Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Alliance Siralya

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny's Way




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28
Localisation : Charleroi / Chimay

Candidature : Alliance Siralya Empty
MessageSujet: Candidature : Alliance Siralya   Candidature : Alliance Siralya EmptySam 21 Nov - 1:50

Salut à tous et à toutes! Je suis Extreme-Epee , meneur de la guilde Destiny's Way !

Bon, une petite présentation s'impose.

-> Je m'appelle Kevin, j'ai 20ans et je suis maçon ( si ca intéresse quelqu'un ^^'). Je dirige cette guilde avec l'aide de plusieurs membres et amis comme mon co teamer qui à 18ans et Azer-Mortel. Et quelque nouveau membres qui m'aident également depuis quelques jours.

Passons maintenant à la présentation de la guilde.

-> Notre guilde est actuellement niveau 36 et a été crée il y a à peine 20 jours. Elle est composé de 36 membres pour un niveau moyen de 172.

L'âge des membres est environ de 17/18ans, et la majorité sont très actifs pour les sorties où autre,...

-> Le recrutement est ouvert à tous dans un premier temps tant qu'il soit de niveau 140 puis je questionne les nouveaux afin de les connaître un peu mieux.

Et maintenant, le vif du sujet, pourquoi Siralya?

-> Afin d'intégrer une alliance active et stable qui nous permettent de progresser tout en aidant d'autres membres de l'alliance et surtout, en s'amusant!

Nous espérons correspondre à vos critères et peut-être à bientôt !

Bon jeu à vous.

Ps: Je suis pas trop candidature mais on ma forcer la main j'éspere que sa vous auras plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alliance Siralya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bannière de Siralya
» Brainstorming de Siralya
» Règles du canal alliance de Siralya
» Candidature dans l'alliance Siralya
» Anniversaire de Siralya !! Un an déjà !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Candidats à l'alliance-
Sauter vers: