Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Summer ending, Firstsnow coming!

Aller en bas 
+8
Cross-Zions
Geoff
Vivi-Xx
Einix
Dark-Shines
Nuk
Tirao
stidd
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 12:41

Bonjour (Bonsoir pour les sujets aux décalages horaires, ou pour ceux qui verront ce post... la nuit) cheers

Jo-Lapin   albino , meneur des Firstsnow et moi même, un noble bras droit, valet et scribe à mes jours perdus... venons à vous aujourd'hui dans le but et dans l'espoir de voir la guilde Firstsnow, entrer dans votre alliance Siralya.
Avant de commencer les choses sérieuses on va se présenter un peu, car il n'est pas coutume de s'adresser à des inconnus sans se présenter!

Jo-Lapin (Jo pour les intimes) C'est un sram lvl 199 sinon Irl : Jonathan 20 ans et vis en région parisienne !
Stiddou: C'est un panda 200 et sinon Irl: Hugo, 19ans et vis vers Toulouse!
( Oui, je vous l'accorde, ça fait court un peu, mais on est 2 à faire le post, du coup si on doit se présenter de façons détailler, cela risque de faire un gros pavé, alors que ce n'est pas le but principal de cette candidature)


Firstsnow?? Kézakow?!!

Firstsnow a vu le jour en Mai 2014! (j'aurai bien dis a vu la nuit, mais la nuit, on voit pas... et puis il fait jamais nuit dans Dofus... scratch  ) Enfin passons, nous somme une guilde composé de 87 membres, de level moyen 151. Enfin, une guilde tout a fait honorable  Twisted Evil

Nous possédons un forum que nous essayons de rendre le plus vivant possible, une fois chose faites, nous effectuerons notre recrutement QUE via ce forum, ce qui filtrera un peu plus les joueurs sérieux et motivés! Donc oui, c'est LE coté sombre de la guilde, notre forum n'est pas des plus actis, cependant on y papote quand même, et pour y passer des informations comme le choix de l'alliance et tout, cela reste le plus employé! On organise même en ce moment le "Miss et Mister Firstsnow!"! Tout ça pour dire que nous somme une guilde motivé pour ce qui est de son devenir!

C'est une guilde que je qualifierai de "posée": ambiance relaxé, avec de l'aide présente, mais aussi de l'autonomie. Pas de prises de têtes ni de prises 230V...* clap clap*   et entre ces 2 prises on trouve...? l'entreprise...  *Umpf Stidd arrête de dire de la merde c'est pas comme ca qu'ils vont nous prendre*

Pourquoi nous prendre?!

-On est doux
-On est frais
-On est parfois pas très pratique

(Allez voir le commentaire de Tirao, qui a bien voulu nous poster les images car nous n'en avons pas les droits) *1ere image


Bref, un enrobage de douceur dans un cœur de fraicheur

Allez voir la 2eme image de Tirao!

Enfin voila pour ce qui est de notre caractère!
-On est autonome, les membres organisent eux mêmes les activités, et ne demandent pas de l'aide à tout bout de champs! Bien que en cas de besoin d'aide, nous sommes là pour!
- Y a tellement d'arguments pour nous prendre, que je pourrai en écrire un livre...puis on sortirait une trilogie, puis une saga, puis des films, puis on ferai un parc d'attraction, puis... je m’égare, encore une fois...

Choses à savoir:


-La moyenne d'age des membres doit tourner autour 17/18 ans.
-Nous faisons actuellement parti de l'alliance OYE, qui ne nous convient pas du tout (ça bouge pas, ça parle pas, et quand ça parle il faut s'accrocher pour comprendre) et c'est pour cela que nous venons à vous!
-Nous pratiquons du PvM comme du PvP et nous possédons déjà des bases en AvA, nous pouvons donc apporter de l'aide aux conquêtes sans pour autant être les boulets qu'il faut guider.
-Jo-lapin et moi vivons une histoire d'amour passionnante

Dans l'attente de vos réponses, on reste dispo Ig pour des questions, et tout et tout! mp Jo-lapin ou Stiddou!

Merci

Jo-lapin  albino et Stiddou Smile

Ps: Il se peut que malgré les relectures faites,il y ai quelques traces de fautes d'orthographes
Pss: Cette candidature a été faites par moi, sous la direction de Jo-Lapin! (apparemment pas doué pour les candid' )
PFS: Principe Fondamental de la Statique: La somme des forces agissant.... ( Pour les fans de méca)


Dernière édition par stidd le Lun 8 Sep - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 12:43

Comme stiddou avait pas le droit de poster des images étant inscrit depuis moins d'une semaine je l'assiste pour ses images :

Image 1 : http://www.tizel.net/public/au_quotidien/yeti.JPG
Image 2 : http://tictactag.ca/img/flavour2-coupon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 12:53

Bon alors si c'était juste toi j'aurais dit POUR direct mais là t'arrives avec toute une guilde donc j'ai quelques questions pour vous quand même ^^

Pourquoi sira ?
Est-ce que ça vous dérangerai par exemple si personne faisait de l'ava pendant 1 mois ici ?
Et puis quels sont vos critères de recrutement Smile ?

Je donnerai mon avis après la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 12:57

Moi j'aime bien son nom Jo-Lapin ca (s)ira bien avec les chats mignons :p !
Et puis je te trouve sympa ! Du coup moi je suis POUR !


Et puis Georges est doux, Georges est frais mais Georges est pas très pratique ....
Revenir en haut Aller en bas
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 13:09

Bon j'ai posé le post depuis même pas 5min que déjà, Titi vient me faire chier...!  Shocked

Pourquoi Sira?
Mmmmmh Car c'est une alliance qui existe depuis pas mal de temps déjà et qui n'a pas beaucoup changer. Du coup on en déduit assez facilement que c'est une alliance stable, et que si les guildes qui sont dans cette alliance, ne sont toujours pas partis, c'est qu'elle doit être cool!
Ensuite j'ai connu un peu cette alliance, car je fut un inviter "spécial" à un Siranarchi, et j'ai trouvé ça TERRIBLE! du coup, bah venir ici me tente bien pour remettre ça et découvrir un peu mieux l'alliance!
J'ai ensuite chauffer, grâce à ces arguments, les guildeux et Jo-Lapin, pour qu'on vienne chez vous!

Est-ce que ça nous dérangerai par exemple si personne faisait de l'ava pendant 1 mois ici ?

Euuuuum c'est une question qu'il faudrait poser à chaque membres de la guilde 1 par 1 je pense. Mais ce que j'ai pu constater, c'est que ce n'est pas l'occupation principal des guildeux. On participe quand on a pas grand chose à faire, ou que l'on a besoin de nous (genre quand il y a infériorité numérique et tout )

Et puis quels sont vos critères de recrutement?


Alors: En ce moment nous recrutons avec il me semble pas vraiment de lvl mini. Mais avec une période d'essais! Nous attendons que notre forum soit plus actif pour pouvoir faire le recrutement QUE via forum! Tout ça est en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 13:10

Candidature agréable à lire et drôle Very Happy Puis une guilde qui a un forum et qui compte l'utiliser pour recruter, ça ne peut être qu'une bonne guilde, pas vrai? :p je suis donc POUR, d'autant plus avec les réponses aux questions de Tirao Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 15:36

Neutre vu mon passif avec Stidd (ex-scientien) et y a plein de fautes ^^ mais c'est bien formulé et marrant !

Un peu léger niveau critère de recrutement au vu de la réponse le mode de recrutement je veux bien qu'il évolue mais qu'est ce qui vous fait accepter ou refuser tel ou tel candidat?

Stidd tous tes persos sont dans la même guilde ou tu en as encore ailleurs?

Serez vous présents sur TS? et actif sur le fofo d'alliance? (au moins vous deux)

ah oui et si vous êtes acceptés y 'aura un peu moins de deux semaines d'attente (le plus tôt serait le dimanche 21 si la guilde saber tooth est acceptée pour le 14) serez vous donc patients?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 15:50

Vu les réponses je donne mon POUR.
Puis Stidd a tous ses persos dans la même guilde maintenant et depuis bien longtemps quand même (oui je réponds à sa place)
Revenir en haut Aller en bas
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 15:52

J'attendais un opinion mitigé comme ça de ta part Caelly.

Stidd tous tes persos sont dans la même guilde ou tu en as encore ailleurs?
Alors, tout dépend par ce que tu veux dire quand tu dis "mes persos"... et si tu parle aussi de ceux que je joue pas. Pour te répondre, ceux que je joue et qui sont a moi, sont bien dans cette guilde. Mais je demande ici l’intégration de la guilde Firstsnow ici, pas MON intégration. Donc je pense que pour la candid' le fait que j'ai accès à des persos, qui ne sont pas a moi qui ne sont pas dans cette guilde, importe peu.

Serez vous présents sur TS? et actif sur le fofo d'alliance? (au moins vous deux)
Je crois que je suis le seul qui ai TS, on a 2 membres qui sont souvent sur skype ensemble. Sinon pour le fofo, je pense que oui, on aura plusieurs membres actif sur celui la oui.

Pour la patience: Oui c'est faisable Very Happy

Ps: Si tu as pu trouver des fautes, ça devait être des toutes pitites non? :3
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 16:03

alors je reformule mon avis : je suis neutre au vu de mon passif avec stidd car il est positif dans l'ensemble et que je préfère être neutre le temps d'avoir des précisions sur les critères de recrutement de la guilde et non juger que sur mon assentiment de stidd.

Si j'ai voulu savoir si tous tes persos (joués) étaient dans la guilde c'est qu'avant tu n'étais pas dans celle là de mémoire et que je voulais savoir ton niveau d'implication dans celle ci ^^

donc j’attends toujours les précisions sur les critères de recrutements réels et non les modalités : par exemple  l'age, ou la maturité, le lvl ou l'implication dans la guilde, le feeling, pas de mules ou avec , des teamers ou pas voila quoi ^^

et ce ne serait pas faire honneur à ma réputation de ne pas relever les fautes je te passerai le détail il y en a au moins treize :p mais je me base pas sur ça pour juger d'une candidature sauf quand c'est vraiment kikoolol ou catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 16:32

Pour mon niveau d'implication, tu as la réponse un peu partout sur le fofo. Je pense que le fait que je fasse la candid' et réponde a vos questions peut confirmer mon implication Very Happy

Ha oui, pardon j'ai zappé une question ^^'
Pour le recrutement! L'age non il importe peu, il y a des personne beaucoup plus mature et beaucoup plus âgé que d'autre. On attend de le voir en guilde, parler et tout pour voir si on le garde ou pas. Le lvl on prend 120 mini jusqu’à ce qu'on arrive à rendre le fofo vraiment actif et qu'on puisse faire notre recrutement dessus. On prend les mules, les teamers et tout et tout. Mais on a pas de teamers!

13fautes, j'suis assez fier de mon réussissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 17:19

Pour !

Einix.
 

(la flemme de faire une phrase construite)
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 19:03

Neutre pour ma part Wink Je ne suis pas plus emballé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 19:43

Alors je vais faire ma chieuse (tu sais a quoi t'attendre ^^) mais ca va peut etre convaincre vivi par la suite est ce que Jo-lapin votre meneur peut faire un post tout seul qu'on voit un peu a qui on a affaire également, parce que je te connais stidd mais pas lui et j'aime bien voir comment sont les leaders aussi.

A lui de mettre ce qu'il veut, si vous avez fait d'autre alliance avant celle cité, qu'elle etait l'histoire de la guilde, ses intentions, se presenter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 20:20

Oui mon avis peut évoluer, désolé pour ma réponse fade et dénué d'explication silent
Revenir en haut Aller en bas
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyLun 8 Sep - 20:43

Caelly venant de toi je peut m'attendre a tout Very Happy
Pas de souchis, je lui dis dès que je le vois de faire un post! Et du coup, je lui dis de le poser à la suite, ou faire carrément un nouveau post?

Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyMar 9 Sep - 8:52

à la suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyMar 9 Sep - 18:01

POUR !

trés bonne description manquant certaines choses mais bon c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyMar 9 Sep - 19:48

vivi a la suite c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyMar 9 Sep - 20:01

Pour, bonne candid

Hey puis, j'ai la flemme de détailler x)
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyMar 9 Sep - 22:15

Pouett saluuuut, je me suis inscris ( Cool ta vie ), juste pour signaler que je ferai le petit message que certaines personnes veulent sur ma guilde dans l'après-midi de ce jour, la je vais dormir ( encore cool ta vie ).

AAAaahh..Eva-Bombiana j'aime ton pseudo quand tu veux toi et moi, ça va être le feu xD. Et pour les sceptiques....bah...euh...ON S'ETAIT DIT RENDEZ-VOUS DANS 10 ANNNNNSSSSS !!!

(EDIT : Parce que je suis un fou, le meneur est fan de morpion j'ai pu le constater grâce à la croix ! Quel fin psychologue que je suis haha MDII.AIR )
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyMer 10 Sep - 12:13

Un ouf ce Jo-Lapin, je te veux sur ts ! On risque de s'entendre !

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyMer 10 Sep - 13:17

Ouai viens TS
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyMer 10 Sep - 13:24

Pour et comme c'est la rentrée et que je ne pose pas pieds à terre,  je ne m’étalerai pas.

J'suis trop balèze d'arriver à pas m'étaler sans poser les pieds...queen ou le contraire ??? confused Je sais plus scratch

Je vote pour une venue TS
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  EmptyMer 10 Sep - 13:55

Fusee, tu fais fuser mes neuronnes là, je réfléchi trop quand je te lis !
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Contenu sponsorisé





Summer ending, Firstsnow coming!  Empty
MessageSujet: Re: Summer ending, Firstsnow coming!    Summer ending, Firstsnow coming!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer ending, Firstsnow coming!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: