Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les paysans Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mivveur




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015

Les paysans Candidature  Empty
MessageSujet: Les paysans Candidature    Les paysans Candidature  EmptyDim 25 Jan - 19:17

Les paysans
Bonjour Cellol, je fais parti de la guilde Les paysans nous sommes 5 dans la guilde  le lvl moyen est 114. La guilde est lvl 10 et meneur 171 nous sommes des amis qui farm et gagne des kamas avec le metier paysan et alchimiste. Nous aimerions bien trouver une alliance grave a la quelle on pourraient drop des pépites Et en échange, nous pouvons vous vendre des ressources de paysan et alchimiste moins cher que dans l'hdv. Merci de la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Les paysans Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Les paysans Candidature    Les paysans Candidature  EmptyDim 25 Jan - 20:20

Bonjour,

ignorons le fait que tu salues Cellol malgré le fait que c'est toute l'alliance qui donne son avis et passons à la candidature en elle même. Très petites candidatures, pas de présentation de toi, très peu sur ta guilde et surtout tu souhaites simplement un échange commercial avec notre alliance.  Hors notre alliance est faites pour la convivialité et l'entraide. Je ne penses pas que vous puissiez apporter quoi que ce soit à notre alliance je suis donc contre.

Dichock-Axe
Revenir en haut Aller en bas
Tuunk

Tuunk


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : France

Les paysans Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Les paysans Candidature    Les paysans Candidature  EmptyLun 26 Jan - 7:54

bonjour,

je vais attendre plus d'information pour me prononcer, mais par contre je vois que les topics à propos de la manière de faire une candidature d'alliance n'ont pas été lu tout comme les archives de candidatures. ce qui est un mauvais point pour moi.

donc je suis en attente de compléments => allez voir les topics sur candidatures de guilde pour voir ce que j'attends.



Tuunk
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Les paysans Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Les paysans Candidature    Les paysans Candidature  EmptyLun 26 Jan - 16:57

Je complète en rajoutant le lien du contenu d'une candidature https://siralya.exprimetoi.net/t97-a-lire-absolument-avant-de-candidater-ce-qu-il-doit-y-avoir-dans-votre-candidature-obligatoirement

Et dichock soit pas jaloux Razz tu sais que je suis THE iopette Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Les paysans Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Les paysans Candidature    Les paysans Candidature  EmptyLun 26 Jan - 17:20

On va dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Les paysans Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Les paysans Candidature    Les paysans Candidature  EmptyLun 26 Jan - 19:03

Donc, j'ai dit que j'postais plus rien, et tout, mais ma meneuhse m'avais proposé de venir commenter ce chef d'œuvre, je m'y permets donc.

Je tiens d'abord à préciser que ce message sera humoristique, bien que les arguments seront sérieux, beaucoup de blagues peuvent apparaître, et ce, car j'en ai envie. Libre à toi d'aimer ou pas mes blagues, en tout cas, j'ai prévenu.

Aussi, deuxième point, les commentaires que je ferais ne sont pas à prendre au premier degré mais au second, et attention, ça brûle ! Je ne suis pas méchant, loin de là, mais je dis souvent haut ce que d'autres n'arrive pas à voir. Certaines remarques seront donc peut-être chiante, méchant, mais sache que je n'ai rien contre toi !

Sur ce, bonne lecture, pour ceux qui arrivent à lire :’)

Je tiens à dire félilicitation ! Vraiment, ta candidature est très grande, avec beaucoup de mots, très bien structuré, aucune faute, parfaite ! Hum ? Quoi ? Ce n’est pas ça ? Mince, je me suis trompé de page dans le script Sad
Sinon, vraiment, je tiens à te dire que ce n’est clairement pas assez. Certaines informations manques, tu salues Cellol au lieu de saluer le grand Knutineur, celui qui représente tout objectif purement personnel, aucune notion de Siralya dans ces paroles, rien, c’est vide.
Sache une chose, Siralya n’est pas une alliance pour tout le monde, nous ne recrutons pas ouvertement la première guilde qui sort un texte de deux lignes bref.

Sinon, votre guilde ne convient parfaitement pas à ce que recherche Sira (que je sache). Non pas que le level est trop bas, que le nombre de personne dedans l’est aussi, ou que le niveau moyen me plait autant que les critères d’avant, mais je crois que le level est trop bas, le nombre de personne aussi, ainsi que le niveau moyen, même si aucun niveau minimum – nombre de membre est établi, cela indique parfaitement que votre guilde ne nous rapportera absolument rien, sauf les métiers, ce qui pourrait ne pas profiter à tout l’monde (beaucoup de gens n’en ont rien à faire, dont moi). Bref, c’est mon avis, donc vous le savez maintenant.

J’veux bien en dire plus, mais honnêtement, enfaite j’ai pas envie, j’ai envie de rien faire, donc je vais aller dodo, bonne nuit.

Cordialement, Un lekteur de kannibal, adorateur de déesse en jeu FR :’) ainsi que #Adame Smile

#ADA

===

Aussi, je m'excuse des nombreuses fautes que j'ai pu commettre, j'ai pas trop pris le temps de me relire, et une flemme m'a envahi :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paysans Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Les paysans Candidature    Les paysans Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paysans Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: