Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PEACE with The Last Ones'

Aller en bas 
+3
fusee
Pandragos[L' of M']
Dark-Shines
7 participants
AuteurMessage
Alcoolo-wasta

Alcoolo-wasta


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyJeu 20 Nov - 22:44

A que coucou !!!!
Je me présente, Alcoolo-Wasta, meneur de la guilde The Last ONes' (anciennement Weapon of Rastaman). affraid
Voila, je viens vous voir car nous aimerions rejoindre une alliance active et SYMPHATIQUE, car il n'y a pas grand chose de bien actuellement.......
Nous sommes désolés qu'il n'y ait pas plus d'AvA, c'était peine perdu de lancer une alli pvp....
Je me présente, je suis arrivé sur le serveur en Janvier 2014, depuis j'ai monté une team full 200 et j'ai lancé ma guilde.
Actuellement nous sommes 104 pour un lvl moyen 194, no noob, no kikoo, no inactifs.
Nous recrutons par forum pour plus de 'professionnalisme' Laughing
Je pense que nous pouvons apporter de l'ambiance, de l'activité, de l'entre-aide à votre alliance, nous recherchons de la convivialité :p
Et vous, qu'attendez-vous de nous ?
Sur ce, j'attends votre reponse avec impatience, vous pouvez aussi me joindre via le jeu
/w Alcoolo-Wasta
Bonne soirée
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyJeu 20 Nov - 23:10

Déjà il faut savoir que nous ne recrutons que à partir du 7 décembre ^^.
Après parle nous un peu de toi si possible, sinon court et efficace sans phrase de léche-boule j'aime bien Very Happy, et puis votre mode de recrutement pour éviter les kikoos j'adhère complétement, sa évitera les bouffons non stop dans le chat.

Je donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolo-wasta

Alcoolo-wasta


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyVen 21 Nov - 7:48

Tout d'abord merci de me donner une réponse positive ;p
Alors, je m'appelle Grég, j'ai 18 ans, je suis en 1ère année post-bac en STAPS (école de sport) et j'ai eu un diplôme bac S.
Je me connecte tous les jours (sauf exception), nous parlons via canal /g /a ou par skype voire chat fofo, j'ai un TS au cas où Smile

Je fais principalement du PVM avec ma team car il n'y a plus d'AvA, mais j'ai 2 PC donc je pourrai venir avec 2 lvls 200 même pour def les percos/prismes si il faut du monde.
Actuellement je suis en mode 'optimisation' des stuffs, car une team, ça coute Mad

Voila j'espère avoir répondu à ta question et à tes attentes, j'attends avec impatience l'avis de tes compères ^^

A toute à l'heure ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyVen 21 Nov - 9:14

Bonjour!

Je répète ce qu'a dit Pandragos (et que tu n'as pas semblé prendre en compte :p), le recrutement est fermé jusqu'au 7 décembre, et il y a déjà une guilde qui attend il me semble, donc en gros vous seriez chez nous pour Noel au plus tôt si les votes vous sont favorables.

Sinon, si votre candidature est certes efficace, elle n'en est pas moins un peu maigre à mon goût! Tu nous a donné quelques chiffres, mais on ne connait pas vraiment l'histoire de ta guilde, ce qui fait son identité.
J'ai aussi du mal à saisir le sens de cette phrase:
"Nous sommes désolés qu'il n'y ait pas plus d'AvA, c'était peine perdu de lancer une alli pvp...."
Il faut savoir que l'AvA n'est pas du tout une priorité chez Siralya, des gens en font mais personne n'a l'obligation d'y aller et on fait en sorte que l'AvA ne pollue pas trop le /a.
Autre chose! On aime bien voir les bras droit sur le forum, ça serait pas mal qu'ils se présentent ici Smile
Et beaucoup de gens utilisent TS chez nous.

Voili voilou, je ne donne pas encore mon avis, j'attends que cette candidature soit complétée, et que les bras droit aient fait leur apparition!

P.S.:J'aime bien avoir un petit screen de la guilde aussi, mais ça reste facultatif Smile Si jamais vous avez le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyVen 21 Nov - 9:43

Maigre mais bon pas de discours de leche boule comme je l'ai dis. Après on est pas une alli mais bon on a souvent une centaine de territoire donc faut pas trop se mentir c'est pas notre but premier mais on est les meilleurs dans ce domaine. Après des explications sur ta guilde son histoire et tout ne serait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
wasta
Invité




PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyVen 21 Nov - 11:31

D'accord, merci de répondre si vite :pp
A sa création, ma guilde était très petite, mais nous avons cru en nous, nous l'avons bâtie entre potes IRL et IG (qui sont encore dedans, 9 mois après)et nous étions à la tête de LGN. Gérer une guilde me corespond, pas une alliance. Trop de pb intérieurs, j'en ai donc décidé de stopper LGN quelques temps après sa création malgré une avancée (territoriale) intéressante.
Après, j'ai décidé de changer de nom de guilde pour ne pas que les gens se souviennent de notre passé et surtout pour qu'on arrête de nous assimilés à la cause de la destruction de LGN.
J'ai décidé de stopper un peu la guilde car un de mes BD s'est fait hacker, et tous les membres ont été banni....
Le moi ssuivant, je suis reparti dans le recrutement car après le sup 200 de mes persos, je n'avais pas grand chose d'autre à faire..
Depuis, ma guilde n'a cessé de s'améliorer, que ce soit dans l'activité, l'ambiance, l'entre-aide.
C'"ets depuis ce jour que nous recerchons une alliance digne de ce nom.

Après, que votre alliance soit sur l'AvA ou non, peu importe, du moment que l'ambiance y est bonne Very Happy
J'aime bien que le TS soit utilisé en alli, on en apprend plus sur chacun Smile
Et oui, mes BD vont intégrer la discution avant la fin du WE Smile
Pour le screen je t'en fais un de suite Smile
PS: Par contre y'aura plusieurs photos, trop de membres Mad
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyVen 21 Nov - 13:05

Je trouve ta candidature propre et sans bavures. Je ne vois pas de points négatifs.

Un petit point cependant sur lequel j'aimerai avoir des précisions.
Tu n'as pas répondu sur le fait qu'il faudra, et ce, quelque soit la décision pour ta guilde, un temps d'attente plutôt long pour être intégré. Est ce que cela te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyVen 21 Nov - 14:18

Dark tu me vole ma place de chieur x)
Non je déconne, comme tout le monde l'a dit, il te faudra attendre les fêtes de fin d'année sans doute si je ne me trompe pas (Corrigez moi si je me trompe), et comme Fusee avant moi te l'a demandé, êtes-vous prêt à attendre cette date ?

Sinon, tu me semble dans nos critères (je déteste cette tournure de phrase tout de même), et je serais heureux que vous rejoigniez la Sira

Je donne donc mon Pour, malgré quelques petite fautes d'orthographe (que je dois tout aussi faire quand je tape vite au PC ^^)


Cross
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolo-wasta

Alcoolo-wasta


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyVen 21 Nov - 18:08

Merci beaucoup pour ces réponses positives, oui l'attente ne nous dérange pas, pas de soucis là dessus :p Du moment qu'on fête la new année together :p
Et sorry pour les fautes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyVen 21 Nov - 19:43

Pour les fautes, c'est pas grave (J'ai vu pire dans un texte historique xD)

Sur ceux, à bientôt je l'espère, enfin il reste encore le vote de la majorité (Pff la démocratie je vous dis pas ^^)


Cross
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyVen 21 Nov - 22:46

Bonsoir,

Alors je suppose que ta phrase fait référence à ton alliance nouvellement créée (17 novembre 2014): Nous sommes désolés qu'il n'y ait pas plus d'AvA, c'était peine perdu de lancer une alli pvp....

J'ai vu également les noms de tes membres il semble y avoir pas mal de grosse teams^^.
Niveau recrutement hormis le fait que vous le faite par forum quels sont vos critères concernant les candidats? (lvl? age? ...)


je réserve ma réponse en attendant la présentation de tes bras droits et de ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Alcoolo-wasta

Alcoolo-wasta


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptySam 22 Nov - 11:50

Salut Smile
Niveau recrutement, nous recrutons à partir de 17 ans, de toutes façons on le remarque avec l'orthographe utilisé, ainsi que dans la candidature. Nous recrutons 180 mini, et après pour les mules ca se négocie (vitesse de 'up', activité). Nous recrutons des personnes actives et sympathiques, qui aiment le PVP mais aussi le PVM, pour creer des liens.
Si un membre ne nous a pas prévenu d'une longue période d'inactivité, il est banni au bout d'une semaine sans connection.
Exactement, il y a quelques teams, mais la plupart sont co-teamées, ou que le teamer a plusieurs PC pour tout ce qui est defense. Mais quand nous lancons des sorties pex, il n'y en a pas un qui prend sa team et on complete avec des autres, non ! C'est maxi 2 persos par groupe, pour qu'il y ait de l'ambiance etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptySam 22 Nov - 15:03

Ta dernière réponses sur les teams m'a convaincu encore d'avantage,
Je trouve votre façons de faire bien, voir très bien et je vous tire mon chapeaux (Cross tu as pas de chapeau ! "J'ai un chapeaux Leufère ! ça compte")

Je reviendrais sur l'AvA (oui je suis chiant, c'est mon rôle xD), oui sur le papier, en théorie on ne l'est pas, on est d'accord. Mais cela n'empêche pas d'en faire à condition de pas flood le chan /a (Genre : [16:00] "Joueur X : AvA qui vient" et ce message 30 fois dans la minute, ni de flood soigneur/croque) pour bien sûr gardé une concorde dans le chan (quand les membre PVP ne sont pas majoritaire, encore la démocratie pff ^^)

Sinon, mon vote reste le même qu'avant


Cross
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptySam 22 Nov - 17:41

Je trouve que tu es motivé pour entré dans alliance c'est vrai que les candidatures sont fermé mais attend, ca montrera que tu es motivé et puis dans tes réponses cela montre que tu es motivé alors un POUR de plus serra pas de refus ^^ je te croise souvent aussi arene bonta avec ta team ^^ a la prochaine IG Wink

Geoff.
bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolo-wasta

Alcoolo-wasta


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyDim 23 Nov - 19:53

Désolé, je stop le jeu, je stop ma guilde, 3 hacks ca ma saoule
j'espère que vous n'aurez jamais Madin-..... et Defqon-..... dans vos amis, c'est un gros connard. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyDim 23 Nov - 20:52

Désolée pour tes hacks wasta il est dommage d'en rester là, si tu changes d'avis ou que l'envie te revient de jouer repost sur cette candidature, en attendant elle est transférée dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' EmptyDim 23 Nov - 20:53

Bon, bah, je suis désolé pour toi et tes hacks
Il est bon de prévenir merci, j'espère que tu reprendra goûts à jouer


Cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEACE with The Last Ones' Empty
MessageSujet: Re: PEACE with The Last Ones'   PEACE with The Last Ones' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEACE with The Last Ones'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: