au courant en le lisant.?

Et d'intervenir si nécessaire sur le chan alliance lorsque ça peut partir en cacahuète (pas de devenir modérateur mais de montrer l'exemple) et que tu as l'opportunité de le faire.

Pour le delais d'integration je regarderai où on en est demain soir et je ferai un petit post avec les dates
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 21:57

Rien à rajouter je suis aussi pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 22:07

Excusez moi Mlle Caelly de faire les choses bien :p

Bon sauf les dates de recrutements, trop de math pour moi x)

Je retiens ce que Caelly a dit, on ne demande pas une Gestapo tout de même (non ça c'est mon rôle ^^), mais des actes visant à stopper les cacahuéteurs (Oui ceux qui font partir en Cacahuète, d'ailleurs où est la mienne de cacahuète ? xD), actes visant à ramener la concorde dans le chan /a bien entendu



Cross
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi

Heikichi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 22:18

Dernière petite touche avant la nuit, car oui comme tout grand sportif je dois dormir après le sport :p

Je peux bien sur veiller un peu au maintien du canal alliance (dans l’hypothèse de mon adhésion)
Quand au forum cela ne me dérange pas du tout d'y "flâner" de temps à autres, après tout étant meneur de guilde j'ai aussi mon rôle à y jouer Smile

Bonne nuit à vous tous Sleep  , et je vous remercie fortement pour ces réponses encourageante
Revenir en haut Aller en bas
Team-Syo

Team-Syo


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : [-16,1]

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 24 Nov - 22:27

Super candidature, propre et complète ! Smile

Pour avoir discuter un peu avec toi en jeu, je sais que tu es un joueurs correct, plus que le moyenne si j'ose dire ! Razz

Content que le temps d'attente ne soit pas une barrière pour vous, je rejoint Caelly et Cross sur le fait d'être présent sur le fofo et de "surveiller" le /a. Mais je ne doute pas que toi et tes BD le feront !

Tu l'as compris (enfin j'espère), tu as mon énorme POUR. geek
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi

Heikichi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyMar 25 Nov - 15:33

Et me revoilà pour réponde à la dernière réponse car hier une lutte acharné c'est présenter entre moi et mon oreiller, et tant bien que mal il a pris le dessus (J'aurais pu trouvé mieux) .

Merci pour ton vote Syo, cela fait plaisir de lire tout sa :p

En ce qui concerne mes BD, je vient d'en extirpé un par l'oreille il y a de sa quelques instants, il doit être en pleine rédaction actuellement Razz
Le second est un peu plus timide si j'ose dire, mais je finirai par l’attrapé scratch
Revenir en haut Aller en bas
sacrie-ali




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2014

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyMar 25 Nov - 15:50

Bonjour, je me présente Antoine  22 ans je joue le personnage Sacrie-ali lvl 199 . J'ai une team composée de 4 perso Very Happy .  Je joue au coté de Kiki depuis plus de 3 ans et je l'ai pas mal aidé dans ces guildes , tout comme actuellement cheers . Dans l'alliance je pourrais apporter ma présence quand je serais connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyMar 25 Nov - 18:57

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Starcrieur Very Happy Mon pote si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà des notre  Very Happy  depuis le temps qu'on se connait hein hein ^^ bon je ne t'ai surement pas était d'une grande aide Razz mais néanmoins ça me faisait plaisir de voir que malgré les années qui se sont écoulées tu ne m'avais pas oublié Wink j'espère en tout cas te revoir prochainement cheers En tout cas ta présentation déchire :3
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi

Heikichi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyMar 25 Nov - 20:17

Et oui Zachi j'ai fini par succomber Mad je vais peut-être venir vous ennuyer toi et kiiri , mes 2 sadi préférer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyMer 26 Nov - 9:49

Pour, je fais confiance à Zachi Smile (sans lui mettre de pression xD), puis la candidature est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyMer 26 Nov - 17:01

Arg Shocked beh euh ... c'est à dire que ... enfin ... Nah je blague Laughing bon c'est cool alors ^^
Bah j'espère en tout cas que Tirao fera partit de ton cercle fermé de tes sadis préférés il est meilleur que moi mais je compte bien rattraper mon retard Wink je prend la bonne voie en ce moment ^^ hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi

Heikichi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyMer 26 Nov - 20:28

Pour l’anecdote des sadi, je n'en connais que 3 au point de leur parler Mad pas dur d'être dans le top 3 x)
Et quand à moi pareil , j'avance doucement mais surement <3 je vient de délock mon 8eme pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  EmptyLun 8 Déc - 21:50

integrés le dimanche 7 decembre au soir
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de team's party  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team's party    Candidature de team's party  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de team's party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats acceptés et intégrés-
Sauter vers: