Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eclipse' sonne à la porte !

+11
Einix
Geoff
fusee
Cross-Zions
Tirao
stidd
Kat-Punk
Dark-Shines
Vivi-Xx
Face-nomore
Noob-Team
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monster-Hunteur

Monster-Hunteur

Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:55

Te connaissant déjà auparavant et t'appréciant déjà, je ne peux être que POUR cette intégration dans notre alliance Very Happy Bonne chance pour la suite du vote même si tout cela m'a l'air bien engagé pour toi et ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:21

pour également et davantage avec la réintégration éclair juste pour clarifier les choses avec leur ancienne alliance ça montre le niveau d'engagement et de responsabilité envers les autres ^^
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Noob-Team

Noob-Team

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:03

Merci encore je suis content de voir qu'on est sur la bonne voix, et j'ai hâte d'être dimanche Smile
N'hésitez pas à me mp IG pour quelconque raisons ^^ Que ce soit pour ce faire un truc ensemble ou tout simplement discuter !
Bou-lier

Bou-lier

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:09

Je suis également Pour
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 7:56

Apparemment une autre alliance les a recruté (DMX) :
Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 Be4ce110
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 8:27

C'est du foutage de gueule ??
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:39

trop dur d'attendre une journée de plus ??? Une explication de la part du candidat?
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:28

Bon ce matin j'ai mp le meneur en lui demandant, il m'a pas répondu, ensuite le bras droit (qui a posté la candid) il me répond pas non plus !
Gros foutage de gueule ^^ CONTRE évidemment, je pense qu'on rate rien ça doit être une guilde de touristes sur le coup
Face-nomore

Face-nomore

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:48

Girouette bonjour ! Soit c'est un gros troll soit c'est un pied de nez assez énorme à cette candid' dans tous les cas c'est un manque de respect à toutes les actions menées pour permette ce recrutement, à moins d'avoir une justification valable je ne pense pas que ce genre de mentalité ait sa place chez Sira.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Vivi-Xx

Vivi-Xx

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:58

Boeuf, meneur de DMX pour info Smile

Citation :
à Boeuf : Slt Boeuf, la guilde Eklipse vient d'arriver dans ton alliance, elle avait posté candidature dans ton alliance ?
de Boeuf : non j'ai recruté en masse des guilde hier
de Boeuf : toutes les bonnes guildes sans allaince
de Boeuf : alliance*
à Boeuf : D'accord la guilde en question devait nous rejoindre today mais je vois qu'ils ont changé d'avis, merci Boeuf. Bon jeu
de Boeuf : ah ok :s

Ils ont donc choisi de rejoindre DMX à la dernière minute, c'est leur choix. CONTRE
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:14

[16:03] à Noob-Tsu : bonjur, désolée du dérngement on essaye de vous joindre pour savoir ce que l'on doit faire de votre candidature au sein de siralya au vu de votre récente entrée dans la Dmx merci de nous répondre
[16:05] de Logame-One : Salut
[16:05] à Logame-One : Bonjour
[16:06] de Logame-One : J'ai parler Einx ce matin. On lui demandant que vous faire passer un message
[16:06] à Logame-One : le seul message deinix sur le forum a ete de mettre un screen de votre invitation a dmx j'ai aps d'autre info
[16:07] à Logame-One : on aurait voulu connaitre la raison de ce changement
[16:08] de Logame-One : Ok donc en gros lui est dis que nous avions rien contre vous mais que nous avons pris la decision de rejoindre des amis chez DMX
[16:08] de Logame-One : Mais si on etait vraiment interessé par le fais de rejoindre SIRA ( Une alliance stable et qui dure sur le long "terme"
[16:10] de Logame-One : On a rien contre vous mais on a decidé e les rejoindre :s
[16:10] Cape de Nileza : Ta voix est aussi douce que celle de Mirlen le chanteur.
[16:10] à Logame-One : Entendu , merci pour la reponse titi a du vous mp aussi mais il avait po de reponse donc on s'inquietait
[16:11] de Logame-One : J'ai pue constater aussi que d'ancien "amis" à vous avaient postuler
[16:11] à Logame-One : freedom?
[16:11] à Logame-One : et game fr?
[16:12] de Logame-One : Et donc le fait, qu'on nous decidions de pas venir au final leurs premettrais de réintegrer SIRA de facon plus rapide
[16:12] de Logame-One : Que*
[16:12] à Logame-One : bah ils auraient patienté ^^ mais oui ca avancera leur venue surement
[16:13] de Logame-One : En tt cas, on vraiment dsl de vous avoir fait perdre du temps sur notre "dossier"
[16:14] de Logame-One : Encore merci de votre patiente ! Bonne continuation et bon jeu !
[16:14] à Logame-One : bah ca nous a permis de faire votre connaissance c dommage c tout
[16:15] à Logame-One : a vous aussi

Ca serait bien de passer les info einix ^^, enfin si vraiment il t'a contacté.
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:47

Je vois suite à la conversation de Logame avec Caelly, que c'est un changement de dernière minutes de leurs parts
Et soit il part d'une bonne intention de laisser Freedent et Game Fr nous rerejoindre x)
Soit il sort une excuse bidons, ce qui ne doit pas être leurs cas pour
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:18

franchement je pense qu'ils sont de bonne fo, c juste que boeuf leur a parler et qu'ils ont préféré suivre leurs connaissances
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 7:51

Il m'a contacter, j'étais occuper hier, j'ai pas eu le temps de poster sur le forum.
http://einixgfx.carbonmade.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse' sonne à la porte !   Eclipse' sonne à la porte ! - Page 2 Empty

Eclipse' sonne à la porte !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2