Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Familly-Shoot

+4
Cross-Zions
Einix
Tirao
necro
8 participants
AuteurMessage
necro

Candidature Familly-Shoot Empty
MessageSujet: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyVen 7 Nov - 17:44

Hi Guys !

Pour commencer je vais faire une brève description des pères fondateur de la guilde, je nomme : Ti-fourbe, Higa et Necro-rox. (dans le sens du vert au bleu)
Candidature Familly-Shoot Captur11
Voilà, nous sommes une bande de trois bon potes avec qui on partage tout.. vraiment tout ! euh.. wait..
Nous faisons pas mal de sorties guilde, afin de débloquer les donjons à nos membres, même aux tout nouveaux membres et nous faisons également pas mal de session xp, drop..
Cela nous perdra.. notre gentillesse n'a d'égale que notre connerie, nous adorons déconner et ça se voit !! le trio des Fluos nous faisons un carton !! et cela même auprès des filles !
Candidature Familly-Shoot Captur14
Bon d'accord, on se prend pas mal de râteaux mais parfois ça paye :p

La guilde à été crée le 28 descendre 648,
Cela fait presque une année, oui mais cela n'empêche pas d'avoir de très bon membres sur qui compter et également un bon level guilde..
Nous avons un level moyen assez bon et un nombre de membres raisonnable, nous ne cherchons pas la quantité mais la qualité !
Nous ne prenons pas n'importe qui, et surtout nous ne voulons pas d'une guilde de 200 membres, ce sera les amis des amis et les mules.. des membres sérieux et mature (Grr de la cougar) sont également les bien venus.. mais entre nous, ça existe encore ça sur Dofus ? c'est ce que l'on espère en intégrant votre alliance !
Candidature Familly-Shoot Guilde10

En ce qui concerne l'alliance, nous étions chez Story.. mais voilà c'est une alliance qui est partie vraiment dans le délire le plus total, avec un changement de meneur.. et puis elle s'est dégradée.. jusqu'à devenir ce qu'elle est maintenant.. ils ont virés quasiment tout le monde.. c'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une nouvelle alliance !

Sinon, pourquoi votre alliance ?
Nous étions sans alliance, et nous nous sommes dit.. bon ? qui pourrais bien être pour nous une opportunité de grandir et devenir encore plus fort ? Why not SIRA ? Allez let's go, allons chez eux.

Nos membres sont tous ravit et nous attendons avec impatience la réponse "positive" bien entendus de votre part !!!! Sinon.. obliger de me fâcher !!
Non mais sérieusement ? marre de galérer avec des alliances de gamins qui font que se prendre la tête à longueur de journée...

Ce que notre guilde peu vous apporter ? lot of present !!!!!!!!!
Candidature Familly-Shoot Captur13

Des cadeaux et encore des cadeaux !!!! minotoboule de nowel s'mon pote t'inquiète
Mais plus sérieusement, simplement de la bonne humeur et de l'entre-aide, nous sommes toujours disponible en ce qui concerne aider les gens et parfois malheureusement, on peu pas vraiment se décupler donc il faut attendre son tour.. pour dire on aide tellement que nous n'avons pratiquement plus de temps à consacrer pour nos persos/stuffs etc.. snif snif..

Et.. euh... un bisou ?! =P

Et pour les fautes il y en à sûrement mais bon.. pas fait exprès promis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyVen 7 Nov - 17:58

Hello Necro, comme je t'ai dit, va sûrement falloir beaucoup attendre.
Mais ça vaut le coup.
Alors que penses tu du fait que si on vous accepte vous viendriez dans 1mois et demi grand minimum?
Aussi j'aimerai savoir si vous auriez accès au ts.

Et finalement la question la plus importante, est ce que vous voulez seulement venir dans sira car sans me venter c'est la seule alliance potable ?
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyVen 7 Nov - 18:05

Je suis neutre mais j'ai juste une chose à dire :
Necro a écrit:
La guilde à été crée le 28 descendre 648

T'es dans l'turfu ? x')
Mon avis peut changer en discutant avec mes amis (NON JE NE SUIS PAS INFLUENÇABLE)

Einix.
http://einixgfx.carbonmade.com
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyVen 7 Nov - 20:19

Un petit peu, mais vraiment un petit peu, non vraiment, sérieusement le coup du "Why not Sira ?" il m'a tué
Tu as une belle candidature, mais c'est vide de plein, et non l'inverse n'est pas possible.
On m'a toujours dit ("Cross on s'en fout de que t'on a dit" ho ta gueule toi) que mettre trop de photos c'est remplir les murs peindre les murs avec du Djuss (Enduit éclatant) mais si y'a rien derrière ton mur bah il tombe. Et c'est que j'ai l'impression de voir là

Désolé, je suis neutre tout comme einix, et je pense pas changer pour ma part
Nuk

Nuk

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyVen 7 Nov - 20:26

wai un neutre qui penche plus vers le contre je vais pas en écrire des pages mais trop de monde et pas vraiment intéressé par ta candid.Voila.
Dark-Shines

Dark-Shines

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyVen 7 Nov - 22:39

Trop de candidatures en ce moment, on s'entend plus réfléchir x)

Bref. J'aime bien l'enduit Djuss, parce qu'un beau mur sans enduit, c'est moche. Ta candidature est sympa, MAIS, et je dis bien MAIS, et ça veut dire ce que ça veut dire, y a un truc qui me chiffonne, comme un peu tous mes VDD, c'est "Why not SIRA ? Allez let's go, allons chez eux.". J'aimerai quelques explications/éclaircissements/trucs de plus sur vos motivations à venir chez nous, et pas seulement à trouver une bonne alliance.

Voilà, je vote pas encore, si vous répondez quelque chose de censé, je donne mon pour :p
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyDim 9 Nov - 14:27

[15:14] de Necro-rox : "lol" les réponses.. Je ne répondrais même pas
[15:14] de Necro-rox : Lâche l'affaire va
[15:14] à Necro-rox : ?
[15:15] à Necro-rox : ah pour votre candidature?
[15:15] de Necro-rox : Les mecs comment il me prenne de haut, limite il m'insulte quoi
[15:15] à Necro-rox : dsl ce n'est pas tirao c caelly je nai pas encore consulté toutes les candidatures
[15:16] à Necro-rox : mais en ce moment ils sont dechainés chez nous je sais pas pourquoi T-T désolé si ils t'ont blessé ou vexé
[15:16] de Necro-rox : Je ne répondrais même pas a la candidature.. tu peux la cloturer
[15:17] à Necro-rox : entendu
[15:18] à Necro-rox : ah si je l'avais lu la tienne hier, bien faite dans la presentation mais c'est vrai qu'une de tes phrases faisait penser que on etait votre choix par hasard un peu mais bon au bout dun moment ya pas 36 alliances dans le serveur ^^
[15:19] à Necro-rox : j'espère que vous en trouverez une plus accueillante ou moins selective ^^
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Dark-Shines

Dark-Shines

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyDim 9 Nov - 14:37

Je comprends la réaction de Necro-rox.

"Les mecs comment il me prenne de haut, limite il m'insulte quoi"
Si ça continue comme ça (je fais référence à un peu tous les posts depuis une semaine, en particulier en rapport avec Lunaire of Millenium et les candidatures des guildes), alors que Siralya était au début réputée pour son ambiance joyeuse et son caractère respectueux, tout le monde nous verra comme une alliance qui se prend pas pour de la merde.

L'avis d'Einix: rabaissant, aucun argument sur le pourquoi du neutre.
L'avis de Cross: c'est pas parce qu'ils postulent chez nous qu'on doit les prendre de haut.

J'appelle donc à un retour à la réalité: on a 9x territoires, on est l'alliance qui a le plus tenu depuis la création du concept, mais on vaut pas mieux que les autres, on est des joueurs normaux, et si on veut que l'aventure Sira continue, va falloir se remettre un peu en question.

EDIT: Désolé de poster ça ici, je viens de répondre sur le post de kick de Millenium et j'suis un peu énervé.
jo-lapin

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyDim 9 Nov - 16:55

Je suis d'accord avec Shines et si le recrutement est fermé pourquoi ne pas fermé le post ?? La c'est un peu des candidatures pour faire jolie ( Sans vouloir offenser Necro ).
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyDim 9 Nov - 17:51

celle ci est fermé et va être classée
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot EmptyLun 10 Nov - 19:38

Désolé, la candidature me paraissait bien vide, c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Familly-Shoot   Candidature Familly-Shoot Empty

Candidature Familly-Shoot
Page 1 sur 1