Bon ben voilà c'est la crise (et ouais ça c'est de la news) plus sérieusement, j'aimerais monter Forgeur de Bouclier afin de permettre des plus jolis lots pour les events parce que voilà >< moi je ne suis pas 199/200, encore en plein restuff + hack + abonnements ça commence à revenir cher. Cela fait un moment que je voulais finir ce métier mais voilà qui dit forgeur dit travail qui dit travail dit les thunes et en fait ça bloque ici x) car je n'ai pas de bûcheron et de mineur à disposition et j'en suis arrivée au stade où les boucliers bouftou ne suffisent plus.
Avec l'aide de ce site
http://www.opusdei-dofus.fr/p2-son-metier-dofus.html j'ai calculé les quantités de ressources qu'il me fallait :
C'est surtout les dépenses au niveau de l'or que je ne pourrais pas amortir donc si un mineur pouvait prendre cette commande ça serait génial ^^'.
Pour ceux qui comptaient me dire "mais xp avec les boucliers bouftou" disons que 30 000k/100 laines de boufton noir on arrive a 10M en gros pour up 60. Voilà en espérant que quelqu'un m'aidera