Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)
3 participants
Auteur
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
Sujet: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Mar 13 Aoû - 14:25
Sharlaxette-sacri, leader de Spartiate nous demande de ne pas agresser l'alliance Gang Of Nouille Orc (no comment XD) car sa guilde d'origine (les chevaliers de a table basse) en fait partie et pour ma part je remarque qu'il y a également les Swiss Brothers avec qui nous avons de bonnes relations.
Sans compter que cette alliance a été créée également dans le but d'embeter Rated-r ce que je ne peux que saluer mouahahah
Si tous les autres leaders sont d'accord merci de transmettre cette infos à vos membres et on fera transmettre à cette alliance ensuite.
Warks
Sujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Mar 13 Aoû - 14:45
Pour ma part, n'ayant aucun lien avec eux, je ne vais pas me priver.Si un de leur perco m'intéresse je n'hésiterai pas, mais comme vous avez des liens avec eux ma guilde n'attaquera pas leur territoire.
Athenias
Sujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Mar 13 Aoû - 15:18
Je ne les attaquerais pas personnelement, avec un nom comme ça, on a juste envie de laisser leur perco XD
Invité Invité
Sujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Jeu 15 Aoû - 18:45
haha oui chevalier de la table basse, dragon d'amakna, swiss brother... no agro c'est les amis
Invité Invité
Sujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Mar 20 Aoû - 14:57
Je suis d'accord avec ce choix et cette Alliance, je suis pour cette non-agression !
Invité Invité
Sujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Mar 20 Aoû - 16:23
Ok je prend note j'aime bien le nom de l'alliance et les nouilles aussi ...
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
Sujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO) Sam 7 Sep - 16:36
Warks je te reprends un peu tard, mais le pacte de non agression est valide donc ca inclus de laisser leur perco en paix , y a bien assez de perco sur chaque zone pour éviter les leurs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)
Non-agression de Gang of Nouille Orc (Alliance GNO)