Bien le bonjour à vous membres de la Sira !
Tout d'abord j'espère que vous allez bien. Ma soeur m'a fait reprendre dofus jeudi, après 1 an de pause pour valider cette %µ*ù$^ù@§ de licence droit ^^ je vous raconte pas la pinaille pour reprendre mes marques...
Bref. Ce message tout simplement pour revenir au sein de la Sira parce que je garde de très bons souvenirs du temps où ma guilde en faisait partie.
J'ai stoppé dofus un peu rapidement et j'ai tout laissé à l'abandon notamment ma guilde "ça va etre tout noir", n'étant plus dedans lors de ma 1ère reconnection, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé par la suite.
Je recherche donc un guilde qui serait disposée à m'intégrer :
Sorrow-Hinata
iopette 188
Stuff plutot pas dégueu ^^
avec un coeur groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos comme ça !
Je joue avec ma soeurette une féca lvl 13X
On se remet dans le bain progressivement
Nos horaires de connexions sont très variées vu qu'elle est en L3 et moi en master, mais en général on se co au moins 1 fois par jour.
Ce que je souhaite c'est tout simplement pouvoir passer de bons moments ig et sur TS, à causer de tout et n'importe quoi, faire des sorties dj, xp, aider les gens qui ont besoin etc. Rien de bien original mais je suis pas là pour xp comme une dingue en pensant qu'à moi et en voulant à tout prix être lvl 200. Mode détente.
Sinon irl pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui auraient oublié ^^ je m'appelle Albane, 23 ans, en Master 1 de Sécurité Publique. Je suis d'Auvergne, passes temps favoris l'équitation mais surtout le pitbike (motocross) que je pratique tous les week end. Je serais donc absente certains week end à cause des compèt.
Si j'ai oublié des choses, ne pas hésiter à me le dire, pareil pour les questions, ce sera avec plaisir que j'y répondrai.
En espérant vous revoir très bientot en /g et/ou /a je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne continuation !
Au plaisir, des bisous
Message édité pour préciser que je ne peux pas accéder au recrutement intraguilde. Aucun sujet ne s'affiche, je ne sais pas si c'est normal....