Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Einix de A à Z ! (Election de mister Siralya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Einix de A à Z ! (Election de mister Siralya) Empty
MessageSujet: Einix de A à Z ! (Election de mister Siralya)   Einix de A à Z ! (Election de mister Siralya) EmptyVen 11 Juil - 10:37

16 Javian 638, notes du commandant Ein Senberg, dirigeant des forces de la milice Brâkmarienne :


"Aujourd'hui, sur la route de Cania, lors de la montée des soldats vers Bonta, j'ai trouver un berceau, taché de sang, a l'intérieur de celui ci, un enfant pleurait, c'était un petit Sacrieur, j'ai décider de l'élever comme mon fils, je l'ai appelé Einix, je savais que je ne pouvais pas garder cet enfant lors de mon combat contre Bonta, alors j'ai fuis, j'ai courus aussi vite que possible et je me suis retrouvé à Astrub, là où tout commence, j'ai élevé cet enfant pour tuer et pour se battre, aujourd'hui, nous sommes le 11 Joulier 644, l'enfant a atteint le cercle ultime, il est entouré d'amis, de frères d'armes comme il aimes les appeler, et il souhaite accomplir sa vengeance et tuer celui qui a tuer sa mère : Goultard."



Einix de A à Z ! (Election de mister Siralya) Tapey10

11 Joulier 644, journal du Sacrieur Einix, co dirigeant de Fantasmique : 




J'écris ces mémoires au cas où je viennes à perdre la vie dans la bataille que je mènes, afin que ce monde se souvienne de moi. Tout a commencé en Aperirel 643, mon père m'a raconté la vérité sur ma mère, il a décider que j'étais apte a combattre, alors je suis parti apprendre sur Incarnam, après une descente violente de le repère du Milimilou, je suis parti pour Astrub où l'on m'a dit que l'homme qui avait tuer ma mère, Le Goultard, se rendais à Amakna seulement pendant deux semaines en Joulier, je savais que je ne serais pas capable de le battre en 643, alors j'ai décider d'attendre et de me perfectionner, je me suis entrainer, j'ai rencontré des frères d'armes dans la guilde Fantasmique, j'ai continuer à me perfectionner, je ne vivais plus que pour venger ma mère, la seule envie que j'avais était de tuer Goultard, puis j'ai appris que les aventuriers qui tuaient Goultard pouvaient participer à un grand tournoi où la meilleure équipe gagnait, alors j'ai décider que mon but serais non seulement de tuer Goultard mais en plus de représenter mes frères d'armes lors de se tournois, je me suis entrainer, j'ai perfectionner mes équipements, je me suis mis en quête des Dofus, aujourd'hui, j'ai atteint le cercle ultime, j'ai tuer Goultard, mais pour accomplir ma vengeance, je dois participer a se tournois et faire de mon mieux afin de représenter mes frères, mais pour cela, je dois passer par une épreuve de popularité, c'est pour ça que je compte sur mes frères pour voté pour moi afin que je puisse accomplir ma vengeance, je possède aujourd'hui plusieurs équipements et Dofus, mes équipements améliorent mes résistances, d'autres ma forces,certains ma capacité a tenir en vie mes alliés, je dispose de tout se dont j'ai besoin, je suis fin prêt à passer cette épreuve.


Einix de A à Z ! (Election de mister Siralya) Res10
Einix de A à Z ! (Election de mister Siralya) Esq_pm10





Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
 
Einix de A à Z ! (Election de mister Siralya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister Siralya
» Up 200 Ninixx owaiiiii !!
» Einix, au rapport CHEF !
» Vieux, Einix, Nous riches et violents !
» [FAUX sondage]Mister et Miss ankama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: