Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Humble Bundle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Humble Bundle Empty
MessageSujet: The Humble Bundle   The Humble Bundle EmptyLun 19 Aoû - 19:22

Yop les cocos ! geek 

Aujourd'hui je vais vous présenter "The humble bundle" pour ceux qui ne connaissent pas.

-Alors qu'est ce que c'est ?
Spoiler:

En gros, vous payez un minimum de 1$ et vous débloquez un pack de clés jeu, le pack actuel est Dead Space, Burnout Paradise, Crysis 2 ect ..., vous pouvez aussi rajouter un peu pour débloquer une ou plusieurs autre(s) clés de jeux, bien évidement tout ceci est légal  Wink

Bref, je ne vais pas vous faire patientez plus longtemps, vous trouverez toute les infos sur le site : https://www.humblebundle.com/


PS : Toutes les clés peuvent être activées généralement sur steam ( bon là pas de bol, y en a certaines sur Origin, une autre plateforme de jeux vidéo tout comme steam )

Sur ce, bon jeu à tous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

The Humble Bundle Empty
MessageSujet: Re: The Humble Bundle   The Humble Bundle EmptyMar 20 Aoû - 18:25

J'ai acheté le bundle, 4.83 pour éviter de me saouler à chercher toujours le cd des sims +3 extensions ... C'était donné ! Et les autres jeux si jamais j'ai envie de test sur PC. J'adore également le concept de donations, j'ai offert la majeure partie de mon don à la croix rouge et à watsi, bueno.

J'attends de voir les prochains bundles avec impatience, je recommande l'achat !
Merci loulou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
 
The Humble Bundle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Infos intéressantes-
Sauter vers: