| Candidature de la guilde Saber Tooth | |
|
+12Tyroukki fusee light-kira Face-nomore Deus-keza Einix Vivi-Xx caelly Cellol Tirao LittlePixel captain-wilkx 16 participants |
|
la venue de la guilde saber tooth vous etes : | Pour | | 38% | [ 5 ] | Contre | | 23% | [ 3 ] | Neutre | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 7:57 | |
| Cellol, la date, c'est seulement si les autres étaient pour aussi et je l'ai bien indiqué ... J'ai l'impression que dans ton dernier message tu cherches la bête, toutes les guildes sont pas passées de 30 à 80 membres après être rentrées dans sira quand même (à peine la moitié).
Light-Kira, avec ou sans AvA, sira sera toujours une grande alliance, là c'est comme on était quand on avait 20 zones pourries ou même quand on avait tout saboté, même quand on faisait pas d'ava tout simplement car on se faisait poutrer. Presque la même ambiance, les mêmes genres de personnes, les mêmes déconnades, les mêmes sorties.
Et sa guilde je pense pas que ce soit 30 personnes, il y a toujours quelques personnes moins actives, mules dans une guilde, dans casi toutes les guildes.
Après vous donnez vos avis c'est bien mais bon faut bien corriger quelques trucs, surtout pour l'AvA qui n'est pas DU TOUT une priorité, si on perd 30 zones d'un coup c'est pas si grave. C'est juste un bonus, et la plupart des zones c'est quand il y a personne à l'ava et que quelqu'un (en général moi) capture la zone neutre, ou sinon quand on y va à 2 ... voilà quoi le nombre de zones veut rien dire.
| |
|
| |
captain-wilkx
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 8:42 | |
| Cellol, non, si je rentre dans Sira, je n'ais aucunement l'intention de multiplier mes membres. Je pensse même que j'augmenterais le niveau de filtrage et que j'instaurerai un entretien skype obligatoire avec chaque nouveau membres. Quand j'ais crée ma guilde, mon but premier n'étais pas d'être une grosse guilde. Ce que je recherche avant tout, ce sont des membres sympas, avec qui on peut discuter et qui participe a l'ambiance. Je ne recherche en aucun cas a faire du recrutement en masse, car je suis persuadé que c'est le genre de chose qui va tres vite nuire a l'ambiance de la guilde, voir amené a sa dissolution. Je cherche avant tout des gens intéressé par ma guilde et non par l'alliance en premier. | |
|
| |
light-kira
Messages : 5 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 24 Localisation : Ardenne
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 8:49 | |
| J'aimerais savoir ce que doit faire une guilde pour rejoindre SIRA. Limite vous leur reprochez de vouloir faire du AvA, je vous rapelle que l'AvA est aussi un plaisir et que ce n'est pas un défaut de vouloir découvrir l'AvA . Cellol je comprends que tu as peur qu'on devienne une alliance d'analphabète qui sont là juste pour se taper dessus en AvA mais j'ai parler avec captain et s'il veut rejoindre sira c'est parce qu'il sait que c'est une alliance stable. Vous dites que même avec 0 conquêtes vous resteriez dans SIRA pour la bonne ambiance mais captain qui n'est jamais rentré dans SIRA que peut-il en dire. Il ne connait pas l'ambiance de l'alli, peut-etre a-t-il été attiré par le nombre de conquêtes de sira eJ'aimerais vous demandez ce que doit faire une guilde pour pouvoir rentrer dans SIRA . Limite on va leut sa stabilité, mais je ne vois pas ce qui pourrait l'intérésser de plus dans sira puisqu'il ne connait pas SIRA, c'est pourquoi je propose une période d'essaie, si l'ambiance ne lui plait pas il partira de lui même, si sa guilde est vulgaire ou qu'elle ne correspond pas au critère de SIRA vous pourrez la bannir. Cellox tu as aussi dit qu'une alli c'est une guilde à plus grande échelle, il y a un assé grand écart de niveau entre les membres dans la guilde de captain et s'il cherche un alliance c'est aussi pour pouvoir organisé plus de sortie xp en recrutant des membres de l'alli, excuse moi aussi si tu m'as mal compris mais je veux juste dire que l'AvA est pour moi un plaisir et que sa doit le réster, je ne voulais pas dire que l'on devait recruter des guildes seulement si elles peuvent nous aider pour les combats d'AvA ;p | |
|
| |
light-kira
Messages : 5 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 24 Localisation : Ardenne
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 9:00 | |
| Désolée pour ce message incompréhensible mais j'ai fait un copié collé foireux :/ encore désolée pour ce message inutile ... J'espère que vous aurez compris ce que je voulais dire ... | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 9:04 | |
| Alors d'après toi multiplier les membres d'une guilde peut conduire à sa dissolution mais ça n'est pas pareil pour une alliance? On n'est trois (Einix, Sang-Papier et moi-même) à dire qu'on est assez nombreux...
Enfin bon moi j'en ai assez d'argumenter c'est tout peine 11h du matin j'ai déjà les nerfs à bout... De toute façon on est en minorité vous vous en battez les reins de ce que je dis vous avez votre idée en tête donc vous la défendez. Y'a juste Sang, qui s'est réfracté mais c'est bon ça devient open bar la Siralya : une candid avec 50 fautes où tu mets juste que t'as des membres que y'a une bonne communication et hop t'es intégré.
Voilà je ne pense pas que je réécrirais sur ce topic de toute façon on est en démocratie la majorité l'emporte... | |
|
| |
captain-wilkx
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 9:08 | |
| Cellol, une multiplication des membres faites intelligemment ne peut pas nuire a la bonne ambiance je pensse. C'est pour ca que vous ne recruter pas a la volé et que vous faites ca proprement par forum. Ensuite c'est ce que j'ais dit pour ma part, je ne souhaite pas stopper mon recrutement, mais je souhaite le faire de manière intelligente. | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 9:25 | |
| Pour ma part je reste convaincue, pour les arguments du sur-nombre il aurait fallut le dire auparavant car nous n'avons dans l’alliance évoqué aucune restriction mise en place sur le recrutement de guilde (nous avons déjà stoppé le recrutement en juillet) nous étions 900 en aout et nous sommes dans les 750 environ donc nous avons été déjà plus nombreux, le nombre de guilde ne fait pas le nombre de membres attention. Ça n’enlevè en rien notre objectif qui est d'améliorer le chan a mais c'est un travail a faire intraguilde et qui ne dépend pas forcement de notre nombre global. Il faut savoir aussi que nous avons environ trois guildes que nous sommes entrain d'évaluer comme inactive ou le devenant fortement et dont nous contacteront les leader d'ici peu si ce n'est déjà fait afin de savoir leur intention et de prévoir un boost de leur activité ou une mise en stand by voire une exclusion de l’alliance. Pour le deuxième point que tu évoques Cellol (et einix du coup) sur la rapidité de Captain a sortir d'une alliance et a en approcher une autre, on peut le voir dans ton sens ou on peut le voir aussi comme une volonté forte de captain de procurer une alliance digne de ce nom sa guilde et ses membres dans les délais les plus brefs peut être. Puis y a Shogun dans Otan alors ça ne m’étonne pas ... Puis si on est capable d'accepter à bras ouvert une Girouette telle que Sepp pourquoi pas donner le bénéfice du doute aux moulins à vent XD | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 9:44 | |
| Pour le coup y'aura pas une multiplication des membres mais une diminution. | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 11:29 | |
| Cellol je ne pense pas qu'il y ait une relation causale entre le fait de faire du PvP/AvA et le degré d'analphabétisme ou le faible QI d'un joueur, donc s'il te plaît va doucement sur les amalgames Je déplore le débat fait dans un topic candidature sur la place de l'Ava dans notre alliance donc à l'avenir light-kira, si tu souhaites en débattre, créer un sujet dans la zone discussion entre membre tout en gardant à l'esprit cette petite citation de nos principes : L'alliance Siralya, créée à l'origine en partenariat entre la guilde Scientia et la guilde Fantasmique, se veut une guilde étendue dont le but se détache de l'AvA pour se tourner d'avantage vers les aspects sociaux du jeu (Discussions, entre-aide, plaisir, etc.). (...). Notre principal objectif pour l'instant est donc de rassembler des guildes partageant cette mentalité.Merci de m'avoir répondu Wilkx et t'inquiète pas je me souviens de ta présence dans ma guilde. Je donnerais mon vote une fois m’être entretenu avec Sarah.
Dernière édition par Vivi-Xx le Mar 9 Sep - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tyroukki
Messages : 40 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : Bonta, Taverne
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 12:05 | |
| Personnellement je suis neutre ^^, | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 12:45 | |
| Je suis pour, pour tout les sujet énoncé par mes collègues La raison du sur-nombre, c'est pas vraiment une excuse, on a été plus nombreux que maintenant En suite vous me plaisez bien, et puis si tu as été membre de la "Team-Rocket" c'est pas pour rien, j'ai entièrement confiance aux capacité de recrutement de Vivi. Cross Peace ! Et j'espère à bientôt | |
|
| |
Geoff
Messages : 74 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Dim 7 Sep - 18:03 | |
| pour moi sa sera un POUR ! car tu as répondu a toute les questions qu'on t a posé sa montre que tu as vraiment envie de rentré dans alliance ! et pour moi c est un signe qui ne trompe ps car certains a ton niveau aurai abandonné alors que toi tu persiste et je trouve sa trés bien je donne encore mon POUR que tu sois intégré dans alliance ! | |
|
| |
Vivi-Xx
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Lun 8 Sep - 19:59 | |
| Re-bonsoir,
Ma petite rétrospection avec Sarah m'a permis de me souvenir que tu es resté en effet chez nous pendant presque 6 mois et que tu as été un membre sympathique et actif. Néanmoins je viens de parcourir le contenu de ta guilde et je la trouve vraiment faible. Mais ce n'est le point qui m'effraie le plus.
J'ai remarqué qu'un certains Captain-kinglog anciennement connu sous le pseudo Kinglog, ancien membre de la team rocket a le statut de bras droit au sein de ta guilde. Ce joueur a longtemps été le troll de notre guilde et nous avons béni le jour de son départ tant il était devenu insupportable. Si Kinglog fait effectivement parti de ta guilde, qui plus est dans le staff dirigeant, je vote CONTRE ta candidature.
C'est cruel mais la qualité d'une guilde ne se résume pas uniquement à celle de son meneur même si sa présentation était correcte.
Edit: Suite à la réponse de Wilkx, je transforme mon vote en NEUTRE
Dernière édition par Vivi-Xx le Mar 9 Sep - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Lun 8 Sep - 20:03 | |
| muh tu me mets le doute vivi! J'attends des explication du premier captain ^^
| |
|
| |
captain-wilkx
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Mar 9 Sep - 6:21 | |
| Alors vivi rassure toi, kinglog c'est fait hack et ne joue donc plus, c'est moi qui ait sont mot de passe. Il ne la même plus car j'avais du changer tout les mots de passe de la team. Donc pas d'inquiétude la dessus. Sinon comme tu peut le constater si tu a regarder la page perso il y'a eu quelque départ. J'ais fait du vide sur les membres inactif et ceux qui parlaient pas. Ensuite je vais bientôt enlever kinglog car ça fait déjà un moment qu'il ne joue plus. Si je les gardais c'est uniquement parce que quand tu commence une guilde, un bras droit niveau 199 ça peut aider a motivé les futurs membres . Tu peut vérifier ce que je dit en regardant sur sa page perso et tu verra qu'il n'a pas eu d'activité depuis le mois de juin. En espérant t'avoir fait changer d'avis . Et je vais l'enlever ce soir afin qu'il ni ait pas d'autre malentendu. | |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Mar 9 Sep - 7:48 | |
| C'est ouf je viens de découvrir votre candidature x) Désolé pour le retard! De ce que j'ai pu lire, je vote POUR votre intégration. | |
|
| |
captain-wilkx
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Mar 9 Sep - 14:26 | |
| Neutre je penssais avoir donner tout les éléments pour te convaincre vivi | |
|
| |
Vivi-Xx
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Mar 9 Sep - 15:11 | |
| Edit : je ne sais pas compter apparemment
Dernière édition par Vivi-Xx le Mar 9 Sep - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
captain-wilkx
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Mar 9 Sep - 15:42 | |
| Cellol ma dit que comme il s'était retiré son vote était annulé | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Mar 9 Sep - 16:38 | |
| 8 pour 4 neutre 2 contres, je compte Cellol même si elle est partie pour ma part. On va voir comment ça progresse les avis vu que seulement 57% sont pour si j'ai bien fait mon calcul rapide | |
|
| |
Eva-bombiana
Messages : 1 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 29 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Mar 9 Sep - 17:19 | |
| Bonjours à tous et bonjours à captain-wilkx. Donc je donne mon avis qui est Contre. Pourquoi? Tous simplement car l'alliance et fort agréable on s'amuses beaucoup mais je pense que l'on et déjà assez et que trop de guilde sa serais fouillis (ce n'ai que mon avis personnelle). Même si ta candidature est très bien et que tu à l'airs d'avoirs la tête sur les épaules. | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Mar 9 Sep - 20:37 | |
| Désolé Captain j'ai mi le pourcentage de pour mais ça veut pas dire que je compte les neutres comme contre (comme tu l'as expliqué dans ton mp avant que tu déco avant que je puisse te répondre).
Bref je sais que vous voulez venir mais me MP 1-2 fois par jour en demandant où ça en est et recevant la même réponse à chaque fois je le dis ici pour que ça soit bien clair : j'attendais plus d'avis car les avis sont très partagés, et certains ne sont pas si convaincus (les neutres). Donc plus on aura de réponses à la candidature moins ce sera flou pour nous de décider si vous venez ou pas. Il y a quand même une chance que vous veniez.
Mais je vois pas ce qui te presse autant, on a dit que si on vous intègre c'est dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Mer 10 Sep - 5:21 | |
| Surtout que en nous demandant in game tu auras les mêmes informations qui sont directement mises ici ^^ et qui sont nettement plus claires et détaillées que si on te répondait in game | |
|
| |
captain-wilkx
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Mer 10 Sep - 9:52 | |
| C'est bon j'arrête de mp a va être mon procès mdr ^^ | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth Jeu 11 Sep - 17:41 | |
| [19:18] de Captain-Wilkx : salut, tu peut fermer ma candit stp ? ma guilde ma soulé, me suis rendu compte que ya que qd gt co que yavais une bonne ambiance, et depuis que j'ai essayer de regler ca, ya plus du tout d'ambiance, donc adieu la saber tooth Voilà donc la candidature est plus valable car Captain Wilkx arrête sa guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth | |
| |
|
| |
| Candidature de la guilde Saber Tooth | |
|