Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de la guilde West Black

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de la guilde West Black Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyVen 6 Sep - 9:03

hello, je représente la guilde West-Black et j'aimerais rentrée dans votre alliance SIRALYA . tout d'abord je vais me présenter : Je m’appelle Nathanael et j'ai 17 ans je suis en première bac pro Travaux publics en apprentissage et spv (sapeur pompier volontaire) .
Comme vous j'ai crée ma guilde pour qu'elle soit conviviale et que on puisse se retrouver pour discuter ou faire des sorties , pour cela que votre alliance me correspond . l'age moyen des membres est d'environ 16 ans et le lvl moyen est de 119 . J'ai été dans SPQR (petite alliance ) et je suis partit car car car ... je sais plus =$ ...................................................................
Non sans rigoler car le niveau de l'alliance était trops faible cela et surtout parseque personne ne se connectait jamais .
Motivation ? j'aimerais recontinuer a faire des attaques de territoires comme quand j’étais dans la guilde Berserk et défendre les perco , j'aime bien aider les personnes pour des quettes ou autre et faire des dj ou autres .

J'espère que ma motivation vous a plus et que vous retiendrez mon attention je vous shouai...

Nan je dec aller a + !!!!!!!!!!!!!!!

signé la guilde West-Black .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde West Black   Candidature de la guilde West Black EmptyVen 6 Sep - 9:29