Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Here Come The Pain"

Aller en bas 
+8
Warks
Cross-Zions
caelly
Tirao
Dark-Shines
Thomas Jedusort
Geoff
LittlePixel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittlePixel

LittlePixel


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie, 74

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMar 15 Juil - 17:37

Bonsoir à tous,
Je me présente, Sang-Papier Sacrieur de niveau 187 meneur de la Guilde "Here Come The Pain", Guilde fraichement créée(11 avril 2014, néanmoins resté inactive travail oblige) de Niveau 19. Notre Guilde est majoritairement constitué d'amis IRL de 19 a 17 ans, nous envisageons de recruter d'autres membres par la suite pour étendre nos effectifs actuellement faibles (12 membres), nos recherches seront portées vers des joueurs Majeur(de préférence), actifs de cercle 170+. Le niveau moyen des membres de notre guilde est actuellement 157 mais ce chiffre est en hausse constante.

Nous sommes en effet intéressés de rejoindre Siralya d'où ma présence ici me direz vous.
Nous sommes tous d'ancien membres de la guilde EVENT-MONDIAL, Guilde allié de Siralya que nous avons quitté afin de créer notre propre Guilde. Néanmoins retrouvé une Alliance plaisante reste une tache quelque peut compromise après avoir "gouté" à Siralya. Disons qu'en quittant Event-Mondial nous ne pensions pas que Sira nous manque autant. Or après avoir rejoint les rangs d'un certains nombre d'alliances il était difficile de retrouvé une alliance plaisante, avec des membres avec de la discussion et une bonne mentalité.
Je pense avoir tout dit pour le coté InGame.

Sinon InRealLife je me nomme Alex, je suis bachelier de cette année ,je suis actuellement à 1 mois de mes 19 ans et sinon je suis a la recherche d'une entreprise pour un BTS en Alternance.. Bref ça on s'en bat les tofus! Sinon je joue a Dofus depuis 5 ans avec des pauses de temps à autres, je suis un passionné de Jeux Vidéos de toute sorte et pratique la compétition sur Conter Strike GO.
Bon la je m'étale alors je vais conclure en vous remerciant d'avoir lu ce message de candidature en espérant avoir retenu votre attention, et c'est avec patiente que Nous attendons votre réponse non pas d'intégration mais de Ré-intégration à Siralya. Nous sommes prêt a nous battre dans vos rangs ! A soutenir chacun dans sa progression autour de valeurs commune.
Je vous fais des bisous Wink
Cordialement,
Sang-Papier
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMar 15 Juil - 19:36

C'est vrai il manque certaines choses mais comme tu connais les régles de la maison de Sira tu sais déja en quoi de maintenir !!

Pour moi sa sera un POUR ancien siralyen et j espère renouveau siralyen Wink


GEOFF
Revenir en haut Aller en bas
LittlePixel

LittlePixel


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie, 74

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMar 15 Juil - 20:15

Je te remercie Geoff Wink Nous te remercions Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMer 16 Juil - 2:30

Bien de Bonsoir

en quelque mots, malgré l'absence de certains détails de bases ( comme l'a déjà fait remarquer GEOFF)
Ce n'est pas une mauvaise candidature assez courte certes mais cependant agréable à lire avec une bonne maîtrise du français comme te le ferons remarquer sens doute plusieurs personnes concernées au seins de l'alliance.
Cependant votre niveau de guilde est un peu faible vis à vis de l'ensemble de l'alliance sira aujourd'hui et votre guilde à beau être nouvelle elle reste tout de même plus un groupe de joueur qu'une guilde proprement dite( 12 membres) il s'agit de douze personnes physiques ou bien personnages ?
Second petit point: Que pensez vous apporté à l'alliance en plus d'une bonne mentalité et entente comme tu as spécifier toi même la dessus ?
A décharge vous connaissez bien le fonctionnement de l'alliance ce qui en fait un bon point à ajouter.
Pour ma part je me positionne en faveur d'un avis Neutre pour l’instant.
Cordialement! Tom Jedusort.
Revenir en haut Aller en bas
LittlePixel

LittlePixel


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie, 74

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMer 16 Juil - 10:19

Merci de ton intervention, celui dont on ne doit pas prononcer le nom Smile

En effet le niveau de notre guilde est faible en raison de notre manque d'activité c'est trois derniers mois, mais ce niveau ne reste qu'une formalité ainsi qu'une simple question de temps.
Pour l'effectif faible qui compose notre guilde cela est aussi la cause de notre manque d'activité, nous étions autrefois une trentaine au sein de "Here Come The Pain". Cependant cela est aussi dut du fait que nous ne recrutons pas a la pelle, nous recherchons des personnes sympathique et unique avant tout, contrairement au "recrutement de masse" en canal commerce ou recrutement.

Pour les apports a l'alliance mis à part des forces supplémentaires et notre savoir vivre ainsi que notre présence dans le canal Alliance et le TS je ne vois pas ce que nous pouvons réellement apporter de plus.
Si toute fois vous avez des questions n’hésitez pas à me les adressé ici ou bien IG en contactant Sang-Papier / Cia-Nure / Collo-Scopie

Bien a vous,

Sang-Papier
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMer 16 Juil - 11:18

Bonjour suite à ta nouvelle intervention, plutôt convaincante , on sent tout de même une motivation venant de ta part donc je reprend ma réponse d'avis et cette fois pourquoi pas essayer aller Pour !!

Cordialement Tom jedusort
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMer 16 Juil - 16:23

Bonjour à vous!

Pas grand chose à rajouter par rapport à Thomas Jedusort :p à part que le recrutement est momentanément suspendu, jusqu'à fin Juillet, donc faudra attendre un peu avant de revenir parmis nous si les autres membres sont pour Smile Et un petit coucou des bras droits (qui n'ont pas été présentés) serait agréable Very Happy

Je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
LittlePixel

LittlePixel


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie, 74

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMer 16 Juil - 18:50

J'informe le Bras-Droit qui viendra se présenter dans la semaine, et si possible gardez nous une place dans vos rangs pour la réouverture du recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMer 16 Juil - 23:23

Pour cela il faut le votes des responsables ^^ et d'un coté ca te laisse le temps de px un peu ta guilde et de recruter de cette façon cela sera encore plus intéressant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyJeu 17 Juil - 21:39

Coucou ! Je suis POUR ! Je connais pas bien Sang-Papier mais je l'avais mp il y a pas mal de temps et il disait qu'il avait l'objectif de revenir dans sira et agrandir sa guilde. Ils connaissent l'esprit et l'aiment bien alors je vois pas de problème. Par contre va falloir attendre pas mal désolé on est en pause recrutement en juillet
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyVen 18 Juil - 15:47

Plutot pour une intégration en aout même si j'ai peur que votre guilde redevienne inactive dès septembre au vu de vos études respectives. (jaurai limite tendance à proposer un recrutement fin septembre comme à l'autre guilde qui a candidater presque mais étant d'ancien membres de sira j'ai peut etre plus confiance...)

J'attends avant tout l'avis de warks qui a peut être des infos sur ses propres anciens membres et qui pourra nous éclairer sur vous d’après sa propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyVen 18 Juil - 17:31

caelly a écrit:
(jaurai limite tendance à proposer un recrutement fin septembre comme à l'autre guilde qui a candidater presque mais étant d'ancien membres de sira j'ai peut etre plus confiance...)


Je rappelle juste à Caelly qu'on ne "candidate" pas (tout comme on n'avocate pas)


Sinon, retournons à nos brebis, Je suis pour votre intégration,
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyVen 18 Juil - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyVen 18 Juil - 20:06

Puis on dit bien candidature alors quon dit pas avocature :p en passant c'était candidaté*
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptySam 19 Juil - 8:08

Alors comme sa Sira vous manquait mais pas Event ??!! \O/
xD Sinon bah perso même si votre guilde est " petite " je ne vois pas pourquoi elle ne pourrai pas intégré sira je donne donc un pour Smile ( même si le recrutement est " fermé en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
LittlePixel

LittlePixel


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie, 74

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptySam 19 Juil - 11:30

Merci pour vos appréciations positives,

Je tiens juste à accentuer le fait que notre guilde ne devrait pas redevenir inactive en vu de nos futures études. Serte notre activité sera impactée mais pas au point de nous arrêter de jouer. Personnellement j'ai pour projet de passer 200 avant 2015 et de finir cette fichue quête de "L'éternelle moisson" ayant plusieurs comptes abonnés pendant encore 6 mois je ne tiens pas a gâcher cet abonnement.

Warks, malheureusement ce n'est pas tant EVENT qui nous manque, car nous l'avons quitté durant une période ou la guilde n'était plus très active et durant laquelle nous n'étions que très peut de membres a ce connecter, Or nous avons passer de bon moment dans cette guilde, c'est avec EVENT que j'ai enfin passé le cap de l'Obsidiantre, puis grâce a Siralya que j'ai passé celui du Tengu.

EVENT et Siralya on été pour moi un moyen de progresser et d'avancer dans mon aventure. C'est chez Siralya que j'ai débuté mon aventure et c'est avec vous que j'aimerais la terminer.

Je relance mon Bras-Droit pour qu'il intervienne sur le Forum,

Bien cordialement,

Sang-Papier
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptySam 19 Juil - 16:41

Bonjour Ta guilde est peu être petite mais le laps de temps avant ton intégration te laisseras le temps et le soins afin d'arranger cela je pense bien!
Pour mon avis ta motivation reste bonne donc je suis toujours Pour !!
Cordialement Tom Jedusort
Revenir en haut Aller en bas
Blackhowls

Blackhowls


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 31
Localisation : Saint brevin les pins, Loire Atlantique

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyDim 20 Juil - 21:24

Candidature sympathique à lire, de la motivation, une connaissance déjà de Siralaya, puis comme la dit mon bras droit précédemment tu auras le temps de recruter etc. Pour moi un c'est un Pour Smile

Blackhowls
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyDim 20 Juil - 23:50

Coucou  Very Happy 

Tu as mon POUR, j'adore ton pseudo et ton avatar  Razz.
Non sérieusement tu m'as l'air posé, mature, tu sais écrire correctement et puis vous avez fait parti de notre famille c'est un argument inégalable.

Quand à la taille actuelle de votre guilde, elle ne m'effraie pas, je retiens surtout que vous filtrez votre recrutement, c'est plutôt rare attitude et j'adhère. Une petite guilde active d'une vingtaine de membres vaut tout l'or du monde Smile 
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMer 23 Juil - 16:20

Je suis POUR aussi. Ta présentation est correcte et j'ai des vagues souvenirs d'avoir fait des sorties avec toi. Même vagues ils sont de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
LittlePixel

LittlePixel


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie, 74

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyJeu 24 Juil - 12:15

Merci encore de vos appréciations.

Je vois malheureusement que mon Bras-Droit n'est pas intervenu, je suis désolé . Celui-ci a oublié de venir se présenter et d'appuyer notre candidature avant son départ en vacances ..

Encore une fois n'hésitez pas a me contacter IG
Page Perso:


Sang-Papier
Revenir en haut Aller en bas
LittlePixel

LittlePixel


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie, 74

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyDim 27 Juil - 20:59

Yo,

Petites NEWS concernant la guilde. Celle ci à atteint le level 23, et à désormais atteint les 25 membres.  Le niveau moyen est en progression constante.

Quand à moi j'ai atteint le niveau 190 Wink

Je vous tiens informé des avancées de la guilde ainsi que de ma progression personnelle, toujours dans l'attente d'un futur recrutement.

Bien a vous, Sang-Papier
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyLun 28 Juil - 8:28

Ahaha! GG à tes Up, encore un peu de patience Juillet est bientot fini :p

À bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyLun 28 Juil - 10:33

Merci pour ces nouvelles et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" EmptyMar 29 Juil - 10:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Contenu sponsorisé





Candidature "Here Come The Pain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Here Come The Pain"   Candidature "Here Come The Pain" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Here Come The Pain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arras guilde Here Come The Pain
» Candidature de No Pain No Gain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: