Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidatures de AvalonConquistador

+6
Claudia-chouxfleur
guardiiians
Tirao
Cross-Zions
Sepp
Deaths-Angels14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deaths-Angels14

Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 21:22

Ecoute je comprend tes réticences mais je ne comprend d'ailleurs toujours d'où peuvent provenir ses remarques de Warks par ailleurs il était rare que je soit connecté en même temps que lui et puis je me suis déjà expliqué plus haut sur ce problème et puis sa vision des choses est peut-être affecté par le fait que j'est était absent du jeu pendant pas loin de 4 mois durant lesquels j'était dans sa guilde mais il ne me semble pas avoir été un mauvais membre et il ne me semble pas être un mauvais meneur non plus du moins je n'est pas eu d'échos négatif à mon égard ni à celle d'Alex d'ailleurs de la part de mes membres.
Voila j’espère avoir pu te fournir des informations supplémentaires sur ceux je te souhaite de passé de bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 23:01

Bonnes fêtes à toi aussi, je veux bien te croire alors, je donne un pour.
Warks

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptySam 28 Déc - 6:29

Pour ma part, comme le précise Tirao plus haut plusieurs membres "important" d'AvalonConquistador ont fait parti d'Event que ce soit le meneur ou l'ensemble des bras droit je les connais tous personnellement et je ses donc a quoi m’attendre, serte certain ( selon mes souvenir ) étaient gère présent, cependant avec l'arriver de Draka-Fura ainsi que de Warcu je pense que leur guilde est devenu meilleur et pourrai prétendre a intégrer Siralya vu qu'ils ont également plus de membres que lors de leur dernière candidature. Cependant, au niveau de la candidature c'est pas encore ça, :/ donc pour ma part je serais neutre jusqu’à ce que l'on est une meilleur candidature.
Deaths-Angels14

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:06

Je comprends ton point de vue et j'aimerais savoir quelles informations tu souhaite avoir en plus.
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptySam 28 Déc - 11:08

Bonjour deaths
Je ne sais pas pour les autres mais j'aimerai savoir quels sont vos critères de recrutement pour vos membres (lvl, personnalité et si oui le ou laquelle ...) votre philosophie de guilde également (vos principes et objectifs) et enfin ta fréquence de connexion à toi et tes bras droits car tu disais ne pas avoir joué pendant un moment donc voir si il sera plus ou moins aisé de te contacter.

Et aussi si vous avez l'intention de venir sur le Ts.

Je reste neutre le temps d'avoir vos réponses.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Deaths-Angels14

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptySam 28 Déc - 11:51

Bonjour Caelly,
Alors pour nos critères de recrutement ils sont simples, en effet je ne demande qu'un niveau de 100 minimum ainsi que des gens souvent connecté, mature et respectueux.
Notre principe principal est de partager du bon temps en jeu que se soit en guilde ou après en alliance avec tous le monde quand à nos objectifs et bien monter une guilde puissante tout en restant dans une certaine convivialité après on est surtout basé sur du PVM mais en cas de reprise de l'AvA dans votre alliance nous pourrons y participer si besoin.
Pour nos fréquences de connexion il est vrai que j'est était absent longtemps mais c'était il y a plusieurs mois. Donc aujourd'hui je me connecte tous les jours sauf en cas d'examens ou de grosse journée de cours ce qui est assez rare quant à Alex et Draka il se co a peu près aussi souvent que moi étant voisins c'est assez logique, Warcu quand à lui est également co quasiment tout les jours donc il n'y aura pas de problème pour me contacter.
Pour le TS je le possède sur mon ordinateur et je ne suis pas contre le fait de vous rejoindre dessus pour les autres je vais leur faire passer l'idée en leur montrant comment sa fonctionne.
Voila j'espère avoir pu répondre à toutes tes interrogations si tu as d'autres questions n'hésite pas.
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptySam 28 Déc - 23:58

Merci pour tes reponses qui me font pencher pour un pour et pour rassurer warks il y a toujoyrs la possibilité dune exclusion en cas de gros soucis. Ou bien encore un depart volontaire si l'entente nest po au rdv.
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 0:22

Je rejoint Caelly, je donne mon pour aussi.
Deaths-Angels14

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 9:59

Merci Sepp et Caelly et ne t’inquiète il n'y aura pas de problème.
Deaths-Angels14

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 16:58

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est votre réponse final et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:37

il ne reste plus de contre meme de la part de warks d'apres ce que j'ai compris donc comme dit in game il faudra arriver a contacter sepp afin qu'il t'invite
Deaths-Angels14

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 18:46

D'acc pas de problème Sepp je suis co a peu près tout les jours donc dès que tu me voit n'hésite pas à me mp.
Sur ceux bonne année à tous et merci de nous accueillir !!
Deaths-Angels14

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:23

Je vais relancer ici dans ce cas je tenais juste à dire que Tirao bordel de merde tu me casse les couilles avec ton putain de concours de merde totalement inutile je n'ai pas tricher alors maintenant mon con soit tu me croit soit tu me crois pas mais tu l'as boucle avec cet histoire parce que je m'en branle royale de ton concours voila c'est bon t'as compris ou pas encore.
Et mon dernier mot seras que ici on a la pire alliance du jeu.
Deaths-Angels14

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:23

Je vais relancer ici dans ce cas je tenais juste à dire que Tirao bordel de merde tu me casse les couilles avec ton putain de concours de merde totalement inutile je n'ai pas tricher alors maintenant mon con soit tu me croit soit tu me crois pas mais tu l'as boucle avec cet histoire parce que je m'en branle royale de ton concours voila c'est bon t'as compris ou pas encore.
Et mon dernier mot seras que ici on a la pire alliance du jeu.
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:25

"tu l'as boucle" ????

Tu oses invoquer la liberté d'expression et tu lui dis ca, ça suffit tu es radié du forum basta (car moi je ne l'invoque pas c'est une utopie la liberté d'expression) et si tu t'avise de créer d'autre compte faudra pas s’étonner des répercussions !
Deaths-Angels14

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:27

repercussions de mon cul vas te faire voila
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:28

Arrête de rager juste parce que tout ce que je dis est vrai et que tu as du mal à l'accepter faut arrêter quoi xD et les insultes ça te sert à quoi ? à essayer de me vexer ? t'es virtuel pour moi hein jmenfou ^^
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:37

[21:29] à Deaths-Angels : t'es trop droooole stop rage hein c'est un jeu ^^
[21:29] de Deaths-Angels : ferme la un peu avant que je m'enerve vraiment avec ton alli en carton la
[21:30] à Deaths-Angels : alli en carton pourquoi t'y étais xD
[21:30] à Deaths-Angels : enerve toi pour un jeu, vasy mec^^
[21:30] de Deaths-Angels : va te faire j'ai plus rien a te dire

Enerve toi vas y hein fais ce que tu veux mais m'insulte pas ni caelly ni siralya
Seebarg

Seebarg

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:39

Je suis dsl de m'incruster et de parler en tant que pauvre membre de l'alli mais je pense que ta haine contre cette "aide" que tu n'as pas eu et les vents que tu t'es pris ( je serais surpris que 400 membres fassent un complot pour ne pas te dire bonjour, en tout cas je n'en fait pas parti ) te permette de traiter cette alli si lourdement et tirao au passage, je te conseille d'arrêter tout de suite de jouer si tu t'énerves à ce point. Bref 'scusez encore pour cette intrusion et surtout deaths, "make love, not war" ( si je dois enlever cette partie de mon comment parce que y a un copiright sur le nouveau axe peace 'faut m'le dire ). Bref, tu fais honte au dieu iop qui nous a formé tous les deux.
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:54

"et tirao au passage, je te conseille d'arrêter tout de suite de jouer si tu t'énerves à ce point"
Je m'énerve pas seebarg j'espere que tu l'as pas perçu comme ça ^^ j'adore débattre, et là j'étais pas d'accord avec ce qu'il disait donc je remet juste ses propos en question comme il dit vraiment du n'importe quoi, après il m'insulte comme il rage. Après il insulte donc je lui dis que c'est bête d'insulter qqn qu'on connait pas ^^
Seebarg

Seebarg

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 6:45

Mais je parlais à deaths pas à toi au contraira xD je lui disait de ne plus insulter l'alliance et tirao, je ne m'adressais pas à toi xD dsl pour la réponse que ty as cru comprendre xD
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador   Candidatures de AvalonConquistador - Page 2 Empty

Candidatures de AvalonConquistador
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2