Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature : les uns pénétrables

Aller en bas 
+3
Einix
Cross-Zions
Sorrow-Hinata
7 participants
AuteurMessage
Daminoss
Invité




Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyMer 9 Oct - 17:48

Like a Star @ heaven  Bonsoir ou bonjour à tous Like a Star @ heaven 
Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et j'habite à Strasbourg. Actuellement au chômage je vis dans mon propre appartement avec ma copine :)Voilà pour ma présentation IRL .

Dans le jeu, mon personnage se nomme Woudjouboy. C'est un iop level 193 meneur de la guilde "les Huns Pénétrables " créer il y a bientôt un an avec ma copine et un ami Irl . Par la suite, nous avons agrandi notre petite "famille". Le level moyen de la guilde est d'environ 146 pour 45 membres.
Nous recrutons level 100 minimum, No sasa. Une période d'essai, leur ai laissé et nous choisissons, avec tous les membres, s'ils peuvent rester parmi nous ou non.

Je suis à la recherche d'une alliance bien, cool, avec une bonne ambiance en canal, de la politesse, de la maturité et un zeste de folie pig  tout cela dans le respect de chacun bien sur .study 

J'aimerais rejoindre votre alliance pour plusieurs raisons qui j’espère vous satisferont.

Tout d'abord, je connais le meneur de la guilde Freedom, un enu fort sympathique .
Ensuite, j'ai regardé quelques candidatures de recrutement et bien sur votre alliance dans les moindre détail cyclops Ce qui a retenu mon attention, c'est que l'on a un peu près la même vision d'une alliance, pour moi c'est une extension de la guilde Very Happy l'ambiance y est importante et l'organisation aussi. Nous ne sommes pas forcément AvA comme vous mais je suis prêt, ainsi que mes membres, à apprendre pour s'amuser, conquérir des territoires et consolider les liens entre chacune des guildes présente Smile

Voila j’espère que ma candidature retiendra votre attention. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyMer 9 Oct - 18:05

C'est pas tant mal tout ça... Cependant j'ai une petite question ^^ Est-ce que tu étais dans une alliance avant, si oui laquelle et pourquoi tu l'as quittée ?
Pour te rassurer, je t'octroierai mon pour après avoir eu ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daminos
Invité




Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyMer 9 Oct - 19:17

Oui, Heroe, je suis partis pour manque de tout, c'est à dire entraide, ambiance et la présences de guildes vraiment inutiles. Le meneur m'a contacté quand je suis partis... Il m'a dit qu'il avait supprimé des guildes suite à des plaintes, dont les miennes. J'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyMer 9 Oct - 22:12

Un Strasbourgeois en + ?? Je me sens moins seul d'un coup, je suis Pour bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Daminos
Invité




Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyJeu 10 Oct - 14:16

Oui Parigo d'origine mais j'ai demenager a Strasbourg .
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyJeu 10 Oct - 17:44

Totalement POUR ! Very Happy J'aimerais juste savoir, comment tu nous a connus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Daminos
Invité




Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyJeu 10 Oct - 18:39

Oui j'ai connu votre guilde par l'annuaire je rechercher une alliance avec du potentiel et surtout qui me plaise . pour cela que je m'etait renseigner avec un de vos chefs .
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyJeu 10 Oct - 20:40

Bonjour à toi Daminos.

Tu m'as l'air de répondre à nos attentes

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyJeu 10 Oct - 21:22

pour également, si il n'y a pas d'objection d'ici là, votre intégration sera faite dimanche si vous etes disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Daminos
Invité




Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyJeu 10 Oct - 21:49

YEAH a oui j'ai Skype aussi je l'utilise peut mais si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyVen 11 Oct - 16:38

Nous somme le plus clair de notre temps sur Team Speak, ce n'est pas une obligation de l'avoir, c'est cool pour voir l'ambiance de l'Alliance et la folie de certains membres, celle de moi-même par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptySam 12 Oct - 17:43

pour (:
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptySam 12 Oct - 19:57

A priori je suis un peu en retard mais je ne suis pas contre , ça tombe plutôt bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Daminos
Invité




Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyDim 13 Oct - 8:59

Coucou je suis co Smile si un boss passe par la What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyDim 13 Oct - 10:29

le plus simple est que tu me mp sur Caelly qd tu sera de nouveau co car il n'y a helas que moi qui puisse inviter une guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyDim 13 Oct - 21:20

Bonne Guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables EmptyJeu 28 Nov - 10:22

Départ de cette guilde le 21 novembre. Détails dans les archives confidentielles accessibles aux leaders. raison résumée : incapacité de communiquer avec leur leader dans 90% des cas autre que via le chan a, donc surcharge de ce meme canal et implication de nombreux membres sur des sujets privés. Incapacité de respecter les règles de politesse et de respect, incapacité de faire preuve de maturité et de communiquer de façon franche et non pernicieuse lorsqu'il souhaite exprimer un désaccord. Sème la zizanie en chan a pour le plaisir sans prendre en compte les conséquences ni les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature  : les uns pénétrables Empty
MessageSujet: Re: Candidature : les uns pénétrables   Candidature  : les uns pénétrables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : les uns pénétrables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: