| la rentrée, la vraie et la crève en prime! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Lun 15 Sep - 18:35 | |
| Bon ben voila comme je le craignais le boulot commence à devenir énergivore debout 6h boulot jusqu'à 18h ça commence a faire et je viens de choper la crève, le rhume, que sais-je donc je vais me ménager un maximum cette semaine le temps de voir si j'arrive à vaincre cette microberie (pour rester polie) ou si je me tape 1h de route et 3h de file d'attente chez le médecin.
j’arrête de vous raconter ma vie et vous dit à bientôt je pense faire le fantôme au moins cette semaine, je reste joignable sur le fofo par mp. bisouxx. | |
|
| |
Face-nomore
Messages : 123 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 29 Localisation : Au royaume des arrogants/PGM
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Lun 15 Sep - 18:53 | |
| Bon rétablissement alors ! Tant que tu reviens pas droguée aux médocs tout va bien ! Et une photo de chat mignon pour t'aider à te rétablir :3 | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Lun 15 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Lun 15 Sep - 21:27 | |
| Courage | |
|
| |
Zachi
Messages : 24 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 29 Localisation : Tours
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Mar 16 Sep - 7:46 | |
| Reposes toi bien et Mdrrrrr trop mignon ton piti chaton Face ^^ décidément tu y voue une véritable passion !!! | |
|
| |
jo-lapin
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Mar 16 Sep - 9:38 | |
| Pourquoi Face il met des images de petits chats tout le temps ? *o* | |
|
| |
Face-nomore
Messages : 123 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 29 Localisation : Au royaume des arrogants/PGM
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Mar 16 Sep - 14:10 | |
| Des petits chats ? ça pose un problème ? Parce que sinon je peux mettre des gros : | |
|
| |
Zachi
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Mar 16 Sep - 15:43 | |
| Mdrrrrrr t'en a pour tout les goûts ! | |
|
| |
Zachi
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Mar 16 Sep - 15:47 | |
| t aurais pas en réserve un chat rachitique avec un oeil de verre, qui tousse beaucoup et qui aurait deux pattes plus longues que les autres ? :3 | |
|
| |
Face-nomore
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Mar 16 Sep - 15:50 | |
| Je n'ai pas tous les chats dans ma poche non plus et on dérive légèrement du sujet de base là... | |
|
| |
Zachi
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Mar 16 Sep - 15:52 | |
| Oui ... navré ^^" je m'arrêterais là x) | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Jeu 23 Oct - 10:13 | |
| Hop, comme je le craignais je n'ai vraiment plus le temps de venir jouer et l'envie se fait de moins en moins aussi, je suis passé tout a l'heure in game et suis rassurée de voir qu'au moins dans scientia les membres sont heureux (mais mitigés sur le chan alliance pour ceux qui m'ont répondu, toujours des querelles apparemment).
Donc je vous confirme que je serai en mode fantôme (idem sur les deux fofos)au moins jusqu'à la fin des vacances de noël(anniversaires et fetes obligent) si après ça je ne trouve pas la motivation et le temps/énergie ben j'envisagerai un retrait definitif :s
Sur demande de Topsie il a obtenu les droits d'administrateur du serveur puisque je n'y viens plus aussi, il a la possibilité de designer d'autre administrateurs si nécessaires, donc referez vous à lui.
Si Tirao tes études t’empêchent de gérer un moment la guilde et l’alliance (durant les partiels et révisions par exemple) n’hésites pas et je viendrai prendre le relais si y a besoin (la motivation me vient quand c'est pour aider les autres:p).
Biloute garde l’accès à mon compte donc c'est lui que vous verrez si le perso Caelly est co.
Vous me manquez et me manquerez encore! | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! Jeu 23 Oct - 11:13 | |
| OK merci pour les nouvelles. T'inquiète je vais pas te faire revenir juste pour gérer des trucs si t'as pas la motivation ^^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rentrée, la vraie et la crève en prime! | |
| |
|
| |
| la rentrée, la vraie et la crève en prime! | |
|