Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation D'hydrions

Aller en bas 
+12
Einix
Pandragos[L' of M']
Cross-Zions
Dark-Shines
Bou-lier
Tirao
Vivi-Xx
Seebarg
caelly
Sepp
Cellol
Tierces
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptySam 21 Juin - 13:50

Oui je suis tout a fait  d'accord avec vous. Mais il faut pensé a nous aussi. 3/4 semaine c long et nous sommes vulnérable. Beaucoup d'alliance peuvent attaqué nos percepteurs, et la nuits c'est pas facile a défendre.   Neutral. Quand vous dites il faut savoir rester sans alliance, je suis d'accord. Mais depuis que les alliances sont arrivé, pratiquement toutes les guildes on une alliance . Donc ces guildes peuvent nous attaqué sans problème la nuits, mais nous on ne peut pas car ils sont bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptySam 21 Juin - 14:43

je suis dubitative sur la raison evoquée pour que l'on vous accepte plus tôt que proposé précédemment

Si vous n'avez pas la capacité de défendre vos percos durant la nuit évitez de les poser la nuit et relevez les avant de déconnecter le soir.

La défense de perco faisait elle partie des motivations évoquées pour intégrer notre alliance? je n'y ai pas lu ça je crois pourtant.

Il ne s'agit pas de 3 ou 4 semaines mais de 2, ce qui, à l'échelle d'une guilde stable (peu importe son nombre de membre) est relativement peu mais est décisif pour le cas d'une guilde en reconstruction comme la tienne Tierce et je le maintiens, semble nécessaire pour que de notre coté nous consolidions nos liens avec nos nouvelles guildes intégrées.

Mon avis quant à votre intégration ne sera favorable que si ce délai est accepté de votre part si il ne vous convient pas je serai contre au vu de ce qu'à pu dire Fusée et du ressenti de certains sur la méconnaissance de nouveaux membres.

2 semaines = intégration possible le 5 juillet donc. Ce qui passera vite avec les examens.

Mets à profit ce délai pour consolider tes effectifs et vous serez là à temps pour participer aux event de juillet ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptySam 21 Juin - 15:14

Bon c'est clair nous attendrons alors
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 8:04

Après Mur réflexion, ce délais est parfais Wink , je dois finir toute les démarches de gestions de rang et le forum, et je dois finir les testes de mes 2 candidats au rang de Bras-Droit. Entre-temps ils viendront ce présenté sur le forum de sira Wink voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:12

Au vue de ta réaction d'accepter le délai ça m'incite à te mettre un pour
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:57

Heureuse que ce delai te convienne nhesites pas a nous donner des nouvelles sur ta guilde entre temps et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:38

Hey Bien le Bonjour les Siraliens/Siraliennes, Hydrions ce porte très Bien, des  sorties pvm, pvp sont organisé, il y a pleins d'humour et de bonne chose ^^, nous vous avons concocté notre petite présentation Funky ^^ :

Levé de drapeau :

Postulation D'hydrions - Page 3 110


    Ambiance "Autour du feu":

Postulation D'hydrions - Page 3 310

                   

Nous ne nous montrons pas, dans l'ombres nous nous soudons, Nous n'avons pas l'acclamation, mais nous avons toute une notions , l'affection, l'attention et n'oublions pas l'emotion,toute nos adésion forme une coallisions,en nous unissons,nous formons Hydrions

voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:17

Razz léger fail sur la deuxième photo avec le "3" XD mais bien faut continuer à développer la guilde et à la faire vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:47

Je suis pour aussi l'intégration le 5 juillet, enfin si ta guilde tient la route et si tes contre-rendu sont positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:10

Comment sa si on tien la route xD, mais bien sur que oui
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 22:26

Ton compromis me convient Caelly à propos du délais d'attente qui va dans le sens de nos discussions en interne  Wink.
Je retire mon vote contre et me place en neutre. Et promis j'arrête de faire la girouette  Razz 

Tiersy essaie de trouver un argument un peu moins capitaliste que la protection de tes percepteurs la prochaine fois comme le fait d'être impatient de jouer avec nous  Rolling Eyes . La philosophie de Sira ressemble plutôt à cette phrase d'Albert Einstein : "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:49

Absentationnage pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:53

POUR pour ma part, car je suis POUR votre venue !!
Bon ok j'arrête x)


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:19

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:27

Petit screen pour vous =)

Postulation D'hydrions - Page 3 Hydrio10
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:43

Contre : Vieux, Bou-lier
Neutre : Vivi
Pour : Cross, Sepp, Fusee, Caelly, Hubert, Geoff, Pandragos, Einix, Moi
Abstention : Cellol

Intégration le 5 juillet (ça serait bien de proposer aux autres avant de dire une date), à moins d'un véto ou autre information arrivée défavorisant l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:03

Vous êtes pas des farmeurs, ce que j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 3:34

Vous auriez pu un peu plus disserter sur le sens de la vie dans les commentaire sur le canal guilde, c'est même po drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:10

Hello les syraliens =); Je viens vous poster les Screenshots, de notre petit Événements Chasse =).


Postulation D'hydrions - Page 3 Evenfr10

Postulation D'hydrions - Page 3 Event10

Postulation D'hydrions - Page 3 Events10


Postulation D'hydrions - Page 3 Events11


Postulation D'hydrions - Page 3 Events12

Voili,voilou a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 13:43

Bien de bonjour c'est un peu trop tard à ce que je vois mais pour simple avis personnel , Jolie blason de guilde et présence de jeu de votre part quoi qu'un poil trop de détails un peu répétitifs vivement votre intégration quand même !
Cordialement Tom jedusort
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptySam 5 Juil - 21:57

Notre entré était prévu aujourd’hui mais j'ai un petit problème avec mon ankama shield nous intégrerons donc lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:09

Mon ankama shield est debug nous sommes prêts a intégrer la Sira demain vers 15/16 H
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:59

D'accord, je vous intègre demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Contenu sponsorisé





Postulation D'hydrions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation D'hydrions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de la guilde Alterya
» Postulation de la guilde Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: