Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une revenante

Aller en bas 
+3
Cross-Zions
jo-lapin
Sorrow-Hinata
7 participants
AuteurMessage
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Une revenante Empty
MessageSujet: Une revenante   Une revenante EmptySam 20 Sep - 17:41

Bien le bonjour à vous membres de la Sira !

Tout d'abord j'espère que vous allez bien. Ma soeur m'a fait reprendre dofus jeudi, après 1 an de pause pour valider cette %µ*ù$^ù@§ de licence droit ^^ je vous raconte pas la pinaille pour reprendre mes marques...

Bref. Ce message tout simplement pour revenir au sein de la Sira parce que je garde de très bons souvenirs du temps où ma guilde en faisait partie.

J'ai stoppé dofus un peu rapidement et j'ai tout laissé à l'abandon notamment ma guilde "ça va etre tout noir", n'étant plus dedans lors de ma 1ère reconnection, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé par la suite.

Je recherche donc un guilde qui serait disposée à m'intégrer :
Sorrow-Hinata
iopette 188
Stuff plutot pas dégueu ^^
avec un coeur groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos comme ça ! Smile

Je joue avec ma soeurette une féca lvl 13X
On se remet dans le bain progressivement

Nos horaires de connexions sont très variées vu qu'elle est en L3 et moi en master, mais en général on se co au moins 1 fois par jour.

Ce que je souhaite c'est tout simplement pouvoir passer de bons moments ig et sur TS, à causer de tout et n'importe quoi, faire des sorties dj, xp, aider les gens qui ont besoin etc. Rien de bien original mais je suis pas là pour xp comme une dingue en pensant qu'à moi et en voulant à tout prix être lvl 200. Mode détente.

Sinon irl pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui auraient oublié ^^ je m'appelle Albane, 23 ans, en Master 1 de Sécurité Publique. Je suis d'Auvergne, passes temps favoris l'équitation mais surtout le pitbike (motocross) que je pratique tous les week end. Je serais donc absente certains week end à cause des compèt.

Si j'ai oublié des choses, ne pas hésiter à me le dire, pareil pour les questions, ce sera avec plaisir que j'y répondrai.

En espérant vous revoir très bientot en /g et/ou /a je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne continuation !

Au plaisir, des bisous Smile

Message édité pour préciser que je ne peux pas accéder au recrutement intraguilde. Aucun sujet ne s'affiche, je ne sais pas si c'est normal....
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptySam 20 Sep - 19:12

noon, c'est normal il n'y a aucun sujet dans la section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptySam 20 Sep - 20:37

POUR ! Sorrow qui revient, attend la dernière fois que je t'ai vu ça fait un bail, donc oui je veux bien que tu revienne
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptySam 20 Sep - 21:52

C'est avec plaisir que nous te retrouvons jeune damoiselle. Si tu ne trouves pas de guilde pour te recruter (j'en doute) ce sera avec une joie non dissimulée que je t'inviterai dans ma très modeste guilde. mp moi in game au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyDim 21 Sep - 7:52

On va peut être se battre pour toi là x) ... Ce serait avec plaisir qu'on t'intègre dans n'importe quelle guilde évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyDim 21 Sep - 9:01

Scientia ou Knights of Lighting x) à toi de choisir, mais choisis bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyDim 21 Sep - 9:19

Haha, franchement je ne peux pas vous départager donc je vais choisir les Knights of Lighting pour le timing.
En tout cas ça me fait très plaisir de voir que ça n'a pas changé niveau ambiance !
Je vous ajoute en amis (si c'est pas déjà le cas) Fusée et Cross comme ça je vous mp qd on est co en meme temps Wink

A très bientot sur /a /g et TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 22 Sep - 15:11

Quoi la bataille est déjà finit ? Bon tant pis alors Razz
( Au fait bon retour parmis nous )
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMar 23 Sep - 18:29

ahah heureuse de te retrouver hinata jai bien fait de pas clore ton compte j'hesitais à chaque fois en me disant que entre la moto et le droit y aurait quand meme un petit moment pour repasser nous voir un de ces quatres! Dégoutée que ce soit aps au sein de scientia T-T, zion un coup de fouet pour aps l'avoir invité dans ton premier post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Recrutement Intraguilde :: Candidatures intraguilde-
Sauter vers: