Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Questions pour un champ-champ

Aller en bas 
+4
caelly
Einix
Dark-Shines
Cellol
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyMer 20 Aoû - 6:09

Comme il n'y a pas eu d'event en août (vous avez tout miser sur juillet alors que j'étais même pas là pour la première année ><) et que c'est mon anniversaire aujourd'hui :3 et ben j'ai eu envie d'en organiser un.

Un quizz de 100 questions qui ont trait à Dofus, d'autres jeux ou de culture générale étalé sur 10 jours sinon ce n'est pas drôle !!

En gros les règles sont un délai de temps : je laisse 72h pour chaque quizz après la réponse au questionnaire est considérée comme nulle, une interdiction aux multi-comptes et les réponses doivent être envoyées par Ankabox (déconseillé suite à différents bugs), MP via le forum (pas de mp IG svp), mail (censuré), vraiment si vous galérez par skype; mon adresse étant juste en dessous.

Quand vous envoyer n'importe quelle réponse aux questionnaires, numérotez les questions, et indiquez en en-tête ou à la fin le pseudo IG de votre personnage principal ainsi que votre guilde. Smile

A la fin des 100 questions, je fais un total de point et celui qui en a le plus ben... il en a le plus. Et il remportera un lot, qui variera selon mes ventes et donc mon porte monnaie. Les 2e, 3e, 4e et 5e auront un lot plus conséquent mais chaque personne aura son petit lot. Voilà Razz indiquez moi si vous participer et sinon ben je commence demain Very Happy


Dernière édition par Cellol le Dim 20 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyMer 20 Aoû - 7:39

Ah cool un event aoutien Very Happy Malheureusement, je suis pas trop là durant ces fions de vacances, mais j'essaierais quand même de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyMer 20 Aoû - 10:13

Moi je veux faire moi je veux faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyMer 20 Aoû - 11:13

moi aussi ze veux faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyJeu 21 Aoû - 10:04

Je n’ai pas d’idées précises concernant les premiers mais ne vous attendez pas à des para/roli/objy étant donné que je me suis fait hacké il y a une semaine. Je vais pas vous donner une pano piou non plus mais disons que à cause du hack j’ai eu un budget restreint et je m’en excuse.

Je pense que les lots seront des trucs du genre marteau du glouralgan, il doit me rester un anneau nobstrant, des émotes almanax/roses,  des dragodindes etc.

Les lots de consolations seront sous la forme de potions, coffres de loterie, shigekax etc.

Je ferais un barème de lots par rapport aux points.

Les points sont calculés en fonction de l’intégrité de la réponse, des fautes d’orthographe et bien sûr si celle-ci est correct.

Faute d’orthographe : -0.1 point/faute, Réponse Incomplète : -0.5, Réponse Fausse : 0, Réponse correcte : 1 point

N’oubliez pas !! Cela reste un évent convivial !! Ne jouez pas par avarice >.<

Quizz n°1 : Pour ce premier quizz j’ai décidé de faire 50/50 niveau des thèmes. Je privilégie bien sûr Dofus mais voilà faut varier parce que je me vois mal faire 100 questions tordues sur ce MMO.


1/ Combien de classes ont au moins un sort d’invocation (chaffer / arakne / cawotte exclus) ? Citez les sorts ainsi que la classe associée.

Les dopeuls de chaque classe +
Ecaflip : Griffe invocatrice.
Eniripsa : Mot d'amitié.
Enutrof : Sac animé, pelle animée et coffre animé.
Osamodas : Invocation de Tofu, invocation de Prespic, invocation de Bouftou, invocation de Sanglier, invocation de Bwork mage, invocation de Craqueleur et invocation de Dragonnet.
Pandawa : Lien spiritueux, ivresse.
Roublard : Roublabot.
Sacrieur : Epée volante.
Sadida : Invocation de la Bloqueuse, Invocation de la Folle, Invocation de la Sacrifiée, Arbre de Vie, Invocation de la Surpuissante, Invocation de la Gonflable.
Sram : Double.
Xelor : Aiguille chercheuse, cadran de xelor.
Steamer : Harponneuse, Gardienne, Tactirelle.

2/ Combien de potions ont pour objectif de déplacer le personnage ? Citez-les.

J'ai fait un barème selon lequel vous aviez le point à partir de 30 potions citées : popo dopeul, potion apisaphée, rappel, bonta, brâkmar, cocawotte, destination inconnue, enclos guilde, foyer, foyer de guilde, bibliotemple, chasseur de trésor, voyageur dimensionnel, diligence, temple alliance...

3/ Donnez une expression typique de chaque classe.

La je vais poster la réponse d'Einix qui m'a beaucoup fait rire surtout sur le iop XD

Feca : Je bouboute et mes potes tapent.
Osamodas : Invoc Boost Boost Invoc Boost
Enutrof : Je drop pendant que toi bahh.. t'a plus de PM
Sram : Invi, piège, piège, peur, t'es one shot bye bye.
Xélor : Bahhhh t'a plus de PA , passe tours.
Ecaflip : J'ai plus de vie ! Pouf chance d'éca et j'me recons, mais je joue sur la chance !
Eniripsa : Ba j'ai plus de vie, j'me recons, après je lotof et j'te OS.
Iop : Je roule la tête sur mon clavier !
Crâ : T'a plus d'PA, t'a plus d'PM , t'a plus d'PO, passe tours toi aussi !
Sadida : Je dors, mais t'a quand même plus de PM mes poupées font tout !
Pandawa : JSUI PA BOURER NONONONONONON !
Roublard : Il me faut 30 secondes de plus pour jouer mon tours..
Zobal : Je met des boubous, mon meilleur amis ? Le féca !
Steamer : J'suis trop brain je fais tout, placement, roxx, soins !

4/ D’où vient le nom Sacrieur ?

Provient de Scarieur : quelqu'un qui fait des escarres, des cicatrices. A l'envers, ça donne Rue Ircas, rue de Grande-Bretagne connue pour les nombreux crimes sanglants qui se sont déroulés en celle-ci.

5/ Combien y a-t-il de sorts boostant la vitalité maximum ?

3 : Contrecoup (éca), Résistance naturelle (osa), Vitalité (Iop)

6/ Quel est l’équivalent de la guilde sur Dofus dans le jeu Aion ?

Les légions

7/ De quelle chanson (indiquez auteur et titre) est extrait ce couplet (no comment sur la dernière rime) ?

Balancez, dansez, remuez bien
Tout le monde va danser
On vient s’élancer
Le son est lancé
Parlez vous français
Coupé décalé
D’Abidjan à Nouméa
Kame Kame méa méa
Zindindidindizidine
Ballon d’or comme Zinedine Zidane

Zoomer - Les Jumos

8/ Qui a gagné la coupe du monde 2014 au Brésil ? Indiquez le score et le buteur.

L'Allemagne contre l'Argentine 1-0 but de Mario Götze (paye ton prénom allemand)

9/ Sur quel serveur le YouTubeur Sapeuh joue actuellement ?

Sur Lily

10/ Qu’est qu’un Shitei ? Donnez un exemple.

C'est un manga humoristique. exemple : Dr Slump




Dernière édition par Cellol le Lun 25 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyVen 22 Aoû - 7:26

Quizz n°2 : Vous pensez être incollable sur l'univers Dofussien? Laissez-moi vous prouver le contraire...

1/ Qui sont les parents de Crocoburio ?

2/ Dans la bataille de l’Aurore Pourpre quel sort utilisait Pouchecot pour se protéger des attaques d’Hyrkul?

3/ Qui sont les 11 gardiens embauchés par le Dieu Xélor pour garder les mois ? Qui a choisi le 12e ?

4/ Qui est le/a fondateur/trice de l’ordre Salvateur ?

5/ Comment se nommait les démons Xélor qui ont renié leur fondement ?

6/ Quelle fut la cause du premier éveil de Grasmera et Grodzilla ?

7/ Qui a crée les tourmenteurs et pour quelle occasion ?

8/ Par qui ont été créées les arènes ?

9/ De quel clan font partie les incarnations offertes avec l’abonnement ?

10/ Comment se nomment les six dragons ayant crée les Dofus élémentaires ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 12:30

Je vais reporter le quizz IG à cause du nombre de participants peu élevé (merci Einix et Caelly et aussi Topsie mais qui a eu un gros bug). J'attribue ce nombre à trois causes principales :

-Les joueurs autres que meneurs / bras droits ne sont pas actifs sur le forum et pas mal s'en foutent de la vie communautaire.
-Les lots sont peu attrayants mais je fais avec les moyens du bord ><
-Jamais 2 sans 3

Je fixe le quizz au samedi 30 août aux alentours de 17h je pense histoire que tout le monde soit dispo. Selon si les non abonnés veulent venir on ira dans Astrub ou sinon ma maison à Brâkmar est disponible, la map de notre enclos de guilde est tout le temps vide ou si vous avez d'autres endroits où vous souhaitez aller proposez Smile

Il se présentera sous cette forme :

1ère partie : 15 questions simples sur le monde des 12
2e partie : 15 questions un peu plus corsées sur l'univers de Dofus
3e partie : une chasse à l'homme ou une chasse aux objets (prévoyez de quoi ouvrir votre banque ou videz les hdv bien évidemment vous n'allez pas me ramenez des culottes de Missiz Frizz)

Le décompte des points se fera comme ça :

5 points pour le premier qui donne la bonne réponse puis 4 pour le deuxième etc. ce qui laisse une chance à tout le monde de remonter. Ce barème est valable pour les deux quizz. La chasse à l'homme et chasse à l'objet les points sont doublés : 1er : 10 pts 2e : 8 pts 3e : 6 pts 4e :4 pts 5e : 2 pts.

Peut-être qu'à chaque manche j'offrirais un parcho de carac ou un trophée mineur SI j'ai réussi à up forgeur de boucliers.

Sinon en lot général j'ai quelques items que je ne vendrais pas : [Sandales Gorithme] [Marteau du Glouragan] [Marteau Racle] [Ceinture Rolivan] [Ceinture du Frelon Noir] et toutes les coiffes de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 13:09

Ouaisss mais on peut avoir la correction du premier quizz? Ou au moins celles ou on avait bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 14:35

Voilà c'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 16:31

Samedi 30 août ? Je suis pas sur (einix pourra confirmer) mais je crois bien que c'est la soirée de la finale du Goultarminator alors je pense pas que cette date soit la meilleure Mad. Prévois ça plutot le vendredi 29 je pense que ça sera plus meilleur !

Pour ce qui y est du Forum faudrait peut-être mettre un petit coup de pub IG pour rameuter du monde parce que y'a pas grand monde qui post et c'est un peu un cercle vicieux : pas beaucoup de post = pas beaucoup de personnes intéressées et donc pas attrayant. Si la popularité du forum se voit augmenter on rentrera plus dans un cercle vertueux (situation inverse donc) Smile.

Après ce débat n'a pas sa meilleure place ici mais une petite amélioration/MAJ du forum pourrait être sympa (une photo d'alli serait sympa par exemple, histoire de changer la bannière). Et puis changer ce curseur, changez moi ce curseur bordel x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 16:45

Désolé, quand je suis arrivé de vac, le quizz avait déjà commencé donc je me suis pas lancé dedans Wink
Je ferais passer le mot à ma guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 17:00

Ah ok x) disons que moi et les dates ça fait 2 donc normal que si c'est la finale je le fasse la veille histoire qu'on encourage tous (peut-être) Einix.

Je suis d'accord avec le cercle vicieux enfin quand même on met des annonces en /a Caelly fait des efforts pour le répéter (je t'en remercie d'ailleurs) on demande juste de cliquer sur le lien à la base c'est pas excessif comme effort. Si vous voulez j'ai des idées d'events en tête je les balance y'a pas de soucis si tu veux plus de post Wink

Niveau curseur je vous screen quelques uns (j'ai des pokeball si tu veux vivi :p) que j'ai je pourrais peut-être en faire un avec le logo siralya a voir (désolé pour la qualité du screen y'en a des perso bien sûr) :

Questions pour un champ-champ Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 17:06

Un des 3 dofus en curseur je pense que ça peut être sympa, je verrai l'émeraude plutôt que les autres sinon ça fait trop *onvousdonnedel'espoirdevoircesdofusquevousn'aurezjamais*.

Woila woila, par contre j'aimerai bien savoir qui c'est qui gère ce forum, histoire de pouvoir poser les bonnes questions aux bonnes personnes x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 17:36

Je verrais bien le tofu meulou d'ailleurs je peux essayer de changer les couleurs genre un dofus Siralya bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 18:50

Questions pour un champ-champ Sirafu10

Un aperçu rapide du Sirafus Razz Donnez des propositions d'amélioration etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 18:53

les administrateurs du forum sont sepp et moi, l'aspect du forum en general n'est pas de notre cru mais de celui d'une ex cofondatrice qui était à l'origine la bras droit de sepp (gaufrette). Je sais pas du totu comment modifier le curseur.

La bannière sera modifiée dans la semaine si j'ai le temps d'en faire une autre ou que l'on m'en propose une.

Les events font à chaque fois l'objet de pub sur le chan a mais on ne peut pas flooder non plus je demanderai la coopération des joueurs venant encore sur le forum pour fr de la pub dans leur guilde directement au lieu de ne pas ou peu partager l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 19:31

Edit :

Goultarminator
Quarts : 27 août
Demis : 29 août
Finales : 30 août

28 ou 31 n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 19:51

le 31 pour moi si c pas trop tard car le lendemain je bosse et c la rentrée vers 15h plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 20:15

Je remets un règlement complet demain Smile voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 21:25

Bon comme je ne pense pas utile d'ouvrir un nouveau topic pour ça je te met une image que j'ai crée avec mes talents d'informaticienne inexistants.

Questions pour un champ-champ Essai110

Je rappelle que ce n'est pas bien de se moquer :'( !!! Je ne sais pas faire de photomontage (j'en ai tellement pas besoin sur mes photos :3) donc voilà c'est plutôt quelque chose dont il faut s'inspirer désolé si ça pique les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyLun 25 Aoû - 21:29


Ooooh on peut créer des bannières nous aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyMar 26 Aoû - 8:02

Bien sur que vous pouvez ^^ en respectant de préférence les couleurs de Siralya en charte graphique : bleu vert, blanc et or et une police en italique assez liée comme celle que cellol à utilisée
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyMar 26 Aoû - 10:06

Questions pour un champ-champ Invita10

Questions pour un champ-champ Reglem10
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyMar 26 Aoû - 11:49

Tu gères Cellol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ EmptyMar 26 Aoû - 11:51

Merci merci vivi Razz peut-être que je présenterai ça de façon RP ça peut être sympa. Contente que tu aimes mes parchemins d'invitation Wink en espérant te voir bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Questions pour un champ-champ Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champ-champ   Questions pour un champ-champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un champ-champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque questions pour une candidature ^^
» [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !
» Recherche de personne pour un tournois PvP!!
» Candidature d'Arkenstone
» Conseil et entraide pour les stufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Jeux et concours-
Sauter vers: