Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Shogun

Aller en bas 
+6
Blackhowls
Geoff
Dark-Shines
Thomas Jedusort
Einix
texor
10 participants
AuteurMessage
texor

texor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyJeu 24 Juil - 17:57

Candidature Shogun Tex11

Hello

Je me présente, zack belgo-tchadien assez calme, mais quand j'ai quelque chose à dire je le dis. J'aurai 25 ans en avril prochain, j'ai suivi des études de marketing et ma principale source de revenu reste le gambling! J'adore l'histoire (la vraie pas juste celle des vainqueurs) les animaux, le foot, la musique, les mangas, les séries,..  bref on peut dire que je vis avec mon temps!

J'ai joué plus de 9 ans dans un club de foot et j'ai fait 4 ans de Wushu. Je vis actuellement seul mais j'ai parfois la visite de mes frères et sœurs ( j'en ai 8 xD), si parfois je suis afd (away from dofus) sans le dire ce n'est donc pas voulu.

Sinon dans le jeu, je me surnomme Tex-xor, un cra qui a essayé de pvp en 2012 mais qui s'est vite rétracté car le budget ne suivait pas. C'est la raison pour laquelle je suis devenu éleveur ainsi qu'un artisan dans une quinzaine de domaines. (le jeu oblige)

En ce moment je détiens 9 personnages dont 8 qui sont dans la guilde Shogun, lvl 96 avec ses 19 membres. Mon bras droit est Elfha iop 199 et mes comptes sont : Ternas (iopette, alchimiste, bricoleur, bûcheron) Mw-freyja (nini, paysan, boulanger, mineur) Tex-xor (cra, sculpteur arc baguette bâtons ; texx-os : tailleur cordonnier bijoutier ainsi que les mages) hyserica (panda chasseur) Rhagar (feca) chichiosa (chasseur, boucher, poissonnier) Camicazacri (sacri) Valyria (roub) Warg-wolf (zozo) Digy (nunu) Navi-eau(steamer)

Il faut que je vous dise que, pendant un moment, j'ai recruté des bots au lvl 60 de la guilde (qui était connu sous le nom de dracarys) jusqu'au lvl 93. Ankama avait banni tout mes comptes pour l'utilisation de logiciels d'un tiers, ils ont toutefois accepté de débannir mes comptes à l'exception de diggydor. Cela restera un véritable mystère, car ils prétendent avoir une preuve mais refuse de la dévoiler. C'est pourquoi depuis lors, je ne met plus un centime pour Dofus. Mais la vérité, selon moi, c'est qu'ils ont voulu faire un exemple.

Quelles sont mes qualités dans le jeu? Particulièrement actif la nuit, j'utiliserai mon feca pour défendre toute tentative d'attaque vu que l'alliance se détourne de l'ava.  Je suis un artisan dans plus de 15 domaines, comme je l'ai dit précédemment. Si vous avez une question à propos de l’élevage, n'hésitez pas! Toutefois, si à l'avenir vous souhaitez reprendre la conquête des territoires, n’hésitez pas non plus à me mp.

Mon objectif, mes attentes? Mon objectif principale est de monter au plus possible la guilde, ainsi que mes personnages. Ce que j'attend est une entraide, plus particulièrement pour la défense de percepteurs, si et seulement si, c'est possible bien évidemment! L'alliance avec les TFA n'est juste plus possible, l'immaturité de certains m'y contraint. J'attend que puissance soit connecté avant de partir, car je n'aime pas partir sans rien dire!

Pourquoi j'ai choisi cette alliance? j'ai parlé à quelques membres et la conclusion que j'ai pu tiré, c'est que vous êtes matures, solidaires et surtout éveillé ( dans le cas de Mlle-poussière ^^). Après cette aperçu, je me suis dit que ça vaut la peine de faire une demande. Si vous avez des questions à me poser, j'y répondrais avec plaisir, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyJeu 24 Juil - 20:05

J'ai plusieurs questions pour toi, de une, compte tu recruter dans ta guilde car je la trouve vraiment 'maigre' , et de deux, pourrais tu utiliser le logiciel teamspeak afin de nous parler un fois l'intégration faite (si elle se produit) .
Mon avis est pour le moment neutre.


Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
texor

texor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyJeu 24 Juil - 20:43

Salut Einix,

Oui je compte recruter plus de membres, dans la guilde, mais j’évite en général de flood le canal recrutement. Je préfère la qualité plutôt que la quantité des membres. Sinon pour le teamspeak il est déjà installé sur mon pc.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyJeu 24 Juil - 20:54

Bonsoir à toi Texor : Bonne candidature Structurée plutôt agréable à lire d’ailleurs je n'en attend pas moins de ta part vu qu'on s'est déja bien parlé en ig .
Einix a notifié deux petits point manquant donc j'ai rien à ajouter du coté ''critique négative'' !
Mon avis est un Pour à 100 % en partit dut au fait que je t'ai cotoyé.
Cordialement Tom Jedusort.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyVen 25 Juil - 0:24

reBonsoir

Une dernière petite chose sur ton point de défense de percos, c'est donnant donnant en principe mais vu ta possibilité de connexion la nuit et ta participation sur ton alliance actuelle je ne me fais pas de soucis pour ta contribution !
Cordialement Tom Jedusort.
Revenir en haut Aller en bas
texor

texor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyVen 25 Juil - 3:48

Tout à fait, je défendrai quand il le faudra, vous pouvez compter sur moi pour une défense de nuit. Je tiens cependant à préciser, que je ne recrute plus de bots depuis plusieurs mois, les modérateurs ont du mal à distingué entre, utiliser et profiter des bots. Donc, j'ai mis un terme à cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyVen 25 Juil - 11:17

Salut!

Je suis plutôt de l'avis d'Einix, ta guilde est effectivement un peu petite, mais si elle est solide ça posera pas de problèmes!
Il faut tout de même préciser que le recrutement au sein de l'alliance a été arrêté jusqu'à la fin de ce mois de Juillet et une autre guilde a postulé avant vous. Les avis sont pour l'instant positif, il y a des chances qu'elle intègre Siralya à la reprise du recrutement et il y aura une petite période d'attente pour vous -si les avis vous sont favorables. La durée de l'attente est à voir avec nos Co-Meneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyVen 25 Juil - 16:10

c'est un POUR, pour moi mais oui il faut tu recrute du monde et tu es mature alors tu as des avantages et je pense que ton caractère va allez dans alliance voila se que j ai a dire pour mon cette candidature me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
texor

texor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptySam 26 Juil - 0:22

Je vais essayer de gonfler l'effectif ce w-e  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blackhowls

Blackhowls


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 31
Localisation : Saint brevin les pins, Loire Atlantique

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptySam 26 Juil - 13:21

Idem un POUR pour moi,

tout est expliqué précédemment, un peu gonfler l'effectif puis tu as plusieurs choses intéressantes (métiers, défenses la nuit etc..) à apporter a l'alliance Smile

Blackhowls
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptySam 26 Juil - 20:32

Je suis pour. Tu t'exprimes bien, ta candidature est détaillée, les petites guildes ne sont pas, pour moi, un point négatif, au contraire, si en plus tu utilises TS et que tu es prêt à attendre au moins une quinzaine de jours (à priori) votre guilde sera, pour moi, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
texor

texor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptySam 26 Juil - 22:10

Bonsoir,

Tout d'abord je tenais à vous remercier de n'avoir pas fais de commentaires sur mes erreurs passées ; J'essaye de zappé la perte de l'Enutrof. En effet la pilule a été difficile à digérée. Ensuite j’apprécie vos avis, qui sont pour le moment assez positif et qui, j’espère le resteront par la suite. La guilde a atteint 26 membres, mais elle n'en restera pas là, je compte encore l'agrandir!

Cordialement

Tex
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyDim 27 Juil - 13:15

Bonjour Zack,

ta candidature parle beaucoup de toi mais relativement peu de ta guilde à part en chiffres.

Sous quels critères recrutes tu tes membres?

Est ce que ces derniers sont au courant de cette candidature et l'approuvent entièrement, est ce que tu leur a dit qui on été (nos principes surtout : pas d'ava, pas de langage kikoolol, de la maturité et de l'entraide) ?

Est ce qu'ils utilisent le Ts, sont ils matures pour la plus part , leur fréquence de jeu ?

Ce qu'ils aimeraient faire avec nous?

Si ils sont partant pour utiliser le Forum d'alliance ?

Est ce que ton bras droit est souvent co le jour pour contrebalancer ta présence la nuit afin que l'on puisse communiquer en cas de pb avec un responsable de votre guilde. Est il aussi mature que toi? Communiquera t'il via le ts et le forum également?

Est ce que le délais de deux semaines est acceptable pour vous avant d’être intégré au sein de Siralya ?

merci d'avance pour tes réponses.

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyDim 27 Juil - 14:46

Salut ,

Candidature lisible à lire , beaucoup de points y sont soulignés comme le principe Botage xp de guilde , je suis totalement d'accord avec toi , Ankama ne sais pas faire la différence.

On a tous fais des erreurs dans le passé mais ce sont avec elles que l'ont avance et que l'on devient grand !

Attention à ne pas trop recruter dans ta guilde , il ne faut pas confondre quantité avec qualité, après cela ne tiens qu'à toi mais attention aux retours des membres de la Sira si des membres de ta guilde se tienne " mal " mais je pense que non Smile

Pour moi c'est un pour avec une mise a l'essai d'un mois pour faire t'es preuves et voir ainsi au jour le jour l'avancement de ta guilde dans l'alliance.

Vieuxpapy.
Revenir en haut Aller en bas
texor

texor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyDim 27 Juil - 17:12

Bonjour,

Pour te répondre le plus simplement, j'invite les joueurs qui n'ont pas de guilde ou presque, en leur précisant qu'une demande auprès de la sira a été faite, et qu'il fallait respecter certaines modalités.

Il n'y a donc pas de réelle condition pour entrer dans la guilde, toutefois si le langage et l'immaturité de certains me gênent, des mesures seront prises! Il en va de même pour l'espionnage!

Ce qu'ils attendent de vous? Satisfaire certains de leur besoin, acquérir de nouvelles expériences, prendre du bon temps dans le jeu, en un mot, s'amuser!

Pour ce qui est du ts, je demanderai, à ceux qui disposent d'un micro, de s'y connecter! Pour ma part, j'essayerai d'être le plus disponible que possible.

En ce qui concerne mon bras-droit, ce n'est pas vraiment un bras-droit à part entière, c'est un ami de jeu avec qui j'ai passé pas mal de temps et que j'aide. Néanmoins, il est vrai que je devrais confier certaines tâches à un véritable "bras-droit", si je puis dire.

Est-ce que le délai est acceptable? Je ne vous cache pas que deux semaines, c'est assez long. Mais si telle est la décision, je m'y soumettrai et j'essayerai de vous répondre au plus vite.

PS : merci vieuxpapy, je ferai en sorte que la qualité prime !

Tex

Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyLun 28 Juil - 10:37

Merci pour tes réponses Texxor.

C'est un avis positif que tu as de ma part du moment que le délai est respecté ce qui amènerait à une intégration le vendredi 8 aout ou le week end qui le suit si votre candidature est acceptée et maintenue d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyMar 29 Juil - 10:09

Je change mon neutre en POUR en vue des efforts effectués !
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
texor

texor


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyJeu 31 Juil - 7:12

Merci pour vos soutiens, j'ai hâte d'être au mois d'août afin d'intégrer la Siralya et de la représenter!
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyDim 3 Aoû - 8:07

Hello je suis POUR, rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun EmptyMer 27 Aoû - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Shogun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shogun   Candidature Shogun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shogun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: