Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"

Aller en bas 
+3
Dark-Shines
caelly
Tirao
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMar 31 Déc - 10:40

Bonjours, je vous présente la candidature de L'alliance de Farle.

-Notre âge moyen est de 14-15 ans
-Mon pseudo est : Es-pagne, j'ai  17 ans et je suis un eniripsia  de niveaux 100 bientôt 150 (d'ici 1 à 2 semaine)
-Nous avons des bras droits de niveaux 183 ainsi que 164 et 126
-Le niveaux de la guilde est 23
-Nous n'avons eu aucune alliance par le passé
-Nous vous connaissons car vous faites partie des meilleures alliances du serveur
-Notre motivation est de pouvoir participer aux guerres de guildes (AvA)

NB : Nous recrutons en ce moments des niveaux 70 minimum et d'ici quelques jours 100 minimum et puis 120 peut-être, nous disposons de 1 enclos et la guilde est en plein développement et nos membre sont actifs.

Cordialement,
Es-pagne
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMar 31 Déc - 11:32

Salut Es-Pagne Smile
Déjà je trouve que la candidature est peut être un peu légère. Et je vais te prévenir que si vous venez pour l'AvA vous serez déçus car on en fait presque pas. Quelles sont vos autres motivations ? Qu'est ce que vous pouvez nous apporter ? Combien y a t il de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMar 31 Déc - 11:42

Es-pagne je ne jugerai pas ta guilde mais votre objectif ne correspond pas au notre puisque nous sommes une alliance qui n’est essentiellement pas tournée vers l'ava comme s'est indiqué sur notre présentation dans le topic que tu as du lire ou aurais du lire avant de postuler.

De ce fait je m'oppose à votre venue pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMar 31 Déc - 12:07

Votre candidature est minimaliste et ne montre pas assez votre motivation pour rejoindre la Sira. De plus, comme le dit Caelly ci-dessus, si votre seule motivation est l'AvA, vous risquez d'être déçu puisque ce n'est pas l'objectif principal de notre alliance.
C'est donc un CONTRE temporaire, en attendant une candidature moins... concise :p, et des motivations autre que l'AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMar 31 Déc - 16:12

Je trouve vos niveaux  un peu 'faibles' es-ce que vous n'allez pas dépendre des autres ? Après une candidature trop petites, peu d'explication, etc et surtout on dirait que tu n'as même pas pris la peine de lire le topic à lire avant de faire ta candidature car ton "but" est de faire de l'AvA alors que la SIRA est justement à l'opposé de cela donc pour moi c'est un CONTRE mais pas définitif.
Cordialement, Pandragos représentant de la guilde Lunaire of Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMar 31 Déc - 16:41

Bonsoirs je souhaite vous précisez que nous sommes une vingtaine de membre (MAIS : je suis en train de recruter l'objectif et de 40-50) et que nous pouvons vous apportez de l'ambiance et donc pour l'AvA nous laisserions tomber, merci si vous pouvez mettre au prochain post une décisions définitive.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMar 31 Déc - 17:31

Merci pour ce complément d'information je reste opposée tout de même à votre venue après mure réflexion d'une part car votre age moyen est trop limite avoir une vingtaine de membre dans les 14 15 ans tous matures reste improbable à mes yeux et abandonner comme ça votre motivation à l'ava sans en préciser une autre ne me convainc pas plus hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMer 1 Jan - 15:04

Je rejoins les autres, candidature un peu légère :/
Et pour moi aussi votre moyenne d'âge est un peu faible, attention je dis pas que vous n'êtes pas matures ! Mais dans l'alli c'est un peu juste Smile

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMer 1 Jan - 16:45

Désolé je suis contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMer 1 Jan - 18:05

Donc je donne la décision définitive de la guilde Lunaire of Millenium, c'est un joli CONTRE tu as donner plus de renseignement effectivement mais abandonner l'idée d'Ava comme cela j'appelle ca du foutage de gueule car tu donnes cette info juste car nous ne sommes pas une alliance axé AvA et que tu l'as découvert après ton premier post sur ceux bon jeu et bonne continuation.
Cordialement, Pandragos représentant de Lunaire of Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyMer 1 Jan - 22:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyJeu 2 Jan - 10:20

CONTRE définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" EmptyJeu 2 Jan - 11:20

Bon, bin on va pas y aller par quatre chemins, contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"   Présentation de la guilde "L'alliance de Farle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde "L'alliance de Farle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farle's industry
» candidature guilde Survyvor
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Candidature Guilde -Liforia-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: