Pour ceux qui auraient la flemme de lire le devblog sur le forum long de 57821697466812933 lignes voilà en gros ce que sera la MAJ 2.23 :Les points forts :Le
Féca, avec sa refonte, passe du statut ultra-relou à bien chiant (grosso modo). Comme j'ai la flemme de tout vous expliquer sur comment ça marche tous leurs sorts, vous attendrez de vous poutrer par des fécas pour comprendre leur gameplay.
Xélorium : Nouvelle dimension autour du... Xélor ! (Mmh j'ai comme l'impression de faire un sujet qui répond à rien en fait).
Les
Vétéran Awards : De nouveaux équipements disponibles en fonction de vos années en tant qu'abonné, et qui sont là juste pour faire joli, en gros c'est du kikooswag, mais ça reste cool, parce que c'est stylé, et... bref vous m'avez compris.
Les autres trucs :Fouduglen devient un boss de chasses légendaire, à quand la pano gland ?
Les
Chasses au
Trésor changent de système, en gros DofusMap n'est plus censé fonctionner (parce qu'au fond on sait tous que sans DofusMap, y'aurait pas eu autant de Dofus Pourpre si vite).
La
Reine des Voleurs passe du statut très difficile à imbattable, ou
limite impossible (au choix).
La prévisualisation des dommages arrêtera de buguer contre des adversaires avec des états chelou, genre renvoi de dommage, boucliers, sacrifice etc...
Steamer : La tactirelle ne trollera plus pour la coop, mais comme tout le monde joue *eca je roule la tete sur le clavier* et pas steamer, on s'en fout en fait !
PC en carton : Vous pourrez faire des attitudes tout en gardant le mode créature et les inventaires s'ouvreront plus vite, mais bon comme vous avez toujours un PC en carton ça changera pas grand chose : vous allez toujours autant ramer (mouhahaha, je troll un peu sur celui qui la plus grosse... config' bien sur).
Éleveurs : Plus besoin d'investir dans une souris à chaque échange de parchos, une fonction vous permet d'économiser 10€ et votre/vos doigt(s) quand vous parlez au PNJ Montay.
Halouine : Des succès ont été ajoutés à l’évènement, ce qui fait que vous passerez juste 20 minutes de plus à tracer le donjon.
La condition d'équipement du bouclier Fi'Squale est réévaluée de 790 000 à 800 000 Kamas. Oui oui, c'est totalement useless.
L'IA n'est plus buguée, ou plus buguée je sais pas trop en fait.
Truc cool : On peut se déplacer en marchant sans cliquer 15 000 fois sur la map.
Ecaflip : Aucun nerf en vue, il est toujours aussi cheat.
Et pour ceux qui veulent avoir un aperçu en image de la prochaine MAJ voilà quelques belles images sympatoches (il y a même des chats mignons dedans !) :