Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation D'hydrions

Aller en bas 
+12
Einix
Pandragos[L' of M']
Cross-Zions
Dark-Shines
Bou-lier
Tirao
Vivi-Xx
Seebarg
caelly
Sepp
Cellol
Tierces
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Postulation D'hydrions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:47

Bon ba j'ai aperçu aujourd'hui que la guilde est partie seulement pour aller chez LGN. Tiersy n'est plus meneur et n'est même plus dans la guilde.

Je suis pas surpris, et c'est assez dommage qu'une guilde parte comme ça, elle doit être moins bien organisée je pense maintenannt. ...
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Postulation D'hydrions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:57

Bon en fait après lui avoir parlé : SI, le meneur de la guilde est encore Tiersy, voici le POURQUOI :



[19:49] à Keo-Sennin : hello je suis un des 5 meneurs de sira, j'aimerai savoir pourquoi ta guilde a quitté l'alliance ?
[19:49] de Keo-Sennin : j'ai informé caelly
[19:50] à Keo-Sennin : c'était pas caelly sur le compte ça devait être biloute, tu peux m'expliquer alors ?
[19:51] de Keo-Sennin : Les membres d'hydrions voulais changer car il ne trouvais pas asser d'activité
[19:51] de Keo-Sennin : je ne suis pas seul a décidé
[19:52] à Keo-Sennin : ok tu aurais pu le mettre sur le forum
[19:52] de Keo-Sennin : oui je finissais mon donjon caelly me l'a dis
[19:52] à Keo-Sennin : ok bon jeu, et je suppose que c'est pas tiersy là si ?
[19:55] de Keo-Sennin : si
[19:55] à Keo-Sennin : et un conseil : installe toi dans une alliance au lieu de changer tous les mois ça te permettra de mieux intégrer ... bref a+
[19:56] de Keo-Sennin : Je ne veux pas que cela sois pris comme une traitrise ou quoi que e sois
[19:56] de Keo-Sennin : j'ai pas mal d'amis chez sira
[19:56] à Keo-Sennin : chacun le verra à sa manière
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Postulation D'hydrions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 9:35

C'est une drôle de façon de se comporter vis à vis de ses amis (dont tu te vantes d'avoir au sein de notre alliance) : Partir avant même de prévenir sur le forum et le faire avant même de nous dire qu'il y a un soucis d'intégration d’après vous ou que nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes et donc ne pas nous laisser le bénéfice du doute ou la possibilité de faire mieux ...


C'est totalement avec le principe de communauté et donc de communication que nous avons ...!!!

"les membres d'hydrions voulaient changer car pas assez d'activité" ?? plusieurs d'entre nous ont regardé votre liste de membres et nous n'avons aucun souvenir d'un membre ayant participé au chan A... alors que nous sommes sur de grosses périodes de connexion...

Bref déçue d'une telle raison évoquée au vu de votre degré propre d'activité et encore plus déçue de la manière de quitter l'alliance.


Si par hasard tu m'incluais dans tes amis tu peux me rayer de ta liste, on ne se comporte pas ainsi entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Postulation D'hydrions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 11:11

Je suis entièrement d'accord avec Vivi qui a bien résumé hier en /a : 

C'est un opportuniste et il a pensé trouver mieux ailleurs, comme à chaque fois qu'il change. C'est pas eux qui allaient participer au canal alliance c'est plutôt leur but d'en profiter je pense pour la plupart.

Mon simple jugement basé sur son déplacement constant de guilde/alliance, après j'ai pas été là le dernier mois mais je pense que ça s'est passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation D'hydrions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation D'hydrions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Postulation de la guilde Alterya
» Postulation de la guilde Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: