| Candidatures de AvalonConquistador | |
|
+6Claudia-chouxfleur guardiiians Tirao Cross-Zions Sepp Deaths-Angels14 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deaths-Angels14
Messages : 89 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 27 Localisation : Saint-Domineuc
| Sujet: Candidatures de AvalonConquistador Jeu 24 Oct - 21:19 | |
| Bonjour Bonjour et voila comme prévu je poste ma candidature dans l'alliance après avoir crée ma guilde cet après-midi . Donc voila la guilde AvalonConquistador 4 membres moi iop Terre lvl 161 ainsi que mon sacrieur lvl 82 mon bras droit est également mon voisin en qui j'ai toute confiance Alex-blaise Sram lvl 121 et le dernier membre est un ami qui vient de commencer à jouer aujourd'hui et que je fait xp pour lui faire rattraper son retard sur nous si j'ai voulut créer ma propre guilde c'est car je me sens l’âme d'un meneur j'arrive assez bien a coordonnées les gens avec lesquelles je joue puis j'avait envie de me mettre a mon compte c'est une décision purement réfléchis et pas un simple coup de tête je tiens le préciser pour les conditions d'entrer dans ma guilde je place d'hors et déjà la barre assez haute avec un lvl mini de 120 et des joueurs sympa mature et qui participeront la bonne ambiance dans ma guilde et dans l'alliance si vous nous acceptez . Si je souhaite que notre guilde rejoignent SIRA c'est car j'ai passé des bons moments en son sein dans la guilde Event-Mondial que je remercie beaucoup d'ailleurs pour m'avoir fait mûrir et m'a permis de voir qu'il y avait vraiment beaucoup d'avantage a partager son aventure avec d'autres personnes j'adore vraiment l'ambiance dans cette alliance ainsi que ses membres. Quant à moi pour ceux qui ne connaissent pas encore je m'appelle Julien j'ai 16 ans je suis en 1ère S je fait du foot j'adore déliré même si je peut être sérieux quand il le faut quant a mes horaires de connexion je suis co tous les soirs sauf quelques exceptions plutôt rare cela dit. IG j'aime beaucoup le PVM je ne pratique pas beaucoup le pvp du moins hier soir quand j'ai découvert l'AvA ou j'ai grave kiffé le principe même si je pige pas encore tous ^^ niveau métier je suis alchi lvl 100 brico lvl 32 et boulanger lvl 100 (boulanger sera bientôt remplacer par bûcheron ou mineur pas encore décidé) Voila je pense ma prés' complète (merci sepp de me l'avoir fait modifier et Cross de me l'avoir refait modifier) j’espère que nous nous joindrons a vous !!
Dernière édition par Deaths-Angels14 le Ven 25 Oct - 11:51, édité 4 fois (Raison : mise en avant des nombreuses fautes... trop nombreuses à mon goût) | |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Jeu 24 Oct - 21:45 | |
| Réécrit moi cette présentation, avec des paragraphes, plus d'infos sur toi, sur ta guilde ( pourquoi cette guilde, pourquoi venir chez nous hors pour le AvA, et parce que tu étais dans event )
| |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 9:05 | |
| Alors, on réécrit tout et on recommence, Ok ?? Sinon Pourquoi ?? | |
|
| |
Deaths-Angels14
Messages : 89 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 27 Localisation : Saint-Domineuc
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 11:52 | |
| Je ne comprends pas ton pourquoi Cross | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 12:13 | |
| Déjà mieux qu'avant mais je n'exprimerai pas mon avis tant qu'on m'aura pas expliqué ce qu'il s'est passé avant hier soir quand j'ai déco (j'ai entendu que Soul ait dit des choses pas cool sur moi et que tu l'aurai soutenu sur ces faits). | |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 12:17 | |
| le soutenir c'est peut-être un peu fort j'ai juste dit que je comprenais que tu t'énerves comme sa bien que j'ai tout de même dit si je me souviens "j'aime beaucoup tirao mais c'est vrai que la il y va peut-être un peu fort " en gros c’était sa je me suis pas vraiment éterniser sur le truc à dire que soul avait 100% raison ou pas j'ai juste exprimé mon avis brièvement sur le fait que tu avais un peu trop crié sur les autres la ou j'ai beaucoup parlé c'est sur le fait que j'ai dit que sa ne servait a rien de faire de l'AvA si c'était pour se crier dessus les uns les autres et pour mettre une mauvaise ambiance entre les gens après. En tout cas il n'y avait rien de méchant envers toi | |
|
| |
guardiiians
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 13:04 | |
| death si ta besoin de soutiens je suis la ( pase-enu bras droit des hunts ) | |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 13:05 | |
| Merci beaucoup pase-enu sa me va droit au coeur | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 14:28 | |
| Encore les fautes, bon on passe, Mon pourquoi ?? Bin écoute, on est pas un moulin, tu présente ta guilde cool, mais là elle est même pas officielle, et officieusement, ce n'est pas une guilde. Pour moi c'est Contre | |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 16:29 | |
| Bien sur que si elle est officielle elle est deja lvl 9 et bien sur que si c'est une guilde j'aprécie pas trop ton officieusement ce n'est pas une guilde dans ce cas c'est quoi une garderie ? | |
|
| |
Claudia-chouxfleur
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 17:08 | |
| Je penche plutôt neutre, ce qui me gêne c'est le fait que tu aies quitté event et que tu reviennes avec une autre guilde. Ce la ne vas-t-il pas générer des conflits ? J'attends de voir la suite et de vraiment connapitre les circonstances de ton départ. Je mets un neutre pour le moment. | |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 17:12 | |
| Claudia je comprends tes réticences mais j'en ai parler dans Event avant de partir et de plus je n'ai rien à reprocher aux membres de cette guilde d'ailleurs je l'ai adore tous quant aux circonstances ils n'y en à pas vraiment comme je l'ai dit j'ai juste souhaité être a mon compte c'est tout voila j'espère que sa te rassure | |
|
| |
Jeanpierre-Pekno
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 17:25 | |
| Ma décision est contre
Je m'explique, plusieurs chose me pousse a mettre ce contre : Le fait de quitter une guilde de l'alliance et de revenir ensuite pour moi ce n'est pas top top Deuxième les comportements en canal alliance qui était trop limite a mon gout | |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 17:31 | |
| Quel comportement en canal alliance ? et de plus comme je les dits je ne souhaitais pas quittais et souhaitais devenir chef de guilde donc j'ai décider de créer ma guilde je ne vois pas trop en quoi cela est choquant | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 18:12 | |
| Le fait de quitter et revenir est normal car il était obligé de passer par cette étape. Mon avis sera neutre | |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 18:17 | |
| Merci titi même si je n'était pas obligé il ne faut pas prendre sa comme sa ce n'était pas une obligation mais un désir de revenir certains ne serait pas revenus a ma place mais moi j'avais envie de revenir je tiens juste a insister la dessus | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 25 Oct - 23:36 | |
| Des neutres et des contres pour le moment avec un pour si j'ai bien vu, c'est un peu leger :s
Pour ma part je préférerai que ta guilde soit un peu plus étoffée et se stabilise dans la durée et que tu aies fait tes preuves en tant que leader de guilde (auprès de tes membres bien sur) avant que l'on pense à t'intégrer. J'aurai dit une existence de deux mois mais comme on a envisagé d'en intégrer des plus récentes que ça, un mois serait déjà pas mal.
Si l'envie et la motivation sont toujours au rendez vous reviens nous voir dans ce cas.
c'est une proposition et pas une décision définitive j'attends de voir si d'autres s'expriment avant de résumer l'avis de chacun et de donner une réponse en accord avec sepp. | |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Sam 26 Oct - 12:37 | |
| D'accord pas de problèmes et ne t'inquiètes la motivation sera toujours la que soit dans 1 mois 2 mois ou indéfiniment | |
|
| |
Warks
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Sam 26 Oct - 17:13 | |
| Pour ma part, je suis contre. Je connait personnellement Deaths-Angel et Alex-Blaise car ils faisait parti d'Event et en tend que leurs ancien meneur je sait à quoi m'attendre ( pas grands chose :/ peut de participation et un manque d’intérêt flagrant pour les autres.) Quand a votre guilde excuser moi mais certes le niveaux et le nombres de membres n'est pas vraiment importants mais il ne faut pas pousser non plus. :/ Votre guilde viens a peine d'être créer et comporte 4 membres et vous oser faire cette demande ce n'est pas vraiment très sérieux. Pour toutes ces raisons je suis contre mais je ne suis pas opposer à ce que votre guilde intègre Siralya lorsque que vous serrer plus nombreux et que votre guilde auras pris du gallon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Sam 26 Oct - 20:13 | |
| Je suis d'accord avec Caelly car la vie de meneur c'est pas tout les jours rose il y a des hauts et des bas , et par rapport a ta guilde 4 perso c'est vraiment peu je trouve , Heroes recrute des guildes comme sa et c'est pas le top j'y était ^^ après si comme dit Caelly dans un mois vous ètes au moins 20 membres ca serai pas mal :)Perso j'ai fait le donjon CM avec toi et c' était tranquille donc pour le moment c'est un contre mais pas définitif si tu recrute et avance Sinon Bon courage pour ta guilde et ne lache rien |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Sam 26 Oct - 21:28 | |
| Merci Woudj' et ne t'inquiètes je sais que la vie de meneur est parfois compliqué mais je me sens vraiment prés et je compte bien avancer pour l'heure la guilde est lvl 12 est on compte 10 membres j’espère que les personnes que j'ai recruter seront sérieuses de primes abord ils ont l'airs fort agréables et prêt a s'investir donc sa suit son rythme. Warks pour Alex je ne peut m'exprimer mais il est c'est vrai peu participants mais c'est pas ancien joueur et il a pas vraiment eu l'habitude de jouer en communauté a part moi et quelques autres personne ne l'a jamais aidé quitte a toujours l'envoyer balader quand a moi il est vrai que j'ai 2 mois et demi d'absence pour des raisons que je n'évoquerai pas déjà je ne dirais pas que je me désintéresse des autres c'est totalement faux bien souvent quand des personnes ont demandes de l'aide (comme warcu pour sont tengu même si sa a foirer) j'y suis aller quand je pouvais de plus depuis que mon métier alchi est lvl 100 j'ai souvent proposer mes services aux membres (nico le confirmera) et puis bon je parlais quand même assez régulièrement. Bref je vois que vous n'êtes pas prêt à nous accueillir et bien ce n'est pas grave je me représenterai a vos portes d'ici 1 mois et nous verrons bien si vos réponses ont évolués sur ceux bonne continuation a tous et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main je suis toujours la pour les amis. | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Dim 27 Oct - 8:37 | |
| Bien dans ce cas la candidature est mise en stand by, je la classe dans les refusées, il faudra que tu poste de nouveau dessus deaths pour la réactiver ou en créer une nouvelle en présentant les évolution de ta guilde fin novembre 2013 au plus tôt.
Bon courage pour le lead et bon jeu à toi et tes nouveaux membres. | |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Dim 27 Oct - 14:02 | |
| Merci Caelly et bon jeu à vous aussi | |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 27 Déc - 18:02 | |
| Et bien bonsoir à tous !! On m'avait dit d'attendre avant de repostulé dans l'alliance, je crois que j'ai suffisamment attendu pour faire mon coming-out. Alors tout d'abord je tiens à vous faire part de l'évolution de ma guilde elle est désormais lvl 26 pour 27 membres d'un lvl moyen de 109. Donc avec mes bras droit Alex-blaises (Sram lvl 140) Draka-Fura (Iop lvl 190) et Warcuseca (Feca lvl 197) ainsi qu'avec tous nos membres nous souhaiterions rejoindre votre alliance car comme vous le savez personnellement j'affectionne beaucoup cette alliance et nous savons que Sira possède une excellente ambiance et nous sommes prêt à vous apporter toutes l'aide que nous pourrons dans l'optique d'amélioré une alliance qui est déjà quasi parfaite. Voilà voilà j'espère que nous recevrons une réponse positive de votre part en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années !!
| |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador Ven 27 Déc - 20:17 | |
| Coucou Death, ta guilde a l'air d'avoir progressé vers la stabilité. Mais je reste neutre en attendant plus de réponses, car plus haut dans le post d'il y a quelques mois il y a eu l'avis de Warks qui dans ce cas est une personne importante à l'avis d'intégration quand même. Peut être qu'il a tort j'ai pas de preuves mais c'était quand même votre meneur et avec un avis négatif comme ça je sais pas si je peux être pour. (Citation) : "Je connait personnellement Deaths-Angel et Alex-Blaise car ils faisait parti d'Event et en tend que leurs ancien meneur je sait à quoi m'attendre ( pas grands chose :/ peut de participation et un manque d’intérêt flagrant pour les autres.) " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures de AvalonConquistador | |
| |
|
| |
| Candidatures de AvalonConquistador | |
|