Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.

+4
Tirao
Einix
caelly
Sepp
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. Empty
MessageSujet: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 14:42

Salut donc comme dans le tire je suis la pour pouvoir faire venir moi et mes et mes camarades dans l' aliance Siralya. La date de création c'est faite le 20 juilliet le lvl étant 21 avec 11 personnes dons 6 qui son les mien. Pour quoi Sentinels Of The Starry tous simplement sa viens de DQ 9 pour les connaisseur. Mon age et 17 avec une moyenne d' age de 15 16 ans il y a 11 membres pour le moman mais rique de changer sous peux. Mon pseudo et Griwioz qui vien d'un nom de pnj de DQ 9 que j' ai légèrement modifier. lvl du Meuneur 184 et les bras droit lvl 161 un sadi un peux a l' abandon un sacri 130 un xel 93 et une nini 78 . Pour quoi Siralya bai tous simplement que je cherchais un alliance simple avec un minimum de monde. Et mes intentions son de métre du fun et de la bonne humeur (moi et mon bon copain on sais mètre le FUN). Bon je pence que j' ai tous dit en espérant être admis dans l' alliance! Bon jeux
afro 
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 15:01

POUR.. Mais non désolé c'est une feinte.

Trop de fautes.

On en apprend pas assez sur toi, ta guilde, tes attentes..

Et la mise en page est pas terrible :/

Désolé.

Je suis contre.
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 15:19

Plus de trente six fautes pour pas plus de 7 lignes.

Un manque de maturité par l'expres​sion(sans prendre en compte les fautes) et d'irrespect en prenant en compte les fautes (car je veux pas dire mais dyslexique ou pas les correcteurs c'est pas pour les chiens justement...quand on a un pb de ce genre ça devrait être obligatoire et aller de soi de l'installer...).

Je me suis forcée pour lire la candidature jusqu'au bout.

Je serais plutôt contre votre venue

Dernière édition par caelly le Lun 2 Sep - 15:23, édité 1 fois
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 15:22

Je ne suis pas pour. Trop de fautes a mon goût franchement, j'ai pas tout lus..
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 15:38

Je suis fan de DQ8 j'ai du le finir 6-7 fois mais jamais joué à DQ9 ^^. Je serai plutôt contre car pas assez d'infos sur toi et tes membres, les fautes, les niveaux des membres (ça compte pour moi car vous avez pas beaucoup de thl et du coup vous seriez dépendants des thl des autres guildes).
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 15:59

Griwioz a écrit:
Salut donc comme dans le tire je suis la pour pouvoir faire venir moi et mes et mes camarades dans l' aliance Siralya. La date de création c'est faite le 20 juilliet le lvl étant 21 avec 11 personnes dons 6 qui son les mien. Pour quoi Sentinels Of The Starry tous simplement sa viens de DQ 9 pour les connaisseur. Mon age et 17 avec une moyenne d' age de 15 16 ans il y a 11 membres pour le moman mais rique de changer sous peux. Mon pseudo et Griwioz qui vien d'un nom de pnj de DQ 9 que j' ai légèrement modifier. lvl du Meuneur 184 et les bras droit lvl 161 un sadi un peux a l' abandon un sacri 130 un xel 93 et une nini 78 . Pour quoi Siralya bai tous simplement que je cherchais un alliance simple avec un minimum de monde. Et mes intentions son de métre du fun et de la bonne humeur (moi et mon bon copain on sais mètre le FUN Bon je pence que j' ai tous dit en espérant être  admis dans l' alliance! Bon jeux
afro     
Salut donc comme dans  le titre, je suis là pour pouvoir faire venir moi et mes camarades (Oui il manque un "et mes", je sais) dans l'alliance Siralya. La date de création s'est faite le 20 juillet le lvl étant 21 avec 11 personnes dont 6 qui sont les miennes. Pourquoi Sentinels Of The Starry (Un pokémon ? ou le Firmament ?) tout simplement, ça vient de DQ9 pour les connaisseurs. Mon âge est de 17 ans avec une moyenne d'âge de 15/16 ans, il y a 11 membres pour le moment mais risque de changer sous peu. Mon pseudo est Griwioz qui vient d'un PNJ de DQ9 que j'ai légèrement modifié. Lvl du meneur 184 et les bras droit lvl 161 sadi un peu à l'abandon, un sacri lvl 130, un xel lvl 93, et une nini lvl 78. Pourquoi Siralya bah tout simplement que je cherchais une alliance simple avec un minimum de monde. Et mes intentions sont de mettre du fun et de la bonne humeur (Moi et mes bons copains savons mettre le FUN). Bon je pense que j'ai tout dit en espérant être admis dans l'alliance! Bon jeu.
afro

Bon après tout cela, c'est mieux sans fautes, mais ma réponse reste toujours

candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. If3nu817

Dernière édition par Cross-Zions le Lun 2 Sep - 18:46, édité 1 fois
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 16:37

Honnêtement je ne sais même pas par où commencer.... Les fautes c'est fait, l'expression c'est fait, le manque d'explications c'est fait.... Y'a rien qui va, le pire c'est que tu as des exemples, mais bref passons là dessus. Ce qui me gêne, et qui va te valoir mon CONTRE magistral, c'est que pour toi tu cherche une alliance avec du monde, genre l'usine pour en avoir tous les bénéfices... Tu penses bien qu'avec ta guilde c'est pas possible, si tu veux vraiment venir chez Siralya avec ton pote, faut intégrer une des guildes qui en font déjà parti... Sans ça je vois pas comment tu vas faire. Je suis consciente que mon post est très sec voire presque méchant, mais à un moment faut arrêter les bêtises, et pense que j'ai pris la peine de répondre alors que je n'avais absolument aucune envie de détailler mon contre. Bref, j'te souhaite qd même une bonne continuation et si tu veux nous prouver ta motivation et ta bonne foi, une nouvelle candidature serait la bienvenue et je la lirai avec plaisir ! bonne chance Smile
Warks

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 16:44

Excuser moi, c'est une blague ? je l'espère en tout cas, je ne répondrait pas à cette "demande" ce n'est même pas la peine sans vouloir être blessant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 18:01

-Trop de fautes
-Pas complet
-Pas assez de membre niv moyen faible
-Niveau d'age Bas (donc basse maturité surement)
-Je suis d’accord avec hinita rejoins plutôt une guilde de l'alliance (pas la mienne)
Je suis donc Contre

Caelly je moi même dyslexique et je fait des attention a mon orthographe. ceci n'est PAS de la dyslexie faut pas exagéré...

Cross-Zion faut pas non plus être irrespectueux !
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 18:19

C'est le troll Wolfy, faut pas le prendre au 1er degré.
Je lui souhaite quand même un bon jeu
Gaufrette

Gaufrette

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 19:21

contre.
https://siralya.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 20:46

contre !
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. EmptyLun 2 Sep - 21:50

Bon, comme tu as pu le voir Griwioz, il y a que des contres.. Et je pense qu'on a été assez explicatif sur le pourquoi du comment.

Si tu tiens vraiment à faire partie de l'alliance retente ta chance, en prenant en compte nos conseils Wink

Sepp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.   candidature de la guilde Sentinels Of The Starry. Empty

candidature de la guilde Sentinels Of The Starry.
Page 1 sur 1