Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Einix de A à Z ! (Election de mister Siralya) Ven 11 Juil - 10:37 | |
| 16 Javian 638, notes du commandant Ein Senberg, dirigeant des forces de la milice Brâkmarienne :"Aujourd'hui, sur la route de Cania, lors de la montée des soldats vers Bonta, j'ai trouver un berceau, taché de sang, a l'intérieur de celui ci, un enfant pleurait, c'était un petit Sacrieur, j'ai décider de l'élever comme mon fils, je l'ai appelé Einix, je savais que je ne pouvais pas garder cet enfant lors de mon combat contre Bonta, alors j'ai fuis, j'ai courus aussi vite que possible et je me suis retrouvé à Astrub, là où tout commence, j'ai élevé cet enfant pour tuer et pour se battre, aujourd'hui, nous sommes le 11 Joulier 644, l'enfant a atteint le cercle ultime, il est entouré d'amis, de frères d'armes comme il aimes les appeler, et il souhaite accomplir sa vengeance et tuer celui qui a tuer sa mère : Goultard."
11 Joulier 644, journal du Sacrieur Einix, co dirigeant de Fantasmique : J'écris ces mémoires au cas où je viennes à perdre la vie dans la bataille que je mènes, afin que ce monde se souvienne de moi. Tout a commencé en Aperirel 643, mon père m'a raconté la vérité sur ma mère, il a décider que j'étais apte a combattre, alors je suis parti apprendre sur Incarnam, après une descente violente de le repère du Milimilou, je suis parti pour Astrub où l'on m'a dit que l'homme qui avait tuer ma mère, Le Goultard, se rendais à Amakna seulement pendant deux semaines en Joulier, je savais que je ne serais pas capable de le battre en 643, alors j'ai décider d'attendre et de me perfectionner, je me suis entrainer, j'ai rencontré des frères d'armes dans la guilde Fantasmique, j'ai continuer à me perfectionner, je ne vivais plus que pour venger ma mère, la seule envie que j'avais était de tuer Goultard, puis j'ai appris que les aventuriers qui tuaient Goultard pouvaient participer à un grand tournoi où la meilleure équipe gagnait, alors j'ai décider que mon but serais non seulement de tuer Goultard mais en plus de représenter mes frères d'armes lors de se tournois, je me suis entrainer, j'ai perfectionner mes équipements, je me suis mis en quête des Dofus, aujourd'hui, j'ai atteint le cercle ultime, j'ai tuer Goultard, mais pour accomplir ma vengeance, je dois participer a se tournois et faire de mon mieux afin de représenter mes frères, mais pour cela, je dois passer par une épreuve de popularité, c'est pour ça que je compte sur mes frères pour voté pour moi afin que je puisse accomplir ma vengeance, je possède aujourd'hui plusieurs équipements et Dofus, mes équipements améliorent mes résistances, d'autres ma forces,certains ma capacité a tenir en vie mes alliés, je dispose de tout se dont j'ai besoin, je suis fin prêt à passer cette épreuve. Einix. | |
|