| meneur scientia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: meneur scientia Jeu 4 Sep - 19:40 | |
| passage du rang meneur à tirao | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: meneur scientia Ven 5 Sep - 17:26 | |
| Ont pourrais avoir un minimum d'explications, c'est comme ça que sa fonctionne chez Sira en principe (a moins que les règles aient changer entre mercredi et jeudi) ?
Einix, BD de Fantasmique. | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: meneur scientia Ven 5 Sep - 19:59 | |
| Les règles c'est moi maintenant, mais je pense que c'est à Caelly d'expliquer car pour moi c'est encore flou alors je me prononce pas ... Si elle veut pas, je dirais ce que je sais mais j'ai vraiment pas envie pour pas entrer dans la subjectivité inévitable de ma part. | |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: meneur scientia Ven 5 Sep - 20:23 | |
| Lol gonflé de ta part Einix d'évoquer les règles ...
Je te cite : "Why so serious?"
La passation relève des affaires de Scientia et non de Siralya, la règle étant d'informer d'un changement ce qui est le cas.
Tirao et moi sommes Co-leader de Scientia donc on alterne le lead depuis un moment déjà, rien de neuf.
Pour le moment ça ne change rien à mon implication/responsabilités dans l'alliance qui reste les mêmes ainsi que dans la guilde. | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: meneur scientia Ven 5 Sep - 20:58 | |
| décidément je comprends vraiment plus rien | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: meneur scientia Ven 5 Sep - 21:02 | |
| Normal t'es pas une fille titi mais je peux arranger ça si tu veux | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: meneur scientia Ven 5 Sep - 21:21 | |
| C'est du sexisme ça, méchante x) ! | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: meneur scientia Sam 6 Sep - 13:45 | |
| Titi, je cherche même plus à comprendre x)
| |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: meneur scientia Sam 6 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: meneur scientia Sam 6 Sep - 15:08 | |
| ^^, y'en a deja deux de meneurs d’alliance : Tirao et moi, le passage du rang de meneur de scientia ne m’enlevè rien juste la possibilité technique d'inviter des guildes ou dans enlever et je serai seulement moins sollicitée par des guildes voulant venir chez nous ou des joueurs dans notre guilde même si ça continue quand même depuis finalement XD.
Les "co-fondateurs" restent bien entourés avec vous leaders de guilde ainsi que certains de vos membres qui vous investissez tout autant que nous IG et sur fofo et ts ^^. | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: meneur scientia Sam 6 Sep - 16:22 | |
| On est déjà 2 meneurs à scientia depuis longtemps, juste que il y a eu du léger girouettisme comme dirait certains d'où la confusion peut être. Comme je l'ai pas mal dit il y a pas tant d'écart que ça entre un lead de guilde, et un lead d'alliance, donc rien nous presse de "recruter" un 3e co lead d'alliance. Sepp à l'instant n'est pas co-lead. | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: meneur scientia Sam 6 Sep - 17:52 | |
| Dacodac merki pour les précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meneur scientia | |
| |
|