Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour les amis !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gally




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015

Bonjour les amis !! Empty
MessageSujet: Bonjour les amis !!   Bonjour les amis !! EmptyDim 4 Jan - 13:10

Hello tous le monde,
Je suis Elara, alias Gally, de la guilde scientia, J’ai décidée de créer ma guilde, je vous présente donc :
Les adorateurs de donuts.
Pour le moment nous somment lvl 7, avec 5 jours actifs.
Aillant été meneuse d’une guilde hl avec des joueurs matures et responsables (nous avons eu le 1er sadi lvl du serveur lvl 200 par ex) sur le serveur huyrkul, je souhaite mener celle la de façon identique.

Pour le moment je suis iopette lvl 109 full terre, je ne suis pas dans une alliance pour le moment, le lvl moyen de la guilde est de 87.
Je souhaite que cette guilde participe aux ava et autres avents agréables de l’alliance.

J’aime l’âme de l’alliance, même si l’ambiance est parfois explosive, on est sûre d’avoir des conseils ou des réponses.

J’espère vous avoir convaincus et reste a votre disposition pour dissiper le moindre doute sur l’avenir ou la gestion de cette guilde.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Bonjour les amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!   Bonjour les amis !! EmptyDim 4 Jan - 17:22

Salut,

Je pense que tu devrais commencer par développer ta guilde avant de te trouver une alliance, trouver de nouveaux membres parce que vous êtes un peu short je pense et que vous risquez de plus dépendre de l'alliance que d'en apporter des bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Bonjour les amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!   Bonjour les amis !! EmptyDim 4 Jan - 19:13

Bonjour,

une nouvelle fois dans les candidatures on retrouve :
'' Je souhaite que cette guilde participe aux ava ''
Ce que tu dis est, sans vouloir te vexer, complètement contradictoire. Tu dis que tu aimes l'âme de l'alliance. Hors '' l'ame '' de l'alliance est clairement, mis à part quelque membres de ne pas s'occuper du AvA. De plus, avec un lvl moyen de 87 je ne penses pas que ta guilde puisse participer au AvA.


Mis à part cela, mon avis rejoins celui de Cellol, développe ta guilde avant de chercher à rejoindre une Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Bonjour les amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!   Bonjour les amis !! EmptyLun 5 Jan - 19:01

Coucouww,

Sans vouloir être méchant:

Je soutiens a 100% ce que dis ma meuhneuhhseuhh ! (bavii elle a raison :3)

Je suis désolé, mais personnellement, pour moi, ta guilde ne peut pas apporter de choses bénéfiques (autres que de joyeux compagnons). Je veux dire, vous risquez plus de demander, qu’aider les membres de la Siralliance.
En effet, du haut du niveau 7 de la guilde, et du niveau moyen des membres, c’est bofbof. Je n’aime pas personnellement. Même si nous n’avons pas (enfin, je crois) de niveau minimum, ou de niveau moyen minimum, là, c’est limite du ‘’Je rentre pour profiter des THLs’’

M’enfin, personnellement, je n’aime pas, je préfère le dire.

Imaginez qu’on fasse maintenant rentrer des guildes niveau 5 créé par d’anciens joueurs, on en finirait plus ^^

De plus, je remarque que tu as oubliés certains points demandé et qui est (pour moi) fondamentalement important dans une alliance telle que Sira : L’âge. Des membres comme de toi-même. Tu ne parles pas de toi, ou peu, tu ne dis pas ce que ta guilde peut apporter à l’alliance.

Même si personnellement, l’âge n’est pour moi pas vraiment significatif, il est toutefois un bon indice par rapport à la mentalité de la guilde. De plus, ne pas savoir une tel information suggère à peu près que tu ne connais peut-être pas assez bien tes membres, ou que tu ne parles pas assez avec. (Mature et responsable ne veux pas dire que vous avez eu le premier de quoi que ce soit hein)

De plus, 5 joueurs actifs, ce n’est quand même pas grand monde. (Je suppose que c’est ce que tu veux dire, sinon, 5 jours pour une guilde, je suis désolé, mais personnellement, si on devais recruter toutes les personnes qui créent une guilde pour vouloir entrer dans l’alliance sous prétexte que l’alliance est bonne, ou qu’elle tiens la route (je ne l’dis pas forcément pour toi ça), on en finirait plus.

De plus, et je tiens à le souligner une fois de plus (car je le vois souvent) ta candidature est à mon goût trop petite. Une belle et bonne candidature, en bonne et due forme, montre l’envie du meneur de rejoindre la guilde. Je me demande si tu as pris du temps pour lire les quelques topics à voir avant de poster, ce que nous voulons dans une candidature.

Je ne suis pas contre une petite candidature, mais encore faudrait-il qu’il y ait le contenu attendu.
Je me permets de te mettre les liens jugés utiles lors de la création d’une candidature, il me semble que tu n’as pas été voir :

https://siralya.exprimetoi.net/t97-a-lire-absolument-avant-de-candidater-ce-qu-il-doit-y-avoir-dans-votre-candidature-obligatoirement

https://siralya.exprimetoi.net/t3-a-lire-avant-toute-candidature-les-principes-de-l-alliance-siralya

Je le dis encore (et toujours), ce n’est absolument pas contre toi, ni qui que ce soit de ta guilde, mais j’ai tendance à lancer ce qui me frappe, ce que je ne comprends pas, ou qui me paraît important de le dire.

Peut-être ai-je oublié certains points, mais ceux-là sont suffisant pour apporter pour moi une réponse Définitive :

Ce sera un Contre.

Level de guilde/membre trop bas à mon goût, meneur négligeant certains points fondamentaux d’une
candidature pour l’alliance Sira, et autres points que j’ai cité plus haut.

Peut-être mon avis changera un jour, mais ne pas trop compter là-dessus. (d'où le définitif)

Je te souhaite tout de même bon jeu, Knuti-heal (De la meilleureuhhh guildeuhh de la Sirah GFR wésh <3)

@Cellol Héheu, j’devais pas marquer à ta place ? <3 J’ai vu ça sur un autre post :p

@Axe (c'plus court :3) L'argument ''J'aimerai que ma guilde participe aux AVA'' n'est pas le diable non plus, il est juste inutile dans une candidature pour rejoindre une alliance tel que Sira. Les membres ont très bien le droit de faire du AVA, c'est au bon vouloir de chacuns. L'alliance n'est pas clairement contre l'AVA, juste qu'elle se base sur l'entente entre ses guildes membres Smile
Aussi, au level 80 y'a toujours des petits AVA dans des zones plutôt useless, mais il peux y en avoir. Aussi, ça peux toujours aider en supériorité numérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekaetypik

Ekaetypik


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2013

Bonjour les amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!   Bonjour les amis !! EmptyMar 6 Jan - 7:44

Contre (sans en rajouter d'avantages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!   Bonjour les amis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La triad d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: