Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !

Aller en bas 
+2
Dark-Shines
Einix
6 participants
AuteurMessage
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Empty
MessageSujet: [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !   [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! EmptySam 8 Nov - 13:06

Bonjour à tous , je créé ce petit post afin de discuter des récentes annonces d'Ankama et d'avoir vos avis et vos points de vue :




Je tiens à dire que tout ce qui va suivre n'est que supposition et que je ne suis sûr de rien !



1/ Un Dofus 3.0 ? 

Un Dofus 3.0 ? Une question que je me pose depuis longtemps, je suis joueurs depuis Dofus 1.22 , et je sais aussi qu'après Dofus 1.29, nous avons eu le Dofus 2.0 que nous connaissons tous. Je signal que nous sommes actuellement en 2.24 , c'est à dire à 5 grosses mises à jours de la 2.29 qui pourrait pourquoi pas nous mener à la 3.0 .

Je parle de cette MaJ potentiel car on vois aussi sur l'article qui à été mis en ligne hier dans la journée je cite : "Ainsi changea la face du Monde des Douzes" sur la vidéo* liée a se post , j'ai l’impression que les graphisme du jeu Dofus (en première partie) sont différents et pour moi, qui dit changements graphiques dit Dofus 3.0.

Mais la description de la vidéo en dit beaucoup plus que se contenu , se qui nous mène à notre deuxième partie : Une nouvelle classe !

Vidéo* : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/425987-changea-face-monde-douze (site officiel)

2/ Une nouvelle Classe : L'art du Kael !

Depuis le début de l'année, Ankama nous bassine dans toutes leurs mises à jours avec les "Voyageurs Dimensionnels" qui sont pour moi des sortes "D’ancêtres des Eliatropes" Eliatropes qui sont la classe "Phare" de Wakfu, l'autre jeu d'Ankama(vous savez celui ou il faut voler du sperme et le planter pour faire repop les montres ) ou encore la série d'Ankama, cet univers a lieu après Dofus (je sais pas quand exactement et j'avoue avoir la flemme de chercher si quelqu'un le sais j'suis preneur).Nous avions déjà une annonce d'une possible nouvelle classe pour Décembre dans le Calendrier 2014 d'Ankama. Puis après une petite recherche , j'ai trouver ça sur le site Dofus* :  
[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Kael10

"L'art du Kael" nous le savons tous, les devs de Dofus ont intégrés des petits jeu de mots dans quasi toutes les classes (Cra>Arc , Osamodas>Sadomaso pour les plus connus) , mais ici, c'est un peu plus subtile, lorsqu'on retourne le nom Kael, on obtient le mot Anglais "Leak" qui veut dire "Fuite" , serais-ce parce que l'annonce de cette classe n'était pas prévue et donc une fuite (théorie que je n'approuve pas). Je pense plutôt que l'Eliatrope (donc le potentiel Kael) se déplace dans Wakfu grâce à des Portails (liens avec les voyageurs dimensionnels), ces portails leurs apporte une grande mobilité donc une fuite potentiel. La description de la classe est incompréhensible , à moins que quelqu'un sache parler le Dragon, merci de m'en informer. Mais malgré l'absence de description et d'image , on nous laisse quand même un petit avant goût en nous précisant que la classe aurait un rôle de Protection, Tank et Entrave , ce sont les mêmes caractéristiques que celle du Feca, se qui j'avoue, me fait peur. On peut donc s'attendre à avoir une classe mobile avec les caractéristique de Tank, Protection et Entrave, donc un soutiens potentiel.

Site Dofus* : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/classes/999-art-du-keal



Voilà , j’espère que vous aurez aimer se petit avant goût des mises à jours à venir, je vous invite à débattre à la suite de se sujet ! Je répète, tout cela n'est que suppositions !



Merci de votre lecture, bonne journée à tous !



Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !   [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! EmptySam 8 Nov - 13:13

Je sais pas trop quoi débattre, je peux juste t'éclairer sur la "langue" employée: c'est le texte de base d'Apple! Quand tu ouvres un nouveau document sous Pages (le Word de mac), si t'as choisis un modèle (genre lettre de motivation/roman/article), le texte du modèle (que tu remplaces après évidemment) est exactement celui là. Y a une partie de latin, mais je reconnais pas grand chose x) Donc on peut juste dire qu'Ankama utilise des Mac.

EDIT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-texte.
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !   [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! EmptySam 8 Nov - 14:25

Einix a écrit:
(vous savez celui ou il faut voler du sperme et le planter pour faire repop les montres )

J'ai ri x).

Einix a écrit:
La description de la classe est incompréhensible , à moins que quelqu'un sache parler le Dragon, merci de m'en informer.

C'est normal que ce soit incompréhensible, c'est fait pour ! On appelle juste ce "langage" du Lorem Ipsum, c'est utilisé par les développeurs Web la majorité du temps (ou en cinéma aussi pour les pseudos documents par exemple) pour tester des mises en forme/page. Si tu le traduis tu auras juste des termes totalement random qui n'ont aucun sens les uns après les autres.

Pour ma part je pense pas à une nouvelle classe, plus à une intégration de personnages comme les voyageurs dimensionnels dans le background (qui nous ont fait croire à une nouvelle classe alors que non en fait). Sans compter que les xels et les sadis attendent toujours leur refonte, alors si on nous sort une nouvelle classe avant, ça va gueuler très fort. Après j'espère quand même un peu me tromper, ça serait cool une nouvelle classe !
Par contre pour Dofus 3.0 c'est pas impossible, mais personnellement je ne vois pas cette grosse MAJ comme graphique mais plutôt technique avec des ajouts de nouveaux systèmes de jeu, de mécaniques et de gameplay. Un peu à l'image des dimensions qui ont rajouté une nouvelle façon de jouer (plus tourné vers du contenu hardcore et le dépassement des limites fixées jusqu'à présent).

Rendez-vous en décembre alors pour voir de quoi il en retourne !


PS : Depuis qu'Einix a trouvé comment régler la taille de la police dans ses messages il se sent plus.

PS² : Sur le forum offi y'a une très belle fan-art qui a été créé y'a un ptit moment, et le résultat est juste bluffant (cliquez sur l'image pour voir le sujet sur offi) :


[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! 140201012537421780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !   [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! EmptySam 8 Nov - 17:01

Il paraît qu'Ankama aurait annoncé qu'il ne pourrait pas sortir la dimension osamodas en décembre (j'espère n'avoir spoil personne :'3).

Après je ne sais pas si vous avez vu le trailer mais en gros c'est des gens capables de voyager au cours du temps une classe liée à Dofus et à Wakfu donc je pense qu'ils sont hors de ces deux périodes soit avant soit après (je penche plutôt après) donc Eliatropes c'est mort

. Je pense qu'il s'agit d'une grosse MaJ parce qu'on ne va pas se mentir celles d'octobre et novembre ... elles sont pas énormes.

La description de la classe c'est tank / entrave / protection = ancien féca ?_? bref une classe à voir qui arrivera en masse à sa sortie.

Ce message part dans tous les sens sinon je vous invite à regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=igylkjM8GKU&list=UU_Wni_Bxq4MkwSD36mzHQHg
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tyroukki

Tyroukki


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Bonta, Taverne

[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !   [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! EmptySam 8 Nov - 22:14

Donc juste pour dire hein x).. Le Kael ça s'appellera jamais comme ça, c'est pas les éliatropes hein Smile), 3.0 ? Impossible car pour une 3.0 faudrait une mise à jour énorme comme par exemple .. Un dofus en 3d ^^
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !   [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! EmptySam 8 Nov - 22:35

Ankama a précisé qu'ils ne passeraient jamais passer Dofus en 3D, la 2D c'est ce qui fait son charme et son côte "manga", alors je doute qu'un jour Dofus passe en 3D.

Quand on parle de 3.0 c'est juste qu'on parle d'une très grosse MAJ (pas forcément une refonte de plein de trucs) et quand tu vois qu'ils ont repoussé une sortie de dimension divine, faut se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !   [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! EmptyDim 9 Nov - 13:54

Ahaha donc j'ai dit de la merde avec mon Lorem Ipsum :p Merci d'avoir rétabli la vérité Face :p

Je ne pense pas non plus à une 3.0, même raison que Face avec la non sortie de la dimension Osa. Peut être que c'est juste lié à la dimension qui n'est pas prête et qu'on aura quand même une grosse MaJ, à voir!

En attendant, y a la MaJ de Novembre en Beta Wink
Revenir en haut Aller en bas
biloute142
King of Quizzzz
King of Quizzzz
biloute142


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !   [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! EmptyDim 9 Nov - 16:39

d'apres le teaser "les visiteurs des etoiles" je pencherais plus pour la classe eliatrop
peut etre une refonte graphique de dofus on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !   [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les surprises de Dofus
» Petit arrêt de Dofus
» candidature de The-Guardians-Of-Dofus
» Serveur épique : Conseils, rassemblements, questions, discussions
» Achete dofus turquoise +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Infos intéressantes-
Sauter vers: