| Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? | |
|
+14Tirao Eniwa El-Simbad Face-nomore caelly Cross-Zions Seebarg Sorrow-Hinata Victorynator fusee Sepp Vieuxpapy biloute142 Einix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Dim 23 Nov - 18:04 | |
| je vote pour avec le bonnet stidd et le petit sourire en coin et jaime bien tes boucles d'oreille bada XD | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Dim 23 Nov - 19:14 | |
| Selfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie stidouuuuuw bogossssssssssssssssssssssssse je bannnnnnnnnnnnnnnnnde sur ton posteeeeeeeeeer | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Dim 23 Nov - 19:42 | |
| PAF ! Je suis la mode du bonnet en hommage a Stidd
Dernière édition par Einix le Lun 24 Nov - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
stidd
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Dim 23 Nov - 20:23 | |
| Trop swag le bonnet Enix | |
|
| |
Face-nomore
Messages : 123 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 29 Localisation : Au royaume des arrogants/PGM
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Dim 23 Nov - 21:08 | |
| STIDD T'AS UN PUTAIN DE POSTER DE LED ZEP' AVEC UNE EOLIENNE A COTE, ET CA C'EST CLASSE PUTAIN ! OSEF DES BONNETS, LES EOLIENNES C'EST MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Lun 8 Déc - 16:17 | |
| Bon il paraît qu'il faut donner des leçons de style dans cette alliance é.é y'a que les lunettes de vrai !! Bref me voilà la plus mimi des meneuses de Dofus :3 <3 C'est avec cette tête que j'ai pu gratté un 13.5 en physique en ayant fait la moitié du devoir (les lentilles faisaient pression x)) Sinon la photo avec le moins de dégâts grimace :p | |
|
| |
Cha
Messages : 10 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 27 Localisation : Harnes
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Lun 8 Déc - 19:28 | |
| Bon bah voici ma petite tête de chat ^^ : " /> Je sais pas mettre des images droites et je vous enmerde... :'( | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Lun 8 Déc - 21:49 | |
| ahaha je prefere la version maquillée (moins inoffensive d'aspect du coup j'adore!!) et pas mal cha qui defie la gravité | |
|
| |
Face-nomore
Messages : 123 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 29 Localisation : Au royaume des arrogants/PGM
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Mar 9 Déc - 2:17 | |
| Cellol est en fait un hamster du coté obscur de la force !
(Et tu vas pas mal le prendre si je te dis que tu m'as fait peur au chargement de l'image x) ?). | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Mar 9 Déc - 17:38 | |
| Face je m'attendais pas à ce que ce soit toi qui triquite mes photos :p je suis polochon de la petite sirène !!! inculte va J'étais tellement pas inoffensive que j'ai réussi à m'ouvrir le doigt en rangeant mon sabre laser x) | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| |
| |
Cha
Messages : 10 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 27 Localisation : Harnes
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Jeu 11 Déc - 19:50 | |
| ta tête est juste absolument épique dans la 1er photo ^^ | |
|
| |
stidd
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Ven 12 Déc - 14:25 | |
| MEEEEEC! j'ai la même banderole avec des dauphins dans ma chambre!! | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? Ven 12 Déc - 15:15 | |
| et dire que j etais sobre toute la soiree xD ah bah on a une chambre pareil alors ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! Et toi, a quoi tu ressemble ? | |
|