| Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux | |
|
+5Cross-Zions Tirao Geoff biloute142 Vieuxpapy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Jeu 9 Oct - 22:17 | |
| C'est avec légèreté que je vous dis adieu, je quitte le monde des douze. J'ai enfin atteint le stade où je peux me libérer de ce jeu, peut être pas pour toujours mais au moins pour quelques mois je l'espère. J'ai passé d'agréables moments en votre compagnie, trouver une alliance qui a battu le record de stabilité, d'organisation et aussi de QI (si on enlève Papy et Einix qui ont un QI d’huître puisqu'ils passent leur vie à faire des exo sur item piou ) Je laisse derrière moi une guilde et une team dont je suis persuadé que Sarah fera bonne usage. Mon départ n'est pas immédiat car je dois encore peaufiner deux ou trois détails, notamment libérer tout mes pokémons mais normalement d'ici 10-15 jours grand maximum je disparaîtrais, fini mes coups de gueule en canal alliance Je vous aime fort | |
|
| |
Vieuxpapy
Messages : 93 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 31 Localisation : En dropage de dofus
| Sujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Jeu 9 Oct - 22:21 | |
| Bon vent à toi vivi !! merci de ta dédicasse !
Ton humour va me manquer !
On espère de voir de temps à autres quand même.
Au nom de la guilde et de moi même --> LOVE you ! | |
|
| |
biloute142 King of Quizzzz
Messages : 44 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Jeu 9 Oct - 22:27 | |
| ohhh non tu vas me manquer malgrés les peu de fois qu'on s'est vu, mais c’était des bons moments :-) a très bientôt :-) | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Ven 10 Oct - 13:24 | |
| Bang bourguignon pour notre ami dijonnais ^^ j’espère que tu ira loin dans la vie car tu le mérite ^^
| |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Ven 10 Oct - 15:49 | |
| Tu as beaucoup apporté à l'alliance de l'organisation à l'entraide à l'humour. Bonne continuation hésite pas à passer nous voir de temps en temps! | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Sam 11 Oct - 9:13 | |
| Tu vas nous manquer Bonne continuation | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Sam 11 Oct - 21:08 | |
| Tu as fait énormément pour l'alliance, tu vas nous manquer. | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Jeu 23 Oct - 8:52 | |
| Bouh, je ne risque pas grand chose à dire que tu vas tous nous manquer, j'espère que ton temps libéré par ton départ de dofus te seras au moins si ce n'est plus agréable que celui passé chez nous!
Donne nous des nouvelles!!! | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| |
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux Mar 4 Nov - 8:54 | |
| Moi je suis une iopette je ne comprends rien à tes bombes je crois que j'ai besoin de quelques cours :3 tu vas trop me manquer j'espère qu'on te verra tout de même sur le forum <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux | |
| |
|
| |
| Une fois de plus Vivi-Xx s'envole vers d'autres cieux | |
|