Donc, j'ai dit que j'postais plus rien, et tout, mais ma meneuhse m'avais proposé de venir commenter ce chef d'œuvre, je m'y permets donc.
Je tiens d'abord à préciser que ce message sera humoristique, bien que les arguments seront sérieux, beaucoup de blagues peuvent apparaître, et ce, car j'en ai envie. Libre à toi d'aimer ou pas mes blagues, en tout cas, j'ai prévenu.
Aussi, deuxième point, les commentaires que je ferais ne sont pas à prendre au premier degré mais au second, et attention, ça brûle ! Je ne suis pas méchant, loin de là, mais je dis souvent haut ce que d'autres n'arrive pas à voir. Certaines remarques seront donc peut-être chiante, méchant, mais sache que je n'ai rien contre toi !
Sur ce, bonne lecture, pour ceux qui arrivent à lire :’)
Je tiens à dire félilicitation ! Vraiment, ta candidature est très grande, avec beaucoup de mots, très bien structuré, aucune faute, parfaite ! Hum ? Quoi ? Ce n’est pas ça ? Mince, je me suis trompé de page dans le script
Sinon, vraiment, je tiens à te dire que ce n’est clairement pas assez. Certaines informations manques,
tu salues Cellol au lieu de saluer le grand Knutineur, celui qui représente tout objectif purement personnel, aucune notion de Siralya dans ces paroles, rien, c’est vide.
Sache une chose, Siralya n’est pas une alliance pour tout le monde, nous ne recrutons pas ouvertement la première guilde qui sort un texte de deux lignes bref.
Sinon, votre guilde ne convient parfaitement pas à ce que recherche Sira (que je sache). Non pas que le level est trop bas, que le nombre de personne dedans l’est aussi, ou que le niveau moyen me plait autant que les critères d’avant, mais je crois que le level est trop bas, le nombre de personne aussi, ainsi que le niveau moyen, même si aucun niveau minimum – nombre de membre est établi, cela indique parfaitement que votre guilde ne nous rapportera absolument rien, sauf les métiers, ce qui pourrait ne pas profiter à tout l’monde (beaucoup de gens n’en ont rien à faire, dont moi). Bref, c’est mon avis, donc vous le savez maintenant.
J’veux bien en dire plus, mais honnêtement, enfaite j’ai pas envie, j’ai envie de rien faire, donc je vais aller dodo, bonne nuit.
Cordialement, Un lekteur de kannibal, adorateur de déesse en jeu FR :’) ainsi que #Adame
#ADA
===
Aussi, je m'excuse des nombreuses fautes que j'ai pu commettre, j'ai pas trop pris le temps de me relire, et une flemme m'a envahi :')