| Eclipse' sonne à la porte ! | |
|
+11Einix Geoff fusee Cross-Zions Tirao stidd Kat-Punk Dark-Shines Vivi-Xx Face-nomore Noob-Team 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noob-Team
Messages : 8 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 31 Localisation : Isère
| Sujet: Eclipse' sonne à la porte ! Jeu 18 Sep - 20:47 | |
| Bonjour à tous camarade dofusien ! Me voila présent en ce jour pour vous présenter une petite guilde nommé Eclipse', et comme vous pouvez vous en doutez, je suis la pour vous proposer notre candidature, en effet, nous sommes actuellement à la recherche d'une alliance composé de bons éléments! J'entends par là des joueurs actifs, avec une bonne mentalité, qui savent faire la différence entre les moments de fun et les moment de concentrations, le tout dans une alliance stable.
D'après les ouï dire ainsi que quelques connaissances de mon meneur au sein de vos rangs, il se trouve que votre alliance, les Siralya, correspondent à ce que nos membres et moi même attendons ... seulement voila, c'est à nous de correspondre à vos critères et non l'inverse ! C'est pourquoi, la suite de ce topic aura pour but de nous présenter dans le but de vous séduire bien entendu ...
Présentation de la guilde Notre guilde compte 56 membres, un petit niveau 180 de moyenne pour une guilde niveau 57 (que les choses soit claire tout de suite, on ne recrute pas une personne par up de guilde !). Notre guilde comporte quelques joueurs avec des "team" et d'autre joueur en mono-compte. nous avons la team Logame, meneur de l'alliance ! Ensuite, la team Noob, le bras droit au huit doigts, moi même ! Et enfin la Darouan's team ! Les autres membres sont en mono-compte ou bicompte mais ils sont tout aussi important (je veux pas me les mettre à dos ils sont plus nombreux que moi j'ai donc peur pour ma vie :/) Et bien entendu, la crème de la crème, les meilleurs des meilleurs, Calouk Do'Oume et ces amis ...nos percepteurs préférés qui travail à temps plein. Pour ce qui est du recrutement, on a pas spécialement de critères, lorsque quelqu'un nous mp, on discute un peu avec, si il est sympa on l'ajoute dans la guilde et si tout se passe bien au bout de quelques jours et bien on le garde Nous sommes souvent connecté, je ne peux donner d'heure précise parce que ça dépend des membres, en fonction des cours, du travail pour d'autre, des activités sportives ect mais on se connecte presque tout les jours (de une heure à 15h selon la motivation et la disponibilité). Chaque membres à ces passions et ces spécificités en se beau monde: on a du farmeur DC, du farmeur Vulka (Non c'est fermé !), ou frifri, du tueur de dopeul ou encore des concurrents aux bots ainsi que des pro afk -2 0 ! Mais au final, on se retrouve tous dans un jolie canal, dit /g pour des bons moments de délire mais également d'entraide aussi bien physique que verbal ; que ce soit pour de l'information, de l'aide au donjon ou encoredu PvP et AvA (nous reviendrons sur notre ancienne Alliance plus bas dans le paragraphe concerné ^^), nous savons répondre présent !
L'age de nos membres vari entre 17 et 25 ans, nous avons une guilde assez mature c'est pourquoi nous cherchons à rejoindre une Alliance qui partagerait notre mentalité et notre manière de voir le jeu. Notre ancienne AlliancePour ce qui est de notre ancienne alliance, nous appartenions au OYE, Open Your Eyes, que nous avons quitté non pas pour un problème de niveau mais principalement pour un problème de communication, en effet il y avait seulement deux types de journées, soit de nombreux joueurs s'insultaient à longueur de journée, floodaient le canal, se manquait de respect les uns les autres ect, soit restaient silencieux au point de laisser un de leur membre faire un monologue sans fin ^^'. Après avoir essayé de faire le médiateur, j'en étais arriver au point de couper le canal alliance, et pour moi, en arriver à ignorer l'alliance signifie quitter ces rangs. Présentation du Meneur et ces Bras droitsPour en revenir à une présentation plus détaillé IRL du meneur et des bras droits ;il y a donc Logame, le meneur de la guilde, il joue à dofus depuis 2 années, il a 18 ans, et fais des études d'économie. La Team Logame est composé de Cra/Sacri 200, Eni,Enu,Iop 199 et Feca 194. Pour le contact IG, le personnage principal est Logame-One. Les bras droits, ce sont les noob, trois amis d'enfance qui joue sur toute la team (moi compris donc ^^). Agé de 20, 21 et 22 ans, on joue à dofus depuis environ 7/8 ans (oui on a passé plus de temps à glander qu'a avancer ! Mais on a aussi pour excuse d'avoir, a une époque, changer de serveur à chaque fois qu'un nouveau sortait). Le premier fait des études de sociaux, moi je suis électricien et le dernier est comptable. En dehors de dofus on est également des musiciens . Noob-Glacia est mon compte principal, mon skype c'est "Papynewby" et j'ai TS pour les personnes qui aiment discuter en jouant ... ou juste discuter ^^'. La team noob est composé de Nunu/iop 200, panda/zozo/cra 199, Eni 193, Sacri 188 et feca 177. Voila je pense avoir dis l'important mais l'erreur est humaine alors si j'ai oublié quelque chose ou si tout simplement vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser aussi bien dans ce topic que IG ! En espérant que nous conviendrons à vos attentes, bon jeu à tous et merci de nous avoir écouté
Dernière édition par Noob-Team le Ven 19 Sep - 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
Face-nomore
Messages : 123 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 29 Localisation : Au royaume des arrogants/PGM
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Jeu 18 Sep - 21:00 | |
| Et si on a pas de sonnette, vous faites comment è_é ?
Edit : Je n'arrive pas à m'exprimer clairement ce soir, demain je reprends le sujet avec des phrases sujet + verbe + complément pour me faire comprendre.
Dernière édition par Face-nomore le Jeu 18 Sep - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
Noob-Team
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Jeu 18 Sep - 21:03 | |
| C'est justement la qu'on entre en action ! Parce qu'il se trouve que, comme par hasard, on vend des sonnettes ! Et pour les membres de la famille on fait même un prix sur la pose si tu vois ou je veux en venir Edit : suite à la réédit de Face-nomore j'en fais de même, vue que ma réponse ne correspondait plus à rien J'attends le message claire pour pouvoir y répondre ^^
Dernière édition par Noob-Team le Ven 19 Sep - 5:50, édité 1 fois | |
|
| |
Face-nomore
Messages : 123 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 29 Localisation : Au royaume des arrogants/PGM
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Jeu 18 Sep - 21:10 | |
| - Noob-Team a écrit:
- C'est justement la qu'on entre en action ! Parce qu'il se trouve que, comme par hasard, on vend des sonnettes ! Et pour les membres de la famille on fait même un prix sur la pose si tu vois ou je veux en venir
C'est fourbe ça... J'aime bien ! | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Jeu 18 Sep - 22:11 | |
| Encore des noobs, on est envahi . J'en ai déjà assez à la Team Rocket merci Vous m'avez l'air d'être une guilde sérieuse, la candidature est très agréable à lire quand on oublie les fautes d'orthographes Une petite question, que pensez vous de l'AvA ? | |
|
| |
Noob-Team
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 5:56 | |
| Je suis désolé pour les fautes d'orthographes ^^' J'ai pourtant fais plusieurs relecture, et je peux t'affirmé que j'ai réussis à en corriger un bon nombre (alors imagine ce que c'était ^^). Je m’efforce toujours d'écrire avec le moins de fautes possible mais j'ai jamais été doué pour ça :/
Personnellement j'aime bien le PvP je trouve ça marrant c'est pour cette raison que je koli pas mal, après, pour ce qui est du AvA, j'ai participé à plusieurs affrontements, j'ai trouver ça sympa et j'y est vue plusieurs membres de la guilde. Après, j'ai jamais vue personne râler parce qu'on en faisait trop ou pas assez. Je ne peux vous en dire plus sur le ressentis des autres du moment qu'ils ne se plaignent pas. Mais pour ma part, quand il y en a il m'arrive d'y participer mais si il n'y en a pas c'est pas grave ... je joue plus pour m'amuser que pour la gloire pour être honnête ^^ | |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 6:43 | |
| C'est un scandale! La team du meneur est pas puée full 200 CONTRE! Naaaaan je déconne, 'videmment Ta candidature est vraiment sympa, complète (si l'AvA n'est pas mentionné c'est que vous vous en foutez :p) et faire un bout de chemin avec vous me tente bien personnellement Je suis donc POUR votre intégration dans la Sira. P.S.: Je remets un POUR pour être sur que ce soit lui qu'on prenne en compte, et pas la moyenne du contre et du premier pour! | |
|
| |
Kat-Punk
Messages : 3 Date d'inscription : 17/09/2014 Age : 28 Localisation : Sufokia
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 8:37 | |
| Vous avez l'air d'être une guilde sérieuse, sympathique, avec une bonne mentalité, une candidature super sympa, pour moi ce sera POUR. Good Luck | |
|
| |
stidd
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 13:30 | |
| J'ai pas compris le screen avec le perco! Mais vu que c'est un panda trop swag dessus, je laisse passer pour cette fois! ET MÊME, j'donne mon POUR! | |
|
| |
Noob-Team
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 13:53 | |
| C'était juste un petit clin d’œil sur le faite que c'est pas des joueurs mais ils restent tout de même nos amis ^^ (Je parle pour le screen du perco) Puis c'est aussi un délire que je pratique et que je vois souvent dans la région lyonnaise ; lorsqu'un ami fait une action un peu étrange, vous l'avez jamais pointé du doigt en lui criant "Différent !" ? Bon d'accord j'ai peu être des fréquentations étranges ^^' En tout cas j'ai régulièrement des citations ou des actions qui me passent par la tête quand je lis quelque chose alors parfois je m'exprime. Comme pour le commentaire "J'ai pas compris le screen avec le perco" dans ma tête ça a fait "j'ai pas compris pourquoi la tache" (si certain connaissent la chanson ils comprendront !) En tout cas merci pour tout les commentaires déjà présent ça fait plaisir | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 16:23 | |
| C'est cool je suis convaincu, POUR | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 16:28 | |
| J'aime ta candidature, Je suis convaincu, donc comme mes chère ami(e)s, je suis POUR votre venu parmi notre famille !!
Cross-Zion Peace | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 19:37 | |
| J'ai mis un "contre" pour l'intégration d'une guilde récemment en disant qu'il me faudrait un candidature tip top pour accepter encore du monde mais j'avoue que la votre est quand même vraiment pas mal. Est-elle assez "tip top"? J'ai aimé vous lire, donc au feeling je la sens bien, votre guilde, je mets un POUR. | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 20:03 | |
| Je suis POUR l intégration ! | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 21:27 | |
| "Pour ce qui est de notre ancienne alliance, nous appartenions au OYE, Open Your Eyes, que nous avons quitté non pas pour un problème de niveau mais principalement pour un problème de communication, en effet il y avait seulement deux types de journées, soit de nombreux joueurs s'insultaient à longueur de journée, floodaient le canal, se manquait de respect les uns les autres ect, soit restaient silencieux au point de laisser un de leur membre faire un monologue sans fin ^^'. Après avoir essayé de faire le médiateur, j'en étais arriver au point de couper le canal alliance, et pour moi, en arriver à ignorer l'alliance signifie quitter ces rangs."
Euh vous y êtes encore dans OYE non ? J'aimerai savoir pourquoi ^^ | |
|
| |
Vivi-Xx
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Ven 19 Sep - 23:26 | |
| - Tirao a écrit:
- "Pour ce qui est de notre ancienne alliance, nous appartenions au OYE, Open Your Eyes, que nous avons quitté non pas pour un problème de niveau mais principalement pour un problème de communication, en effet il y avait seulement deux types de journées, soit de nombreux joueurs s'insultaient à longueur de journée, floodaient le canal, se manquait de respect les uns les autres ect, soit restaient silencieux au point de laisser un de leur membre faire un monologue sans fin ^^'. Après avoir essayé de faire le médiateur, j'en étais arriver au point de couper le canal alliance, et pour moi, en arriver à ignorer l'alliance signifie quitter ces rangs."
Euh vous y êtes encore dans OYE non ? J'aimerai savoir pourquoi ^^ Titi m'a devancé | |
|
| |
Noob-Team
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Sam 20 Sep - 10:30 | |
| J'en est parlé à Log et apparemment il a ré accepté l'invitation parce qu'un gérant aurait dit qu'on assumait pas notre départ et qu'on l'a fait quand peu de monde étaient connectés donc il à ré accepté pour le redire à tout le monde donc on a fait des messages régulièrement pour informer le plus de monde possible qu'on partait, à l'heure ou j'écris ce message, et après avoir informé l'alliance OYE à plusieurs reprises, nous sommes sans Alliance. On aime pas être traité de lâche ... | |
|
| |
Vivi-Xx
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Sam 20 Sep - 11:09 | |
| Merci pour l'éclaircissement, au vue de tout ce que j'ai pu lire, je donne mon POUR | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Sam 20 Sep - 11:28 | |
| Je garde le POUR aussi du coup, c'était juste pour être sûr, car il y a des guildes (souvent celles qui changent toutes les semaines) qui supportent pas être sans alliance, qui se balladent par ci par là, voilà je voulais juste vérifier ^^ | |
|
| |
Noob-Team
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Sam 20 Sep - 12:13 | |
| Pas de soucis je comprends votre inquiétude et je suis content que vous me l'ayez fait remarquer, ça montre que vous vous intéressez à nous | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Sam 20 Sep - 16:12 | |
| J'me souviens que Logame me passais des rms quand j'étais BL, j'suis pour !
Einix. | |
|
| |
jo-lapin
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Sam 20 Sep - 19:18 | |
| Rien à redire sur la candidature, j'attendai la réponse à la question de titi, je me posai la même question. Je vote POUR, nous verrons bien ce que cela va donner en /a :p | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Dim 21 Sep - 7:55 | |
| Si les POURs continuent à défiler comme ça et qu'aucun problème se pose, intégration sera le 28 octobre | |
|
| |
Noob-Team
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Dim 21 Sep - 8:27 | |
| C'est pas que je m'inquiète un peu mais je pense que tu parlais du dimanche 28 Septembre non ? En tout cas je suis content de voir qu'aucune personne est contre notre intégration pour le moment ! Merci à tous ! | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! Dim 21 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse' sonne à la porte ! | |
| |
|