Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de No Pain No Gain.

Aller en bas 
+11
fusee
Einix
zt-follow
Dark-Shines
Nuk
Cross-Zions
Vieuxpapy
Topsie
Vivi-Xx
Cellol
Knutineur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team-Syo

Team-Syo


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : [-16,1]

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 13:22

Salutation !

Je me présente!

Je m'appelle Wiliam, j'ai 16 ans, mais je suis plus connu sur Dofus sous le nom de Californie, Berlin, Campari ou encore Phione.
En effet, j'ai une team de 4 personnages niveau 200 sur Farle, Sacrieur/Eniripsa/Enutrof/Iop.
Je post aujourd'hui sur votre forum car ma guilde et moi-même souhaitons rejoindre l'alliance Siralya !


En ce qui concerne la guilde !

J'en suis le meneur, mais je peux compter sur mes deux Bras Droits pour m'épauler, que ce soit pour prendre une décision, modérer la guilde ou recruter.
Il sagit de Léa, agée de 17 ans et jouant un duo Ecaflip/féca de niveau 199, Ychigi et Ychigo.
Et de Quentin, également agé de 17 ans, ancien Sacrieur 200 jouant maintenant une Eniripsa 185 du nom de Pulpeuse.
La guilde est actuellement niveau 49, le niveau moyen des membres est de 180. Quant à l'âge moyen, je dirait qu'il est entre 16 et 18 ans, même si je n'évalue pas mes membres sur l'âge mais plutôt sur leur mentalité !
Nous étions chez Hysmelia' par le passé et nous en sommes parti tout simplement car l'alliance n'a pas tenu 1 semaine.

Pourquoi Siralya?!

Après notre départ d'Hysmelia', la question d'une nouvelle alliance s'est posée.
Il se fait que, parmi les différentes alliances existant sur Farle, la votre est la SEULE qui est là depuis un moment et qui tient la route ! Depuis la Màj des Alliances, des centaines d'alliances ont vu le jour, mais seule [Sira] est toujours là.
On ne souhaite pas revivre l’expérience d'une alliance qui tient 1 semaine, 2 semaines ou un mois, on veut du concret !
De plus, la notion d'amitié et d'entraide que vous mettez en avant est un des principe fondamental de Dofus, que les autres oublient généralement.
Je vois également ici, un forum bien soigné qui montre, je pense, votre implication dans l'alliance !

En gros!

Nous aussi on veut mettre notre pierre à l'édifice en rejoignant la bande !

PS: Je voulais mettre quelques images pour égayer la candidature mais malheureusement je ne suis pas autorisé à le faire.

J'espère ne rien avoir oublié,merci d'avoir pris la peine de lire, en attendant des nouvelles de votre parts,
Cordialement,
Californie & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 13:41

Des infos sur le recrutement et l'ancienneté de la guilde et un peu plus sur son parcours stp
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 13:44

Cellol a écrit:
Des infos sur le recrutement et l'ancienneté de la guilde et un peu plus sur son parcours stp

J'aime que tu sois de nouveau là Very Happy, j'aurais posé la même question I love you

Sinon William, ta guilde est-elle fan d'AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 13:48

UNE CANDID SANS AVA ! (+1)
Malgré cela, j'aimerais savoir si toi, tes bras droits et tes membres (ta guilde quoi) viendrez sur Teamspeak, j'aimerais aussi savoir quels sont vos critères de recrutement !
En tout cas belle candidature soignée et bien présentée. (+1)

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 14:15

Bonjour,

Mon avis reste neutre (pour le moment)

Raisons:

- Les mêmes que les personnes avant Smile
- Le fais que l'alliance tienne par rapport aux autres n'est pas, selon moi un argument valable ^^. On ne peux vouloir venir dans une alliance sous prétexte qu'elle tiens. De plus, l'alliance tiens car il n'y a pas (ou peu) de conflits entre ses membres, l'entente est générale.

- Vous gagnez par contre des points sur l'entraide même si je n'ai pas souvent vu vos membres en jeu.

En attente d'une réponses aux questions (qui, je l'espère, changera mon avis en votre faveur) Smile

Sur ce, bon jeu, et au plaisir de vous voir en jeu Wink

[IG: Knutineur]
Revenir en haut Aller en bas
Team-Syo

Team-Syo


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : [-16,1]

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 14:41

Je tiens tout d'abord à vous dire merci pour la rapidité des réponses.

Alors, pour répondre à Cellol (Bawi, premier arrivé, premier servi ! ) La guilde recrute des joueurs 150 minimum qui sont actifs  et un minimum autonomes, j'entend par là des joueurs qui n'ont pas besoin qu'on les aide H24, je n'ai rien contre le fait d'aider, c'est naturel ! Mais j'estime qu'un joueur doit savoir se débrouiller un minimum et ne pas spammer pour qu'on l'aide à longueur de temps. Je porte aussi une grande attention sur l'écriture du joueur ainsi que sa façon de s'exprimer. Le tri ce fait donc par mp avant d'accepter/refuser le membre et durant une période d'essai si il est accepté.

La guilde est toute jeune, elle a été crée le 27 Septange 644 (27 Septembre 2014 pour les plus terre-à-terre). Elle est basée sur un rassemblement d'amis, viennent ensuite des personnes de l’extérieur qui s'y sont intégrés. Nous sommes resté plus ou moins une semaine entre nous avant de  commencer les recrutements. Nous ne possédons pour le moment pas de forum, mais j'y réfléchis sérieusement.


Pour Vivi-Xx, non, nous sommes plus une guilde pvm (un peu de koli mais à part ça...) Par contre, toujours dispo pour une défense perco ! (Sauf si en combat bien sûr )

PS: C'est Wiliam avec un seul L, oui, mes parents sont des originaux !

Merci Einix ! Personnellement je viendrai rarement sur le TS car c'est difficile pour moi d'avoir un moment de calme et de pouvoir parler à mon aise chez moi. Mais je ferai tourner le TS en guilde, et tout membres voulant y aller pourra bien évidemment ! Quant aux recrutement, j'y répond dans la première partie du texte.


J'espère avoir fait penché ton avis pour un pour, Knutineur, avec les précisions apportées au dessus ! C'est justement ce que tu dis dans ton deuxième point que je voulais souligner par le fait que l'alliance tient, le fait qu'il n'y ai pas de conflits ! Je pense que vous avez réussi à trouver un équilibre dans l'alliance, que les membres sont sérieux.

Cordialement,
Californie & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 15:25

Pour vivi : ouais moi je reviens et toi tu pars :'( tellement injuste <3

Je n'ai rien contre mais il me semble que le recrutement se fait à partir d'une guilde qui a deux mois minimum Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 15:31

Mon avis reste neutre (pour le moment)

Mon avis a changé, car personnellement ton message (celui d'en dessous) apporte déjà plus de réponses, tu as pris la peine de faire (comme on dis chez nous) des pavés en plus bien écrit.

Mon avis penche maintenant POUR

En espérant tout de même voir la bonne entente entre les personnes de l'alliance et ceux de votre guilde si vous passez Smile

Sur ce, bon jeu, et au plaisir de vous voir en jeu Wink

[Personnellement, je n'ai pas vu de sujets parlant de l'âge d'une guilde sur le forum, de toute façon, me semble-il que le meneur d'alliance en donnera son point de vue Wink]

[IG: Knutineur]
Revenir en haut Aller en bas
Team-Syo

Team-Syo


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : [-16,1]

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 16:28

Pour Cellol : J'espère que ça ne posera pas problème ! silent

Merci Knutineur ça fait plaisir ! Je pense qu'il n'y aura pas de soucis au niveau de l'entente. Smile

Cordialement,
Californie & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 22:38

en effet la guilde a que 1 mois d'âge ... Oui c'est marqué que la guilde doit avoir au moins 2 mois d'ancienneté dans nos règles.
Je propose qu'on attende le dimanche 9 novembre, si les avis sont bien, avant l'intégration de la guilde. Car je trouve qu'on peut faire une exception (et oui) pour une guilde qui a l'air bien organisée où un grand noyau est déjà fondé et qui contient une quarantaine de membres.
Aussi le 9 novembre car on vient d'intégrer une grosse guilde Insane, il nous faut le temps de connaître les membres, et c'est les vacances, donc plus de connexions, donc plus de gens à connaître entre nous, et j'ai vu aussi que d'autres guildes recrutaient pas mal en ce moment donc connaître aussi ces gens là Smile.

Mon avis : belle candidature, pas de focus sur l'ava, les bonnes motivations, un bon système de recrutement et de cadrage.
Je connais personnellement aucun membre mais j'ai un bon pressenti, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptySam 25 Oct - 23:23

Navré pour l'écorchement de ton prénom, c'est la vieillesse Razz

Pour moi notre alliance a déjà beaucoup trop de membres pour espérer tisser davantage de liens structurants avec de nouvelles guildes. Ta candidature me plaît réellement cela dit.

Dans l'optique d'un nombre de Siraliens de 1000, je vote NEUTRE. Si notre nombre venait à diminuer alors mon neutre deviendrait un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyDim 26 Oct - 11:38

Salut, personnellement je suis contre, pourquoi ?
Car en ce moment l'alliance est fragile, beaucoup trop de tension en /a pour rajouter de nouvelles personnes, je n'ai rien contre vous, je n'ai pas dit que vous allez créer des soucis mais trop de guilde n'est pas un point positif pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyDim 26 Oct - 12:43

Comme le résume Tirao et topsie , je suis Pour a condition qu'un délai d'une semaine supplémentaire afin que les tensions présente dans le /a se calme et que la reprise des cours reprennent .

Voilà.

Merci

Sinon bonne candidature , je n'ai rien contre le rassemblement d'amis dans une guilde ( la mienne s'est faite ainsi ) bon courage Smile

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyDim 26 Oct - 15:06

Très bonne candidature, mais comme il a déjà été dit, en ce moment on assiste à pas mal de tension en /a
J'suis donc pour votre intégration le dimanche 9 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyDim 26 Oct - 17:55

Moi je vote comme les copains POUR le 9 novembre ca me parait bien aussi !
Et comme titi je vous sens bien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyDim 26 Oct - 18:31

Moi je dis comme vieux il faut que la reprise reprenne (désolée ça m'a fait rire sur le coup) et à voir si vous tenez jusque là é.é
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyDim 26 Oct - 20:26

Les avis de mes collègues siralyens m'ont l'air tout à fait sensés Very Happy Je les suis donc, même si sans eux j'aurais juste foncé tête baissée en disant: "POOOOUR!"
À bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
zt-follow




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyLun 27 Oct - 10:52

Hello 
Je profite de mon premier poste en temps que membre à part entier , pour être dur et cassant :p .
Je suis d'accord avec Topsie , à la différence que je donne un avis neutre .
Si possible attendre la fin des vacances , afin de voir si les esprits ce calme en /a 
Gros bizoux de beaux rêves et à demain .
(bonne candid quand même;)
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyLun 27 Oct - 11:00

Moi j'suis pour , mais à partir du 9 aussi !

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyLun 27 Oct - 15:45

J'arrive un peu tard donner mon avis mais on peut prendre des vacances, non?

Cette présentation est très bien et cette guilde est digne d'être dans la Sira. Je sais qu'on est beaucoup mais est-ce que cela reflète bien la réalité? Je suis sûre que non. Entre les guildes fantômes et les membres fantômes dans chacune des guildes....

Bref je suis pour, ils m'ont l'air très bien... Dommage pour ts
Revenir en haut Aller en bas
Team-Syo

Team-Syo


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : [-16,1]

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyMer 29 Oct - 10:34

Merci à tous pour vos réponses, on attendra patiemment le 9 pour le verdict final alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyMer 29 Oct - 20:56

Oui, l'avis de l'ensemble est un "pour, mais plus tard", donc en gros c'est un pour pour plus tard Smile. Je pense qu'après la semaine de rentrée, pendant ce beau week end, je vous dirai, après reflexion, (TROP DE VIRGUUUUULES), si c'est plutôt pour le 9, ou le 16, ou si on fait une pause de recrutement pour le mois de novembre (le cas pessimiste, mais possible).
Merci de votre patience, ça vaudra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyJeu 30 Oct - 14:20

Moi, j'aime, les, virgules, ça, donne, un, style.
Et, je, suis, désolé, pour, le retard, et, je, suis, pour.
En, espérant, vous, voir, bientôt, parmi, nous.
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyJeu 30 Oct - 14:37

Vous avez tout dit, et je suis la majorité ( Ouhlalala le moutooonn Béééhhhh xD ). On attend la fin des vacances et HOP !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. EmptyVen 7 Nov - 18:06

Intégration prévue dimanche 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de No Pain No Gain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No Pain No Gain.   Candidature de No Pain No Gain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de No Pain No Gain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature "Here Come The Pain"
» Arras guilde Here Come The Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats acceptés et intégrés-
Sauter vers: