Je profite que notre co leader, sepp, soit actuellement en vacances et donc plus disponible sur le jeu, pour moi même me mettre au vert dans Dofus.
De ce fait je ne serai connectée en général qu'en fin de journée à partir de 17h30 environ voire le matin en coup de vent pour almanax. (les week end aussi je serais là)
Je reste sur le forum également, donc il n'y aura pas de retard si des décisions sont à prendre et
je serai joignable via ankamabox et mp sur fofo en cas de soucis ou autre.
Je me permets cette semi absence car l'alliance commence à être stable, que sepp et certains leaders et bras droits sont présents régulièrement et sont à même de prendre le relais en cas de soucis sur chan A par exemple ou pour aiguiller des candidats potentiels ...
Et les raisons sont que je dois me concentrer sur ma recherche d'emploi et l'écriture de la suite de mon roman également, ce que Dofus, hélas, court-circuite et me sape ma motivation :p
Avec ce recul j'espère être revenue plus régulièrement parmi vous avant la fin du mois de septembre.
Et si vous me voyez trainer de trop sur le jeu, rouspetez moi !! (si si!), la tentation sera peut être forte de venir plus qu'il ne faut
Je reste sur TS également.