Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !

Aller en bas 
+4
Cellol
LittlePixel
Nuk
Face-nomore
8 participants
AuteurMessage
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptySam 6 Sep - 23:45

Pour ceux qui auraient la flemme de lire le devblog sur le forum long de 57821697466812933 lignes voilà en gros ce que sera la MAJ 2.23 :

Les points forts :

Le Féca, avec sa refonte, passe du statut ultra-relou à bien chiant (grosso modo). Comme j'ai la flemme de tout vous expliquer sur comment ça marche tous leurs sorts, vous attendrez de vous poutrer par des fécas pour comprendre leur gameplay.

Xélorium : Nouvelle dimension autour du... Xélor ! (Mmh j'ai comme l'impression de faire un sujet qui répond à rien en fait).

Les Vétéran Awards : De nouveaux équipements disponibles en fonction de vos années en tant qu'abonné, et qui sont là juste pour faire joli, en gros c'est du kikooswag, mais ça reste cool, parce que c'est stylé, et... bref vous m'avez compris.



Les autres trucs :

Fouduglen devient un boss de chasses légendaire, à quand la pano gland ?

Les Chasses au Trésor changent de système, en gros DofusMap n'est plus censé fonctionner (parce qu'au fond on sait tous que sans DofusMap, y'aurait pas eu autant de Dofus Pourpre si vite).

La Reine des Voleurs passe du statut très difficile à imbattable, ou limite impossible (au choix).

La prévisualisation des dommages arrêtera de buguer contre des adversaires avec des états chelou, genre renvoi de dommage, boucliers, sacrifice etc...

Steamer : La tactirelle ne trollera plus pour la coop, mais comme tout le monde joue *eca je roule la tete sur le clavier* et pas steamer, on s'en fout en fait !

PC en carton : Vous pourrez faire des attitudes tout en gardant le mode créature et les inventaires s'ouvreront plus vite, mais bon comme vous avez toujours un PC en carton ça changera pas grand chose : vous allez toujours autant ramer (mouhahaha, je troll un peu sur celui qui la plus grosse... config' bien sur).

Éleveurs : Plus besoin d'investir dans une souris à chaque échange de parchos, une fonction vous permet d'économiser 10€ et votre/vos doigt(s) quand vous parlez au PNJ Montay.

Halouine : Des succès ont été ajoutés à l’évènement, ce qui fait que vous passerez juste 20 minutes de plus à tracer le donjon.

La condition d'équipement du bouclier Fi'Squale est réévaluée de 790 000 à 800 000 Kamas. Oui oui, c'est totalement useless.

L'IA n'est plus buguée, ou plus buguée je sais pas trop en fait.

Truc cool : On peut se déplacer en marchant sans cliquer 15 000 fois sur la map.

Ecaflip : Aucun nerf en vue, il est toujours aussi cheat.


Et pour ceux qui veulent avoir un aperçu en image de la prochaine MAJ voilà quelques belles images sympatoches  (il y a même des chats mignons dedans !) :


La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! 1410044502-xelorium

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! 1410044513-nouvelles-cat

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! 1410045553-item-xelorium

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! 1410044513-herve-tairan

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! 1410046747-pvp-feca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptyDim 7 Sep - 0:03

T'as trop de swaaaaag Face ! Merci pour les explications, j'ai tout compris :p !
Revenir en haut Aller en bas
LittlePixel

LittlePixel


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie, 74

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptyDim 7 Sep - 0:20

Merci Face pour ce débrief autour de la MAJ 2.23 Wink

Même si je suis aller voir par moi même les résultats de cette MAJ. (je ne sais toujours que faire de ma féca Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptyDim 7 Sep - 7:42

Je rajoute que le sadisme d'Ankama (ou les rageux face à DofusBook) font que quand tu poses un jalon (sous indices dans une étape) et qu'il est faux ces #@!!§// te donnent un indice faux ... donc tu cherches pendant 15 minutes un truc qui n'existe pas ...

Pour les Veterans award moi je croyais que c'était à partir de 5 ans d'abo *-* mais en fait dès que tu t'abo une fois ça passe. Je trouve ça bien c'est des panoplies / familiers / montiliers qui fonctionne comme des objy en espérant que Vivi et Sacrira ne sautent pas sur la panoplie pikachu

Le Xelorium en fait tu as 2 zones avec des mobs et animation stylées et tu as la zone du milieu où les mobs ressemble à des zinzins de l'espace en mode dégueulasse et obèse... J'aimerais être dans la tête des gens qui ont dessinés ces mobs. (ps : pour ceux de la bêta pour aller dans le xelorium c'est une ou deux map au dessus du zaap du village un espèce de fast-food useless sur le vrai serveur mais si vous y entrer tadaaaaaaaam vous êtes chez les xélors)

Pour les féca tout simplement : Les Fécas sont de loyaux protecteurs toujours sur la défensive. (source : site officiel de Dofus) ben ... ça devient un peu n'importe quoi. Et pour les glyphes... j'ai regardé un koli la map était assez restreinte et bien le glyphe prenait la moitié de la map presque.

Moi j'ai trouvé sympa le Xelorium et les Veterans Awards mais je suis encore loin du montilier arakne que je veux :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptyDim 7 Sep - 9:10

Merci face je me sens moins larguée et cool pour la fonction pour les parcho :p
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptyDim 7 Sep - 9:47

Face, tu a oublier le point LE PLUS IMPORTANT de cette MàJ : le chat externe de ouf avec ça version Windows 98 qui iras parfaitement avec le PC de Topsie :

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! 86ac5810

Bon par contre on peu pas encore parler, on peu juste observer, je rappelle aussi qu'on peu Screenshot via un petit bouton "Sauvegarder" ! Ca faciliteras les screens du fameux Tribunalya !
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptyDim 7 Sep - 12:56

Ah oui le chat externe, j'en avais fait un sujet sur le forum officiel mais c'est resté un énorme bide alors j'essaie d'oublier avec la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptyDim 7 Sep - 13:02

Un chat externe ? WTF, demain on devra avoir une machine à écrire à coté du PC pour envoyer des MP par pigeon voyageur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptyDim 7 Sep - 13:12

Le pigeon voyageur c'est dépassé voyons, maintenant on a le télégraphe, c'est beaucoup plus moderne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptyDim 7 Sep - 16:37

Le chat externe, ça me fait penser à quand mon chat est à l'extérieur et qu'il miaule pour entrer dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! EmptyDim 7 Sep - 17:22

Tirao a écrit:
Le chat externe, ça me fait penser à quand mon chat est à l'extérieur et qu'il miaule pour entrer dans la maison...

Please Tirao non, tu descends trop bas là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !   La MaJ 2.23  claire, nette et en couleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Blablablas-
Sauter vers: