Bon ok j'en ai vraiment marre c'est compliqué de trouver un titre aux events :'(. Bref je voulais organiser un petit event déjà parce que ça change les idées et qu'il y en n'a pas eu depuis un moment :p et surtout parce que je pars bientôt en Chine et que vous allez me manquer
(je ferais une annonce mais c'est exactement dans un mois).
Voili voilou parlons peu parlons bien (c'est peut-être l'inverse je ne sais pas
) passons aux choses sérieuses c'est à dire l'event en lui-même
Celui aura lieu le week-end du 17/01/2015 date à fixer selon les disponibilités
Les prérequis sont d'être abonné, d'avoir un minimum de kama (pour les zaap / zaapi / potion) etc., et quelques pépites vous verrez plus bas.
~Première partie~
Et je vais vous étonner mais je vous propose un tournoi PvP. Celui demande de l'organisation je vous prierais donc de donner votre candidature un chouia en avance (genre l'avant veille c'est toujours cool pour la petite Iopette qui organise). Le but c'est un peu de faire connaître tout le monde en croisant les différents membres de l'alliance :p
Le multi-compte est interdit. J'essayerais dans la mesure du possible d'éviter les doublons. Je choisirais la map quand j'aurais l'inspiration
Dans l'inscription, qui peut se faire via MP sur le forum (je regarde + IG désolée :p) ou IG /w Cellol ou /w Eferalgan ou /w Cha-minia (ils feront passer les inscriptions) ou en réponse à ce message, veuillez préciser votre classe et votre élément please. Le nombre d'équipe ainsi que le nombre de joueurs dedans seront déterminés lorsque j'aurais tous les noms.
~Deuxième partie~
Je vous propose une sous partie originale qui repose que sur la chance
je vous présente donc la Cha's Roulette (ouais parce que j'ai mon propre éca perso
-oupas-)
En gros vous pariez 100 pépites / tour que vous voulez tenter. Cha (pour ceux qui connaissent pas c'est mon bras droit) va lancer deux roulettes / tour si vous êtes tombés juste vous repartez avec +150 si les deux justes +300 pépites. Je pensais faire 10 tours. Si vous voulez jouer vous remplissez un fichier (un truc lisible du genre excel par exemple) vous screenez vous envoyez via forum ou via un site d'hébergement toujours en MP.
Les fonds récoltés iront bien sûr à l'alliance
~Troisième partie~
Une chasse aux cadeaux (mais Noël c'est déjà passé ... mais taggle la voix) comme Caelly pour l'event de Pâques (désolée la flemme de remettre le lien) en gros on choisit une zone pas trop fréquentée (wallah on se ramène tous à la bourgade) et je poserais une cinquantaine de cadeaux (nombre modifiable selon les participants) selon le contenu + ou - de points
~Quatrième partie~
Une chasse à l'homme en cinq parties soit on reprend les team de départ pour chercher les personnes soit en solo :p à vous de voir. Donc en gros soit je sollicite 5 guildeux pour se cacher soit je me cache 5 fois interdit d'utiliser le "détail" de toute façon je donnerais la zone, pas d'invitation groupe.
Voilà un bébé pavé dites moi vos avis en espérant que les légères notes d'humour vous auront plu
n'hésitez pas à me poser des questions IG !
Gros bisouuuuuuuus
Votre Iopette préférée