| Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. | |
|
+3caelly Blasphemes Gaufrette 7 participants |
Ratedr retrouvera t'il le droit à l'utilisation du TS de la Sira. | Non | | 79% | [ 11 ] | Oui | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gaufrette
| Sujet: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Dim 25 Aoû - 17:27 | |
| Bonjour, suite à son banissement du TS par nos soins, Ratedr souhaite récupérer ce droit sans quoi il continuera à tuer des percepteurs de la Sira. Voici ce qu'il réclame :
[19:07] de Ratedr : salut gauf j'ai un petit message pour toi [19:07] à Ratedr : Coucou ! oui ? [19:07] de Ratedr : 20 de vos perco sont mort ses dernier jours au total des membres de la sira m'ont demandé d'arreter alors du coup sois on me debann car vous aviez agie en mode rageux sois je continu [19:08] de Ratedr : réfléchis bien perso je mute se que j'aime pas et je parle au personne comme toxx ... du coup si on m0en empèche je continu perso sa pénalise tous vos membre cette réaction [19:09] à Ratedr : Je ferais voter cela sur le forum. [19:10] de Ratedr : dis toi que s am'a fais de la peine pour les membres qui ont rien fait mais bon c'est au norme je fais que de tuer des perco et drop donc c'est pas criminel [19:11] à Ratedr : Autre chose à ajouter pour le post du vote ? [19:12] de Ratedr : rien mais dis toi bien que c'est pour les mecs qui ont rien fais dans l'alliance (dommage de les pénaliser pour sa)
Je vous laisse donc l'opportunité de voter. Je posterais une réponse concernant mon opinion personnelle plus tard dans la journée. | |
|
| |
Blasphemes KFC magistral
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Dim 25 Aoû - 17:45 | |
| Je vote tout simplement contre le retablissement des droit TS a Ratedr. L'avis que je citerais n'est pas un avis subjectif mais objectif donc cela ne sera en rien un avis de haine contre lui.
Raison : La dernier fois qu'il est passé sur le TS c'est devenu une anarchie total. L'avant derniere fois qu'il est venu aussi. A chaque fois qu'il vient sur le TS, tout le monde switch de channel alors que on est quand même sur notre TS ( Merci a Grotch de nous offrir ce TS d'ailleurs soit dit en passant ). S'il veut parler à un ou deux membre precis, qu'il le fasse en MP¨ou qu'il fasse venir ces personnes sur SON TS ! Maintenant parlons de ces soit disant percos mort. Ces derniers même pas 10 percos sont mort me semble-t-il donc bon deja ca c'est fait. De plus, cela prouve bien la gaminerie de Ratedr, melant IRL et IG. Pour retrouver des choses qu'on lui a retirer en dehors du jeu il se venge sur le jeu, cela prouve donc encore une fois son caractere plutot merdique. Pour finir, qui nous prouve que lorsqu'il aura ses droit TS ( si ils les re a )qu'il cessera d'attaquer nos percos et ne pas venir foutre sa merde sur NOTRE TS ? Personne je pense. Et finalement, si malheureusement on lui dit juste la mauvaise couleur de son slip il va mal le prendre et re peter son cable et soit disant re attaquer nos percos ( Ce qu'il n'a pas fait). Je refuse donc de me faire tenir la peau des bijoux de familles par un gamin indecis egocentrique pleurnichar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Dim 25 Aoû - 18:08 | |
| un gros NON
Je veux pas de lui sur le TS de Sira, je veux pas lui parler ni même entendre sa voix de pucelle !!!
Rat le cul de lui Si Toxx et Grotch peuvent encore le supporter qu'il aille sur le TS de Serial légende mais moi je vaux pas d'un Gamin qui vire le Sayonara de son alliance en leur crachant a la gueule et qui ensuite colle les membre au cul pour les emmerder dans leur nouvelle alliance ! La sayo est pus chez Nera on est arriver chez Sira pour être avec des personne plus mature que lui et il continue a nous collé et nous cassé les couille.. C'est pas pour etre de mauvaise foi mais en temps que bras droit de Sayonara sachez que sa fait un bout de temps que on se le coltine derrière nous sans rien dire mais la sa va pus ! et ma haine vient aussi et surtout du fait qu'il m'avais promie des sortit fri3 et que NON mise a part se que vous pensé je profitais pas de lui pour sa car je l'aime pas vraiment depuis qui nous a lâchement viré mais je lui parlais encore quand même jusqu'a se que j'apprend qui voulais pas me faire passez les Dj sans payer et quand pendent tout se temps il me prenait pour un con.. De plus comme il ai aller se mettre dans la tête que je fait du profit Mr se permet de venir m'insulter d'hypocrite et de lâche en MP --" ni une ni deux je l'ais envoyer chier en lui disant que depuis qui nous a viré il nous les casse nous la Sayo ainsi que la Sira, qu'il est prétentieux et qui se la pète et qu'il est très chiant et que même Seph en a marre.
Ainsi soit-il je veux pus l'entendre ni le voire et si il croit que c 20 attaque perco me font peur il peut se foutre le doigt dans le cul jusqu’à l’œil !
Edit : je rajoute aussi que les attaque perco sont son seul moyen de défense au lieu de réagir normalement il va tuer des perco si c pas gamin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Dim 25 Aoû - 18:51 | |
| Juste, Non.
Les caprices d'un gamin vantard et fier de sa personne ne doivent pas entravé sur nos choix et nos principes.
C'est tout ce que j'ai a dire. |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Dim 25 Aoû - 20:29 | |
| NON
Il mérite pas plus de mots que ça | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Dim 25 Aoû - 20:42 | |
| je vote NON également. J'arrive à discuter avec lui parfois mais je ne supporte pas qu'il s'impose même quand on lui demande de partir. Son chantage est inadmissible et si il n'a pas trouvé une meilleure façon de revenir sur le TS que d'essayer de nous faire peur : qu'il s'amuse avec les perco. | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Dim 25 Aoû - 22:03 | |
| de Souw-Shi : c'est vrai que t'insulte à Souw-Shi : salut dylan ca va? de quoi tu parle? de Souw-Shi : genre je suis posé map pvp , on me propose de faire des perco sira je dit non les sira j'ai des amis dedans et ensuite de Souw-Shi : il me dit que vous l'insulté et je dit bah mes amis sont sepp-rr et caelly et il me dit de Souw-Shi : [23:53] de Ratedr : caelley m'a triaer de connar dpuis m'a bann du ts car sois disant je leur ai fais foiré leur kolosso alors que je viens parler a un mec pour son klime à Souw-Shi : .. on a ban ratedr de notre Ts et il nous fait du chantage pour quon lui redonne et menace de nous attaquer tout nos perco tant que on le deban pas c tout j'ai insulté personne meme si il el merite mais ca lui ferait trop plasisir de Souw-Shi : tinquete je reste neutre personelement pour moi sira reste mes amis car tes dedans donc je vous touchepas^^ à Souw-Shi : et je lai aps ban pour ca mais parceque il nosu pompe notre air en permanence sur notre ts qui n'est aps le sien que tout le monde change de chan a chaque fois quil se pointe on est plsu chez nous quoi à Souw-Shi : le kolosso on lavaist fini avant quil se reco, il se donne vraiment une importance quil ne merite pas ^^ de Souw-Shi : la merde quoi ^^ sinon tu va bien?^^ Zizannie powa ... no other comment | |
|
| |
Gaufrette
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Dim 25 Aoû - 22:29 | |
| Donc voici, je suis complètement contre le fait de le laisser réintégrer notre teamspeak tout simplement à cause d'un chantage d'adolescent. Je n'ai plus envie d'avoir à traiter avec cet individu, que ce soit IG ou sur teamspeak, en raison du comportement désagréable qu'il a adopté à l'issue des conversations qui ont porté à son bannissement. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un connard, parce que pour avoir maintes fois conversé avec lui en privé, je peux vous dire qu'il n'est pas fondamentalement méchant. Cependant, je trouve sa conduite inacceptable et je trouve que Ratedr "le perso" se prend trop au sérieux et prends un malin plaisir à rabaisser les autres, du moins c'est ce que j'en ressent, et je ne souhaite pas demeurer en contact avec des personnes qui adoptent cette façon de percevoir les relations IG comme une lutte de pouvoir obscure.
De plus, il a placé une taupe dans la Siralya qui espionne notre /a en permanence et qui lui répète tout ce qui est dit à son propos de près ou de loin, il m'a affirmé détenir des screens le prouvant. Cette même taupe qui, je crois, lui donne la position de nos percepteurs dès qu'il en voit un. Personnellement, je me fiche de tout cela. Je ne joue que pour certaines personnes que j'affectionne, et pour avoir un personnage décent. Et ce n'est pas influencé par ce genre de bassesses, mais je comprendrais que ce ne soit pas l'avis de tous et chacun.
Toutes ces mesquineries m'ont ôté l'envie de même penser à lui rendre l'accès, ce ne signifie pas que j'entretiennes une haine envers ratedr "l'humain", vraiment il y a pire sur cette terre à ce niveau là. Bien pire. Cette histoire me rends malade, d'autant plus que des rumeurs circulent désormais à l'endroit des individus (voir ci-haut le post de caelly) et non plus simplement de l'alliance, ce que je trouve inapproprié, méchant et bas.
Salutations à la taupe, j'espère que tu te grillera toi même d'ici peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Dim 25 Aoû - 22:30 | |
| Ca ne m'etonnerais pas qu'il fasse cela avec tous ses "amis" ! Souw-shi n'en ai qu'un exemple.
Je vous le dis, Ratedr s'il veut la Guerre, il l'aura ! Et La Sayonara n'en restera pas la ! |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Dim 25 Aoû - 22:45 | |
| Bon vous m'excusez mais j'ai pas eu la foi pour lire toutes vos réponses.
J'ai lu le premier post de Gaufrette, et c'est vraiment une réaction de gamin, d'un mec puérils qui a toujours eu tout ce qu'il voulait.
Moi c'est un gros contre, même si je participe pas au TS. Je suis contre. | |
|
| |
Sorrow-Hinata
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Lun 26 Aoû - 9:48 | |
| Sympa comme chantage l'aggro perco en boucle.... Je suis contre, qu'il nuque tous nos perco osef, on cédera pas sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Et ça je le dis avec aucun apriori, je n'ai jamais du de soucis avec, je n'aime simplement pas les caprices et les exigences formulées comme ça. Conclusion, CONTRE | |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Lun 26 Aoû - 16:51 | |
| Lol contre
Edit; Ceux qui veulent allez subir sa vie sur son Ts, libre à vous. Nous obligez pas à subir une personne hors alliance sur notre Ts .. Sur ce à demain soir tout le monde | |
|
| |
Gaufrette
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Lun 26 Aoû - 17:05 | |
| Bien curieuse de savoir qui a voté pour et pour quelles raisons. | |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. Lun 26 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. | |
| |
|
| |
| Rétablissement du droit d'utilisation de TS à Ratedr. | |
|