Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zachi Sa vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachi

Zachi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Zachi Sa vie Empty
MessageSujet: Zachi Sa vie   Zachi Sa vie EmptyLun 8 Sep - 11:13

Bien … alors par quoi commencer …
Ah oui ! Et bien un j'ai débuté sur Dofus en 5ème énormément entendu parlé au primaire mais voilà, au primaire si vous voulez les post informatique ça les connaissait pas trop Dofus xD puis chez moi j'avais pas encore internet à cette époque là. Donc voilà au collège j'étais demi-pensionnaire donc après mangé pour occuper les geeks pardon les élèves  Razz  il y avait toujours une session  informatique dirigé par le monsieur qui s'occupe de gérer la maintenance de tout le réseau + matériel informatique de l'établissement ( il devait avoir la belle vie cet homme … ).

C'est Ainsi qu'était né mon premier personnage hum … un Cra Feu sur Hel Munster que j'ai arrêté lvl 10 ( son nom ? … CrabetanumeroUn ^^ non m'en souviens plus mdrrrr ) je l'ai abandonné au détriment d'un Xelor «Achitmes» mal monté niveau carac Air / Vita no parcho OH faut pas déconner xD avec un mélange de Pano Bouf dropé et Paysanne (dropé aussi d'ailleurs ) ouai … si si un vrai Noob je vous le jure Very Happy

Ensuite après bah internet était arrivé chez moi je sais pas ... on va appeler ça un miracle  Laughing
Je voyais un pote IRL qui avancé super bien sur Menalt avec son féca Feu, je l'ai donc suivis. Nous avions commencé une mini Team avec Enu, Iop et Féca. Puis avec le temps ... il a stop et moi aussi donc j'ai arrêter Dofus un moment, j'ai repris brièvement en me faisant Ma pitite sadidette <3 sur Farle qui était un serveur tout neuf quoi de mieux pour un nouveau départ ^^ alors dans ma recherche de classe, je voulais une classe qui puisse tapper très fort de loin et invoquer des petites invocations pour me prêter main forte en cas de problème Smile je trouvais trop cheaté la sacrifié pour un lvl 21  Shocked !!!!!!!! J'avais donc pris une sadidette (plus jolie que le vieux Sadi tout poillu) de voie élémentaire Terre pour débuter.

Par la suite, je devais trouver une façon de faire rentrer des kamas pour stuff cette belle plante :p j'ai eu le déclique de faire un Paysan en premier ... Quoi ?? Farle m'influencer  ??? Pas du tout xD bon ok un peu ... puis ensuite il me fallait bien mon boulanger pour en faire quelque chose de ses belles farines de céréales ( bon à présent lvl 100 all sauf boulanger car récement désappris pour chasseur ... puis remonté boulanger pasque ça me manqué trop en fait de plus être boulanger  Crying or Very sad  ).
Zachi Sa vie Farle10

Puis un beau jour mon petit frère qui avait recommencé en même temps que moi avec son Cra Feu (Tiotep) qui avait intégrer une guilde appelé "La Team Rocket" j'étais étonné du tel nom de la guilde ^^ et c'est là que mon instinct de dresseur s'éveilla (oui j'ai passé ma vie sur Pokémon <3<3<3 ce fut mon premier jeu Vidéo sur GB color *-* j'ai joué à toute les versions (Officielles!!!)). Je mené donc une enquête au sein de cette guilde de malfrats, je cherché les pauvres pokémons capturés et surtout ... PIKACHU !!! Je ne pouvais pas repartir sans le Pikachu de Sacha  No  et au final les mois passèrent et je n'ai rien trouvé à par de super membres merveilleux comme Mickachou, Sacrira, Osa-Tueur, Meissner et Armo.  Very Happy
Zachi Sa vie Pikaho10

Avec le temps j'ai pris une place importante au sein de la guilde je jouais énormément avec Chou et Sarah à un point ou lorsque j'étais vraiment au plus bas ... on va appeler ça un Hack ^^ ou plus rien ne me retené IG, ils ont été là pour m'aider à me refaire et repartir de plus belle <3 je leur dois énormément ( 100M de kamas d'estimation de perdu mais faut pas leur dire ^^ ) Nan puis j'ose croire qu'il faut un malheur pour un miracle, peu de temps après on se fait un DC à 8 avec la guilde avec juste 1 chall et sans pano PP overcheatofthedead, et un Tutu +15 CC  affraid  tomba sur Vivi-Xx notre roublarde ... 1 Tutu +15CC perdu, un de gagné, non sérieux vous appelez ça comment hein ? Moi j'appel ça un retour à l'envoyeur Razz

Sinon j'avais commencé une petite Team de 5 persos: Sadida (Zachi), Iopette (Zaip), Eni (Zanille), Féca (Zatohichi) et Panda (Zawasta).
Sauf que ça plaisait pas trop à ma pitite Sarah (Sacrira) x) alors bon bah j'ai abandonné ce projet en ne gardant que ma sadi, ma iopette et le compte du féca sur lequel à présent j'y ai monté ma sramette 199 actuellement  Very Happy



Bon voilà pour la présentation IG si je devais tout détailler je n'en aurais jamais finis hi hi mais ne vous en faites pas Wink je sens d'ici votre faim d'en savoir d'avantage. Biennnn !



Alors à présent la partie IRL, je viens d'une petite Ville très apprécié des estivants "Sète" pour sa plage ses restos ... le camp de nudisme du Cap d'Agde ... Ah ouppssss fallait pas parler de ça  pale
Mon père étant gendarme j'ai pas mal bougé dans la France et même en dehors ! j'ai passé 3 merveilleuses années en Nouvelle-Calédonie, je peux vous dire en tout cas que revenir en France après avoir gouté à un tel paradis ... c'est très difficile  lol!

Comme vous avez pu le constater je suis un assez grand fan de ... POKEMON ^^ mais j'ai peu à peu décroché pour Dofus car c'est un jeu en communauté et que voilà j'adore parler de nos divers loisirs, passions, goûts, partis politique (surement pas ! non mais oh ), enfin voilà.

Hum sinon j'aime le sport (3 ans de Judo, 1 an de Foot, 5 ans de Tennis et 2 ans de Badminton) je pense m'y remettre je dois juste trouver un club de Bad dans le coin, j'adore la musique, je la pratique aussi, je suis guitariste/bassiste autodidacte niveau amateur ^^ je compose un petit peu, mon rêve serait d'arriver à jouer de tout les instruments de manière correct je ne vise nullement le niveau de Mark Knopfler (l'Homme tranquille du Rock) ou bien Van Hallen qui sont pour moi ... des modèles hi hi hi Razz  je compose aussi avec mon partenaire musical qui lui est bien plus confirmé que moi dans ce domaine il a préféré s'investir à fond en rentrant au conservatoire de Sète. Donc mon style de musique se porte plus sur du Rock n Roll, Grunge, Blues, Hard Rock principalement après j'écoute un peu de tout comme du Bob Marley  Wink

Zachi Sa vie Pikach10
Zachi Sa vie 60667810

Ah ah la partie facheuse maintenant ^^ alors niveau étude j'ai passé mon Bac l'année dernière et obtenu en section STL (Science et Technologies en Laboratoire) pour mon goût de la science appliquée ... sauf qu'au final j'avais aussi énormément de théorie un peu comme en S et parfois un peu plus poussé --", ne sachant vraiment pas vers ou aller ... je me suis dis qu'une année à la fac ça me permettrait de réfléchir pour mieux rebondir, j'ai donc commencé une L1 de Géologie à L'Université des Sciences de Montpellier II ... par défaut car il n'y avais plus de place en Chimie enfin c'est une autre histoire ça je vous l'épargne. C'était relativement intéressant sauf les maths ... déjà au Bac j'ai obtenu la note de 13/20 ... je me demande comment mdr mais à la fac laisse tomber xD je suis pas matheux du tout du tout. la Bio c'est plus sympa à coté Razz
j'ai stopé en cours de route pour rejoindre ma bien aimé qui vivait à plus de 600 Km de chez moi.
J'avais donc décidé de monter et de reprendre en milieu de semestre sur une L1 de Chimie même si je savais que je n'aboutirais à rien. j'ai donc décidé de chercher une formation plus intéressante pour moi et j'ai trouvé un CFA qui permet de préparer un BP pour devenir Préparateur en Pharmacie ( personne qui assiste le Pharmacien, conseil et écoute les clients ) c'était un truc qui m'intéresse en apprentissage donc bosser à coté dans une pharmacie quoi de plus formant à mes yeux *-* enfin aller sur le terrain Finis la théorie pure et dure !!!!!!!!!!!!!!
Bon ... malheureusement j'ai fais les yeux doux à toutes les pharmacies du département et sans succès sniff tous déjà pris ... alors bon là je vais chercher une autre formation professionnelle plus courte histoire de pas avoir un gros vide dans le CV No Mais je ne baisse pas les bras je m'y prendrais plus tot cette année et cette fois-ci je réussirais Very Happy  si entre temps je n'ai pas de déclique pour un autre métier ^^ enfin voilà je suis encore jeune (19 ans).


Bon pour rajouter des infos je viens de regarder les quelques conseils de Caelly et donc:
-Métiers: je ne fais jamais payer ni la guilde ni l'alliance
Bijoutier 8X
Joaillo 100
paysan 100
Boulanger 8X
Tailleur 8X
Costu 100
Mineur 7X
Bucheron 6X
pêcheur 4X
poissonnier 100


-mes objectifs: faire mes propres Exo (même si bon ... j'ai pas les sous ni les ressources pour en faire comme je voudrais ... mais ça viendra ^^ )  Razz , avoir tout les Dofus (je déteste les quêtes TT.TT surtout celle du Dofus des glaces que je devrais bien commencer un jour ou l'autre sniffff) de m'amuser avec des joueurs sympa et atteindre les 8000/10 000 points de succès avec ma sadi et ma iopette aussi.

-je suis proprio d'un enclos guilde mais pas encore de maison ça viendra un jour  Razz

- mariée avec Sacrira <3 ma chérie d'amour que j'aime.

- une devise ... vers l'infini et au-delà !!!

-mon meilleur moment ... y'en a trop xD avoir géré des Boss de dj (Sbires de Fri III, Krala géant sans Panda ni sram, ...), mon Exo PA sur ma iopette, drop tutu +15, justement ce jeu m'aura apporté énormément de joie ... mais aussi de peine ^^" ( 2 Hack ) mais je suis toujours là ! et le hack c'est terminé x) tsss non mais  Twisted Evil

-principe de jeu: t'y mets du tiens, j'y mettrais du mien ^^ mais voilà quand y'a besoin et que je suis dispo pas de soucis j'arrive.

-joueurs favoris ? ah ah ah Sacrira ma femme ^^ et Chou (Vivi-Xx).


Voilà voilà ... j'ai terminé de faire ma présentation en esperant qu'elle vous aura pas trop assomé ^^" désolé pour tout ceux qui n'auront pas eu le courage de lire jusqu'au bout x'D


PS: c'est pour toi Face-Nomore Wink
Zachi Sa vie Face-n10

A bientôt IG Cool
Zachi Sa vie Bye10

Cordialement Julien, sadida et Iop de Lvl 200 sur notre Serveur bien aimé :3
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Zachi Sa vie Empty
MessageSujet: Re: Zachi Sa vie   Zachi Sa vie EmptyLun 8 Sep - 13:12

Trop beau comme présentation Smile
Je savais même pas qu'un gentil sadi comme toi était dans l'alliance, j'espère qu'on pourra parler sadi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Zachi Sa vie Empty
MessageSujet: Re: Zachi Sa vie   Zachi Sa vie EmptyLun 8 Sep - 13:14

Owiiii ! Un chat mignon :3333 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





Zachi Sa vie Empty
MessageSujet: Re: Zachi Sa vie   Zachi Sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachi Sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: