Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de la guilde West Black

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de la guilde West Black Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyVen 6 Sep - 9:03

hello, je représente la guilde West-Black et j'aimerais rentrée dans votre alliance SIRALYA . tout d'abord je vais me présenter : Je m’appelle Nathanael et j'ai 17 ans je suis en première bac pro Travaux publics en apprentissage et spv (sapeur pompier volontaire) .
Comme vous j'ai crée ma guilde pour qu'elle soit conviviale et que on puisse se retrouver pour discuter ou faire des sorties , pour cela que votre alliance me correspond . l'age moyen des membres est d'environ 16 ans et le lvl moyen est de 119 . J'ai été dans SPQR (petite alliance ) et je suis partit car car car ... je sais plus =$ ...................................................................
Non sans rigoler car le niveau de l'alliance était trops faible cela et surtout parseque personne ne se connectait jamais .
Motivation ? j'aimerais recontinuer a faire des attaques de territoires comme quand j’étais dans la guilde Berserk et défendre les perco , j'aime bien aider les personnes pour des quettes ou autre et faire des dj ou autres .

J'espère que ma motivation vous a plus et que vous retiendrez mon attention je vous shouai...

Nan je dec aller a + !!!!!!!!!!!!!!!

signé la guilde West-Black .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyVen 6 Sep - 9:29

bien 2ème reprises de de ma candidature espéreront quelle soit bonne.
J'ai crée la guilde le 16 faouctor 642 se qui représente 372 jour (merci internet) la raison ? comme je l'ai dis dans la première candidature (hack).
La guilde s’appelle West-Black car je trouvais sa jolie et pour avoir le même nom que ma team "West" j'ai commencer a jouer a dofus il y a longtent ( j’étais en cm1) et je croit que c'était la version 1,14 ^^
La mentalité de mes membres .... corrects
les critères de recrutement sont lvl 100 mini et avoir de la maturité sinon pas énormément de critères . Et combien ils y a de co le soir et la journée ?????? ba sa je ne sais pas désole
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyVen 6 Sep - 9:40

Neutre tendance contre.
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyVen 6 Sep - 10:33

J'ai vu mieux..

Retape ta candidature en entière, et pas en plusieurs post. Corrige tes fautes, et essaie de grouper l'irl, l'ig, l'histoire de la guilde, les motivations etc.. Et pas je m'appel Nathanael et je suis lvl xxx j'ai 17 ans et je joue un xelor

Pour le moment je suis contre désolé :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyVen 6 Sep - 16:16

contre, la présentation de tes motivations ne m'a pas convaincu désolé
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyVen 6 Sep - 16:40

Contre aussi, pas convaincu pour le moment,
A toi de me convaincre, en retapant ta candidature en entier comme dit plus haut
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyVen 6 Sep - 23:09

Je ne suis pas franchement convaincue, bien que la 2eme présentation fasse apparaitre du mieux. Pour valoriser l'effort, je reste neutre.
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptySam 7 Sep - 8:40

Comme dit à Opope dans le jeu, je suis contre malgré les deux heures qu'il a passées pour faire cette candidature, je lui avais déjà dit pour les fautes mais il n'y a pas eu de correction de sa part et lorsque je lui ai dit que l'orthographe comptait il m'a dit de regarder Norman et les fautes d'orthographe, un truc you tube je suppose, donc encore moins convaincue XD.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyJeu 12 Sep - 12:21

Contre malheureusement, effectivement le nombre de fautes d'orthographe est un peu trop important ( même si je ne suis pas parfait non plus ) et il me manque des détails concernant les niveaux des personnages ig et même vu le niveau moyen j'ai un peu peur de voir ces fameux " qui peux m'xp pliiiiiz ? ... "

Bonne journée.
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyJeu 12 Sep - 17:00

Candidature refusée et close
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black Empty

Candidature de la guilde West Black
Page 1 sur 1