Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de la guilde Saber Tooth

+12
Tyroukki
fusee
light-kira
Face-nomore
Deus-keza
Einix
Vivi-Xx
caelly
Cellol
Tirao
LittlePixel
captain-wilkx
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la venue de la guilde saber tooth vous etes :
Pour
Candidature de la guilde Saber Tooth Vote_lcap38%Candidature de la guilde Saber Tooth Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Contre
Candidature de la guilde Saber Tooth Vote_lcap23%Candidature de la guilde Saber Tooth Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Neutre
Candidature de la guilde Saber Tooth Vote_lcap38%Candidature de la guilde Saber Tooth Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
captain-wilkx

Candidature de la guilde Saber Tooth Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 17:29

Bonjour a tous, si je post aujourd’hui, c'est parce que je souhaite intégrer ma guilde dans votre alliance.

Tout d'abord je vais me présenter personnellement. je m’appelle Emeric et j'ai 16 ans. je viens de commencer ma classe de seconde et je suis plutôt brancher science ( donc merci de pardonner mes nombreuse fautes d’orthographe mais je déteste ça *_* ).

Alors, je croit qu'avant tout il faudrait que je commence par le nom de ma guilde Wink. Ma guilde s'appel Saber Tooth ( non je ne regarde pas Fairy Tail, c'est un amis et ex-co teamer qui avait crée la guilde en 2013 ).Je suis le meneur de la guilde, mon pseudo est captain-wilkx, mon personnage principal est un iop 192 mais j'ai quand même une team. Je ne possède que 2 bras droit qui se nome Phène-toking et electro-Zenith, respectivement niveau 200 et 183. Je ne connais pas l'age de mon premier Bd ( je sais juste qu'il est plus vieux que moi ) et electro a 15 ans.

Comme je les dit tout a l'heure, ma guilde a était crée le 13 novembre 2013 par un amis, mais c'est moi qui les reprise au début du mois de juillet 2014. Elle est actuellement niveau 38, et la plupart de mes membres sont arrivé il ya plus d'un mois. Nous avons des lien relativement noués grâce a nos nombreuses conversation skype bien que nous ayons également team speak.

maintenant je vais traiter de la partie concernant les alliance passé. La première alliance que ma guilde ait connus a était babacool, également connus sous le diminutif de bbc. Nous aimions tous cette alliance qui posséder un team speak permettant de nombreux délires. La raison de notre départ a était que le meneur a décidé de dissoudre l'alliance car il n'y avait que 3 guilde réellement actif. La notre, la guilde meneuse et peace and love. nous avons ensuite immédiatement intégrer l'alliance otan, mais nous ni sommes reste que 2 jour car je me suis vite appercu qu'il ni avait aucune ambiance. Personne ne parler, plus personne de co a 21 heure ... Bref, nous avons quitter otan avant hier je croit. Nous n'avons donc pas visiter d'autre alli depuis.

Je connais sira bien évidement grâce a son classement dans l'annuaire et grâce a sa présence que j'ai pu constater a de nombreux ava ( dernière fois hier au village de kanigroula je croit ).

Nos motivation pour rejoindre votre alliance sont simple. Nous cherchons tous une guilde mature ( j'ai eu l’occasion de parler avec le meneur qui ma confirmer que vous êtes mature ) en guilde nous avons entre 15 et 20 ans, un seul membre a seulement 12 ans. Nous sommes également a la recherche d'un peu de pvp que votre alliance pourra nous offrir via le ava. Nous espérons pouvoir participer a votre team speak et nous avons tous skype en guilde.

Nos attentes par rapport a l'alliance sont similaires a nos motivations, nous attendons une bonne ambiance avec des nombreuse sortit xp, drop, perco, ava ...

j'ai également lu l'article traitant sur les conditions , aucun joueur ne possède de bots, nous avons un niveau moyen de 154 avec des bas niveau (110+) et des très haut niveau (180-200). le droit de modification des prismes est a l'heure actuel donnée a moi seul mais susceptible de modification. 'accord la priorité de défense percepteur a mes membres ayant dépassé le niveau 180, mais je me doute qu'en cas d’intégration dans votre alliance, ce niveau minimum auras tout intérêt a être augmenter.

voila, je croit que j'ai fait le tour des chose que j'avais a vous dire et j’espère vous avoir convaincu que ma guilde est une bonne candidates a vôtres alliance

ps: nous ne sommes que 28 en guilde, car je filtre énormément le recrutement, et nous ne sommes que 3 a avoir le droit de recrutement. je tien a connaitre personnellement tout mes membre ainsi que leur age, et je préféré grandement qu'il ais skype vois ts.

Bisous les amis, j’espère sincèrement vous avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
LittlePixel

LittlePixel

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 17:33

Tu ma l'air sympathique, personnellement je ne peux refuser ton intégration, je suis donc POUR !
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 17:38

Coucou Captain Smile. Belle candidature et les motivations sont les bonnes.
Evidemment vous aurez accès au teamspeak que je trouve personnellement beaucoup mieux que skype ^^.
Le nombre de guildeux n'a pas tellement d'importance, tant que vous êtes actifs et soudés, et vous en avez l'air.
Heuu sinon t'as l'air d'avoir tout lu donc c'est cool.
Je suis POUR, et je proposerai une intégration dimanche 16 le temps que tout se remette bien en place après quelques petits inconvénients mineurs ou majeurs selon les gens Smile.
PS : l'ava n'est pas notre priorité, enfin je m'inquiète pas vu que vous étiez dans BBC avant.
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 17:41

La candidature est complète c'est déjà bien. Smile

Bon ensuite tu as repris la guilde il y a deux mois tu penses savoir bien gérer tes troupes? (je ne sais pas trop comment formuler)

Citation :
Je connais sira bien évidement grâce a son classement dans l'annuaire et grâce a sa présence que j'ai pu constater a de nombreux ava ( dernière fois hier au village de kanigroula je croit ).
Citation :
d'un peu de pvp que votre alliance pourra nous offrir via le ava

Les chiffres sont trompeurs et nous ne sommes pas une alliance AvA.

Tu dis que tu es parti d'OTAN hier en fait tu joues un peu les "moulins à vent" du genre je ne peux me passer plus d'une semaine d'être sans alliance.

Après ce n'est pas contre la candidature en elle-même mais pour moi on a atteint le seuil maximum de guildes avant le mode gros bazar en alliance. Je suis CONTRE navrée.

http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 17:41

Très bonne candidature, bien complète juste j'aimerai savoir au niveau filtrage du recrutement si tu as des critères précis ou plus au feeling et comportement de la personne?

Bien que nous ayons fait de l'ava il faut faire attention nous avions un pacte de coopération avec cac et Dmx qui a céssé il y a peu , je ne dis pas qu'il n'y aura plus de sorties Ava mais ce n'est clairement pas notre priorité et il peux se passer pas mal de temps avant que des memrbes soient désireux d'en faire comme très peu et toute l'alliance ne suivra pas si une sortie est prévue aussi (donc ne pas s'enerver en chan alliance si il vous manque des effectif lors d'une prise d'une zone ou défense).

Je me rappelle t'avoir eu en mp et ta candidature est bien tout comme ta manière de t'exprimer je serai donc POUR la venue de Saber Tooth.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vivi-Xx

Vivi-Xx

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 17:45

Bonjour Captain-wilkx, je me présente Vivi-xx co meneur de la Team Rocket

J'ai diverse question à te poser afin de compléter ta candidature qui est ma fois bien écrit et structuré Wink

- Tu dis amplement filtrer ton recrutement, pourrions nous en savoir plus à ce sujet sur les critères de filtrage notamment ?
- Tu sembles assez peu connaître tes bras droits, pour quelles raisons ont ils alors gagné ta confiance afin d'obtenir leur rang ?
- Imaginons qu'un de tes membres utilise un langage vulgaire sur des canaux publics, quelle serait ta réaction ?
- Peut tu expliciter ce que tu recherches avant tout dans une alliance ?
- As tu effectué d'autres candidatures dans d'autres alliances ? Si telle est le cas pourquoi en avoir poster une supplémentaire sur ce forum ?

Moi relou Rolling Eyes  meuh pas du tout Razz
Erf caelly toujours la plus rapide, je l'aurais un jour je l'aurais Twisted Evil
captain-wilkx

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 19:03

Alors je vais m'efforcer de répondre a tout le monde Wink.

- Cellol, je ne joue pas les moulins a vent, je suis rentré dans otan car j'avais parler avec le meneur pendant une dizaines de minutes. Il m'avait garantit une bonne ambiance et de l'activité. Comme j'ai pu le dire dans ma candidature, ils étaient complètement inactif. Ensuite oui je suis capable de gérer mes membres, car nous rigolons pas mal, mais je ne tolère pas le manque de respect. Mes membres sont tous matures car ne ne recrute pas de kikoo. Mon membres qui n'a que 12 ans est passer comme les autres en groupe pour une petite discussion avant d’être intégrer en guilde, et il a un comportement tout a fait mature.

- Caelly, notre priorité n'est pas non plus le ava, mais dofus est un jeu, le but principal est donc de s'amuser. Je pense que l'ont doit participer au ava quand cela nous fait plaisir et non systématiquement. Apres au niveau du filtrage, je veut des membres âgées au minimum de 15 ans ( j'ais qu'une exception ), je n'accepte aucun membres ne sachant pas écrire correctement, je ne prend pas non plus les profiteurs ( ceux qui sont la uniquement pour les sortit xp ), j'exige de mes membres qu'il participe au canal guilde. Ensuite le skype n'est pas obligatoire bien que je précise a tout mes nouveaux membres que nous sommes très actif dessus, donc que c'est vivement conseiller

- Vivi-XX, sache pour commencer que j'ai étais dans ta guilde du niveau . 100 a 150 ( j'ai eu le droit de rentrer malgré mon bas niveau car j’étais ami avec un membres et j'ai beaucoup aimé cette guilde bien que je les quitté pour fonder ma propre guilde qui n'a pas marcher a l’époque car j’étais bas niveau et soumis a mes membres. Et la team de club était niveau 60 Wink. Ensuite pour mon filtrage j'ai déjà répondu précédemment. Ensuite pour sanctionner un membres pour un langage vulgaire, que ce soit sur un canaux publique ou même privée et que j'ai des preuves, c'est la même chose pour moi. J'attend de mes membres un comportement tout a fait mature. Si ce n'est pas trop grave la personne reçoit simplement un avertissement ou alors je vire. J'ai déjà eu ce cas sur un groupe skype avec un de mes membres. je les clairement prévenues qu'en cas de moindre récidive il serait bannis sans piter. J'ais déjà expliquer ce que je recherche dans une alliance ( bonne ambiance, délires, ava, sortit en tout genre... ). Non je n'ai effectuer aucune autre candidature, car pour moi, quand on cherche a rejoindre une guilde ou une alliance, c'est par motivation et admiration pour une guilde ou alliance et non pas pour un simple bénéfice personnel.

Ensuite Tirao, il ni a pas de dimanche 16 Wink alors peut tu reformuler la dates stp ?

Voila j'ai répondu a toute les questions, si vous en avez d'autres vous pouvez me les poser sur le forum ou via mp en jeu.
captain-wilkx

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 19:06

Et Cellol je rajoute que non j'aimes bien m’attacher a une guilde et une alliance. Je suis rester dans bbc de la semaines qui a suivies la creation de ma guilde jusqu’à sa fin dans la semaines.
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 19:09

Je ne parlais pas spécialement du comment / pourquoi etc. tu es rentré dans OTAN mais du fait que tu quittes l'alliance et deux jours plus tard tu en veux une autre... C'est la rentrée on a tous envie de partir sur de bonnes bases il avait peut-être ses raisons de ne pas être là... Surtout que tu n'as jugé que sur 2 jours si j'ai bien lu... Pour moi c'est un peu vache de juger sur ça on n'est pas tous obligés d'être des no-life et d'avoir une obligation de connexion quotidienne.

Enfin bon mon avis reste CONTRE, on est assez nombreux.
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 19:14

Contre pour les mêmes raisons que Cellol , on est assez nombreux.

Einix.
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 19:14

Voilà je reprécise, si les autres sont OK c'est dimanche 14 pas 16 Wink
captain-wilkx

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 19:20

Cellol, je suis désolé de ne pas avoir réussis a te convaincre Sad. mais je ne comprend pas comment une aussi grosse alliance ne puisse pas dépasser les 10 connexion simultané aux heure d'affluence ( 17-21 heure ) et que sur cette période d'affluence il ni est que 2 ou 3 messages et que ce soit pour du commerce. Le but premier d'une alliance pour moi, et la raison pour lequel ankama a crée ceci en faisait disparaître le pvp alignement, ( je cite de mémoire ) "En installant le ava, le but est de permettre aux joueurs de jouer avec des joueurs qui partages les mêmes centre d’intérêt et non de jouer avec des joueurs qui n'ont rien a voir avec vous". Voila le but premier d'une alliance pour moi. Je ne souhaite pas etre dans une alliance ou seulement 2-3 messages destiné au commerce sont posté dans la journée.
Deus-keza

Deus-keza

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 19:31

Personnellement je suis neutre, tu as l'air vraiment sympa et même si tu as des rasions valables pour avoir quitté les alliances,je suis un peu sceptique.

Au autres de décider , en tout cas c'est bien de faire la démarche Smile
Face-nomore

Face-nomore

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 19:32

Candidature claire, nette et précise, rien à redire sur ça (c'est pas souvent qu'on a ça Razz ). Pour ma part, je trouve que vous êtes aptes à rentrer dans Sira vu que vous répondez vraiment bien aux critères de l'alliance en terme de principes.

On pourrait ressortir l'argument du sur-nombre, mais bon pour 30 membres de plus c'est pas la mort et au vu de la mentalité qui s'en dégage de votre guilde (qui me rappelle beaucoup la mienne en fait) ça ne changera pas grand chose en terme d'activité de l'alliance (sans pour autant vous prendre pour useless hein rabbit ).

Pour ma part, ça sera un avis Neutre tendance Pour quand même, juste avec vos discussions par Skype qui prouvent quand même une certaine complicité entre membre (même si c'est mieux TS Razz )

Voili voilou pour moi.

(Mais faut dire ce qui est, ça manque quand même de chats mignons dans cette candidature :3 !)
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
captain-wilkx

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 19:51

Face nomor, je suis totalement d'accord avec toi. Je préfère aussi ts. Je convertit peu a peu mes membres a ts Wink. Dsl si je fait des fautes mais mon navigateur internet bug alors je suis sur mon téléphone.
light-kira

light-kira

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 20:27

J'ai pu parler avec toi et ta guilde ainsi que toi même avez l'air sérieux, mature et agréable. Je comprends tes motivations, surtout que ta guilde n'a jamais fais sérieusement d'AvA et que tes membres sont sans doute impatient d'en faire car même si ce n'est pas la priorité de SIRA, personne ne se plaindra de voir des membres actif pour aider aux combats d'AvA.
J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait un climat de confiance dans ta guilde car tu connais plus au moins tout les membres et que ce climat de confiance pourrait bien se répandre sur SIRA grâce à la sympathie et aux bonnes rigolades que ta guilde pourrait nous apporter. Bref je suis pour à 100% pour Wink

Pour info je fais partit de la guilde "event-mondial" qui est bien sur dans l'alliance " sira "
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 21:40

... Excusez-moi il dit ouais je veux faire de l'AvA ... Il met en avant ce point ... alors moi aussi je veux faire mon caprice...

Depuis quand on accepte des gens qui veulent limite que faire de l'AvA?

Pour le coup je n'ai plus l'impression d'être dans Siralya, l'alliance qui refuse des kikoo analphabètes souhaitant uniquement faire du PvP...

Y'en a qui ont indiqué en une brève ligne qu'ils souhaitaient faire de l'AvA et ont directement été pointés là on a un beau discours dessus et y'a que moi qui le voit ... désolé mais là n'importe quoi je dis ...
captain-wilkx

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 21:54

Je ne comprend pas pourquoi tu t' obstine a me refuser Sad on pourra parler en privé des que tu te co stp ?
captain-wilkx

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 22:24

Et cellol, comme je les dit dans un message précédent il n'est pas question du tout de faire que du ava. J'ai justement précisé que de mon point de vu on devais participer au ava quand cela nous faisait plaisir et non systématiquement. Je ne comprend pas pourquoi tu dit ca puisque j'ai donner mon point de vu sur le ava ya 2 messages.
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptySam 6 Sep - 22:50

Je trouve ta candidature vraiment bien. J aurai donné mon pour sans hésitation il y a un mois, les derniers temps m ont montrés que le nombre ne nous vaut rien et du coup je suis un peu moins pour. C est vrai aussi que vous n êtes pas très nombreux... Dilemme dilemme. Si une trentaine de nouveaux arrivent dans l alliance et si ces 30 sont des gens biens ce n est peut être pas si mal...allez je pose un pour avec une proposition de vous faire passer u
ne semaine d'essai pour rassurer ceux qui sont inquiets. Ce serait dommage de passer à côté de personnes qui semblent forts sympathiques et qui ont, a priori, nos valeurs.
LittlePixel

LittlePixel

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptyDim 7 Sep - 0:34

Après avoir relu ta candidature et les diverse interventions sur ta candidature il se trouve que je suis assez septique au sujet de certains points précédemment cité par Cellol.

Citation :

Et le coté "Changement d'alliance a répétition" n'est pas un bon point à mon gout Smile

De plus comme l'on rappelé Einix et Cellol nous sommes déjà un certains nombres chez Siralya.

Bref bon avis est plus orienté vers le NEUTRE après mure réflexion.

Des bisous, et tout et tout.

PS: Arrête de t'excuser de t'es fautes, relis toi. Sur tes copies de bac tu pourras pas préciser:
Citation :
Merci de pardonner mes nombreuse fautes d’orthographe mais je déteste ça *_*

Laughing
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptyDim 7 Sep - 7:28

x') ça m'a bien fait rire ta dernière phrase Little parce qu'un ami a fait ça l'année dernière sur sa copie de BAC blanc de français.

Après ce n'est pas que je ne veuille pas te parler en privé mais... tout est dit en privé je risque de me rabâcher en faisant plus de fautes de frappe sûrement ce sera la seule différence. Je donne mon avis et même en déboursant quelques kama je ne changerai pas Wink (sauf si tu fais tomber un vulbis là y'a moyen de négocier).

Après Fusee je ne vois pas spécialement ça comme 30 nouveaux membres niveau nombre mais plutôt comme une nouvelle guilde. Vous allez peut-être me dire que ça ne change pas grand chose mais bon réfléchissez-y mieux. D'autant plus qu'on ne va pas se voiler mais dès qu'on rentre dans une grosse alliance directement on a plus de gens qui nous mp pour entrer dans la guilde. On peut prendre l'exemple de ma guilde : on a dû rentrer à 29 dans Siralya, début juillet on était 8x. Donc les 30 membres ils vont vite se multiplier...

Enfin bon si je m'énerve un peu ce n'est quand même pas pour rien je trouve ça limite choquant et titi qui juste après un avis pour nous donne une date O.O je n'ai rien contre mais regarde comme un message peut modifier légèrement les avis. Voilà voilà je ne change pas d'avis surtout que ce n'est pas comme si nous avions une stabilité légendaire en ce moment.
light-kira

light-kira

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptyDim 7 Sep - 7:45

Vous dites tous que SIRA n'est pas fondée sur l'AvA , c'est peut être vrai mais j'aimerais vous rappelez que SIRA contrôle 57 zones et 1 village . Et que sans toutes ces conquêtes SIRA ne serait sans doute pas la grande alliance qu'elle est aujourd'hui. Si vous semblez tous lassé des combats AvA des renforts seront les bienvenus surtout que ces renforts m'ont l'air très sympathique :p .
Je ne vois vraiment ce qu'i vous faut de plus pour accepter une nouvelle guilde dans l'alli .
light-kira

light-kira

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptyDim 7 Sep - 7:50

Vous auriez préféré qu'il veuille rejoindre SIRA parce qu'il trouve l'emblème jolie et que sinon sa guilde est inactive et qu'il ne fera jamais de AvA qu'il sera une guilde fantôme qui ne dérangera jamais et qu'il est là juste pour défendre ses percepteurs ?
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth EmptyDim 7 Sep - 7:57

Light-Kira a écrit:
Vous dites tous que SIRA n'est pas fondée sur l'AvA , c'est peut être vrai mais j'aimerais vous rappelez que SIRA contrôle 57 zones et 1 village . Et que sans toutes ces conquêtes SIRA ne serait sans doute pas la grande alliance qu'elle est aujourd'hui. Si vous semblez tous lassé des combats AvA des renforts seront les bienvenus surtout que ces renforts m'ont l'air très sympathique :p .

Juste cette phrase : regarde la date de création de Siralya et celle de n'importe quelle "grosse alliance".

Avec tes deux messages tu sous-entends limite que Siralya c'est une alliance AvA connue que pour ça... >< je pense qu'on atteint des sommets.

Light-Kira a écrit:
Vous auriez préféré qu'il veuille rejoindre SIRA parce qu'il trouve l'emblème jolie et que sinon sa guilde est inactive et qu'il ne fera jamais de AvA qu'il sera une guilde fantôme qui ne dérangera jamais et qu'il est là juste pour défendre ses percepteurs ?

L'alliance c'est aussi l'entraide d'une guilde à plus grande échelle... Franchement dans ma guilde y'en a un ou deux qui fait de l'AvA on nous l'a jamais reproché en défense percepteur THL on ne peut y aller parce qu'on "trop BL". C'est les deux points qui selon toi sont importants chez Sira. Je ne fais que du copier coller en adaptant à ma guilde.
Ce qui fait qu'on est encore chez Sira c'est qu'on propose des sorties, je propose des events, je surveille que mes membres ne dérapent pas sur le canal alliance. Et pour moi c'est ça une alliance, désolé mais ce que tu as dit c'est la mentalité de Story, Link et j'en passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Saber Tooth   Candidature de la guilde Saber Tooth Empty

Candidature de la guilde Saber Tooth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant